Salut les gars, j'ai récemment installé le patch, mais alors que je jouais tranquille le jeu a d'un seul coup cessé de fonctionner... Est-ce à cause du patch ? Y en aurait il un qui enlève ce bug, merci de vos réponses
Non la version pc est appart pour son devellopement il me semble, il sont une equipe pour sa
Le 11 février 2016 à 17:04:01 Itamui a écrit :
Le 11 février 2016 à 16:43:22 legrandnagus a écrit :
bon ben voilà, alors que je n'avais eu strictement aucun problème avec le jeu depuis son lancement, subitement c'est devenu une merde injouable après une session de 45 minutes.:noel:franchement c'est hallucinant....
Avec ou sans Patch ?
sans aucun patch quelconque. juste une modification du fichier config.ini pour jouer en 1440p (j'ai un écran 1440p) et activer le ssaa. tout fonctionnait bien depuis le début, à part un losange noir dégueu pdt les flashback, et d'un coup gros caca injouable.
vraiment bizarre tout de même.
Le 11 février 2016 à 17:27:23 legrandnagus a écrit :
bon ben voilà, alors que je n'avais eu strictement aucun problème avec le jeu depuis son lancement, subitement c'est devenu une merde injouable après une session de 45 minutes.:noel:franchement c'est hallucinant....
Avec ou sans Patch ?
sans aucun patch quelconque. juste une modification du fichier config.ini pour jouer en 1440p (j'ai un écran 1440p) et activer le ssaa. tout fonctionnait bien depuis le début, à part un losange noir dégueu pdt les flashback, et d'un coup gros caca injouable.
vraiment bizarre tout de même.
Bon bah sois t'utilises le Patch 1.3 qui va beaucoup t'aider sois t'attends un patch oficiel.
Le 11 février 2016 à 17:20:31 fantalemon01 a écrit :
Non la version pc est appart pour son devellopement il me semble, il sont une equipe pour sa
Oui mais y en a ils disent que c'est pas vrai.
Le 11 février 2016 à 17:10:11 Melwarior a écrit :
Salut les gars, j'ai récemment installé le patch, mais alors que je jouais tranquille le jeu a d'un seul coup cessé de fonctionner... Est-ce à cause du patch ? Y en aurait il un qui enlève ce bug, merci de vos réponses
C'est à 80% à cause du Patch, je te conseille de le jouer en mode fenêtré généralement ça crash moins.
Le 11 février 2016 à 17:10:11 Melwarior a écrit :
Si tu crash tout le temps au même endroit, c'est le """patch""". En même temps je vais pas répéter a chaque début de page que c'est pas un vrai patch et qu'il ne faut pas le prendre si on compte faire le mode histoire, si ?
En bref si t'as rien lu d'avant => c'est pas un """patch""" mais un exe modifié a la va vite par un gars qui supprime énorméments de fonctions graphiques pour rendre le jeu plus fluide, mais certaines options sont requises pour le mode histoire, ce qui provoque des crashs a plusieurs endroits de celle-ci. Ce truc sert pour jouer en ligne (si t'y arrives) ou en combat libre, pour le mode histoire t'attend une semaine et t'auras un VRAI patch officiel.
Le 11 février 2016 à 17:33:08 Itamui a écrit :
Le 11 février 2016 à 17:20:31 fantalemon01 a écrit :
Non la version pc est appart pour son devellopement il me semble, il sont une equipe pour saOui mais y en a ils disent que c'est pas vrai.
Bah le truc c'est qu'ils clament partout que c'est fait sur PC a la base et derrière t'as tout les problèmes d'un jeu correspondant a un port ps4 raté, sans parler du 30fps. Après, c'est peut-être juste des incompétents sur pc vu qu'ils ont jamais fait ça je crois.
Dans tous les cas storm 4 est tres bon sur console et pc
je préfère attendre un patch officiel plutôt que d'utiliser un exe modifié qui va émasculer le jeu d'autant qu'en relançant le jeu tout fonctionne correctement pendant au moins 30 minutes.
franchement je comprends pas le problème...
Oui c'est mieux au pire tu joue 30-45min , tu coupe le jeu , tu relance ^^
Avec ou sans Patch ?
Il ne déconseille rien. Si ça te fait moin laguer, fait le.
blitz -> En même temps c'est son choix donc je ne l'oblige pas.
Srx t'arrive à jouer avec le Final Fix sans avoir mal aux yeux ?
Le 11 février 2016 à 18:51:49 Obito-kamui a écrit :
blitz -> En même temps c'est son choix donc je ne l'oblige pas.Srx t'arrive à jouer avec le Final Fix sans avoir mal aux yeux ?
Bwarf, si je le met pas je rame donc bon.
au pire tu met un sweet fx =)
Bonjour mon jeux tourne niquel sauf que jai des crash pendant les cinematique du mode histoire ainsi qu'a lattaque special de rikoudo madara.
Pouvez vous maider?
Le 10 février 2016 à 23:45:27 Itamui a écrit :
Le 10 février 2016 à 23:25:40 christopher78 a écrit :
Je viens d'essayer et dès que je lance le jeu ça me met un code d'erreur avec directx11 et quand je remet 1280 ça remarcheAh oui, faut que tu mette le fichier config.ini en lecture seule après que tu avoir terminer tes changements.
en lecture seul ? c'est à dire ? et aussi lorsqu'il y aura le patch officiel tu pense qu'avec ma config je pourrais jouer en FULL HD à 30FPS et aussi avec le final fix je crash en mode histoire mais je peux jouer plus longtemps(je suis à madara vs hashirama[le 1er combat])
Et aussi est ce que mon jeu marcherait mieux s'il utiliser mon processeur i5 que ma carte graphics intel hd graphics ? Si oui comment faire ?
