Mon id ps4: sephiroth654
Le système online à changé ou bien on a toujours les mêmes persos cheat ?
GT : Jusnos
Psn: Ichengo29
Je t'ai déjà rajouté dans le tableau
Je fais 3 combats online je tombe sur 2 Susanoo et un Kyubi éveil MDR. Inutil de préciser qu'ils ont tout les trois perdu
Désolé pour le topic poubelle que j'ai fait
Sinon mon ID steam : ThekisukeBenihime
Pseudo JVC : SanVador
Pseudo Steam : Crapo
N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on se fasse quelques combat !
J'ai un TS si vous voulez, pour que ça soit plus fun !
Je le reçois aujourd'hui ! Ca fait fait un moment que j'ai pas touché à un naruto mais je laisse quand même mon id PSN !
ID PSN : Etsukazu
Steam : ibra974 40
Merci
GT : FQH OG
salut a tous et a toutes on cherche des joueurs pour s entrainer tranquilement on cherche des debutants on cherche des personne qui ne sont pas des spammeur on est vraiment la pour jouer et aussi progreser en equipe on a micro et on a entre 20 et 25 ans on aime jouer technique donc ce qui veule nous rejoindre vous ete les bienvenue on aimerais cree une bonne comunoter de joueur mon ID ps4 et kenshinne ajouter moi
Les gars, j'ai 7 combats sur 7 victoires. Je trouve personne à ma hauteur, va falloir se réveiller et m'en faire baver là !
gt yougs21
ID : Dave-201
Plateforme : PS4
Cherche gros joueur PS4 pour savoir si j'ai régressé depuis SR auquel j'ai joué 2 semaine à sa sortie
gt xbox one:petidav69,si il y en a qui veulent se fighter et gouter au tsukyomi.je précise bien que je suis pas monter au dessus de 180 point et que je suis niv 1, 13% de victoire pour le moment lol je sait c'est faible.mais mon niveau augmentera en fonction de la réduction de ce satané input lag,nos destin sont lié mdr.
ID:mrdcr7
Ps4
Salut ! PSN: TWORGHITE
Bonjour je suis sur xbox One !
Mon gamertag pour ceux qui veulent jouer :
Je ne joue quasi que obito / tobi
LarveSumo118312