Ma config.ini: [screenSetting]
width=1280
height=720
aspectx=16
aspecty=9
ssaa=1
windowed=0
vsync=1
showCursor=0
fxaa=0
shadowQuality=0
motionBlur=0
glare=1
iMaxdecalsperscale=100
Framerate=25
[controlSettingKB]
BUTTON_START=KB_ENTER
BUTTON_SELECT=KB_BS
BUTTON_R_UP=KB_O
BUTTON_R_DOWN=KB_L
BUTTON_R_LEFT=KB_K
BUTTON_R_RIGHT=KB_SEMICOLON
BUTTON_L3=KB_LCTRL
BUTTON_R3=KB_RCTRL
BUTTON_L1=KB_Q
BUTTON_R1=KB_P
BUTTON_L2=KB_E
BUTTON_R2=KB_I
BUTTON_LS_UP=KB_W
BUTTON_LS_DOWN=KB_S
BUTTON_LS_LEFT=KB_A
Est ce qu'il y a des trucs à changer pour optimiser ?
J'ai un problème le patch 1.3 de mes 2 me fait crash tout le temps de manière random j'ai essayer de le remplacer par l'original mais y'a pas moyen
C'est où les emplacements de sauvegarde pour que je réinstalle le jeu ?
C'est bon trouver c'est dans %appdata% steam
Hello:)
Je viens d'acheter le jeu et j'ai une 980Ti et j'ai +- 10FPS en fight, y'a pas une astuce pour résoudre sa?
Le 11 février 2016 à 19:58:12 skyrinn a écrit :
Bonjour mon jeux tourne niquel sauf que jai des crash pendant les cinematique du mode histoire ainsi qu'a lattaque special de rikoudo madara.Pouvez vous maider?
Si t'as utiliser l'exe instable, tu lis au hasard une des 5 dernières pages un de mes commentaires et tu as ta réponse. Sans déconner y'a pas moyen de post it les effets secondaires du "fix" ?
Si tu l'as pas utilisé met ta config qu'on voit.
Le 11 février 2016 à 20:10:07 christopher78 a écrit :
Le 10 février 2016 à 23:45:27 Itamui a écrit :
Le 10 février 2016 à 23:25:40 christopher78 a écrit :
Je viens d'essayer et dès que je lance le jeu ça me met un code d'erreur avec directx11 et quand je remet 1280 ça remarcheAh oui, faut que tu mette le fichier config.ini en lecture seule après que tu avoir terminer tes changements.
en lecture seul ? c'est à dire ? et aussi lorsqu'il y aura le patch officiel tu pense qu'avec ma config je pourrais jouer en FULL HD à 30FPS et aussi avec le final fix je crash en mode histoire mais je peux jouer plus longtemps(je suis à madara vs hashirama[le 1er combat])
Et aussi est ce que mon jeu marcherait mieux s'il utiliser mon processeur i5 que ma carte graphics intel hd graphics ? Si oui comment faire ?
Ma config.ini: [screenSetting]
width=1280
height=720
aspectx=16
aspecty=9
ssaa=1
windowed=0
vsync=1
showCursor=0
fxaa=0
shadowQuality=0
motionBlur=0
glare=1
iMaxdecalsperscale=100
Framerate=25
[controlSettingKB]
BUTTON_START=KB_ENTER
BUTTON_SELECT=KB_BS
BUTTON_R_UP=KB_O
BUTTON_R_DOWN=KB_L
BUTTON_R_LEFT=KB_K
BUTTON_R_RIGHT=KB_SEMICOLON
BUTTON_L3=KB_LCTRL
BUTTON_R3=KB_RCTRL
BUTTON_L1=KB_Q
BUTTON_R1=KB_P
BUTTON_L2=KB_E
BUTTON_R2=KB_I
BUTTON_LS_UP=KB_W
BUTTON_LS_DOWN=KB_S
BUTTON_LS_LEFT=KB_AEst ce qu'il y a des trucs à changer pour optimiser ?
Clic droit sur le fichier de config => propriétés=> tu coches lecture seule.
Ensuite, je vois pas comment tu pourrais jouer en full HD 30 FPS avec un putain de chipset. T'as pas l'air de vouloir l'accepter mais tu n'as actuellement PAS de carte graphique, intel hd graphics c'est une puce, ca n'as rien avoir avec une vraie carte. Désolé si je parais aggressif mais il faut vraiment que tu t'y fasses, ton portable est pas fait pour jouer :/ .
Et pour finir, non on ne peut pas lancer un jeu sur son processeur, même si dans ton cas ton i5 serait surement plus puissant que ton intel hd graphics. (bon ok je troll la )
Le 11 février 2016 à 21:03:09 484864787456 a écrit :
Le 11 février 2016 à 19:58:12 skyrinn a écrit :
Bonjour mon jeux tourne niquel sauf que jai des crash pendant les cinematique du mode histoire ainsi qu'a lattaque special de rikoudo madara.Pouvez vous maider?
Si t'as utiliser l'exe instable, tu lis au hasard une des 5 dernières pages un de mes commentaires et tu as ta réponse. Sans déconner y'a pas moyen de post it les effets secondaires du "fix" ?
Si tu l'as pas utilisé met ta config qu'on voit.
Ouais j'ai lu. Au depart javais mit le final fix mais le fait de ne plus voir les animation rasengan ect.. voila donc jai pris celui qui enleve les ombre et particule mais jai lu qu'il rendais le mode libre stable. ce qui n'est pas le cas vu que je crash dès que je fais le special de madara Riku et autre.
Je pense le mieux c'est de attendre le patch de CC2 .vous avez pas un autre jeu en attendant ?
(je sais c'est chiant de pas jouez a un jeu qu'on attend depuis longtemps et achetez)