Salut , est ce que le jeu retrace toute l histoire de naruto depuis le début ou non ?
On ne sait pas encore
Non ça ne sera pas le cas.
Oui Tony de Bandai ne sait pas ce qu'il dit quand il répond à des questions.
Normalement, sa va poursuivre à partir de la fin de Storm 3.
Nan, enfin c'est logique vu que c'est SHIPPUDEN.
oui
A mon avis reprendront au début de la guerre
Le 13 mai 2015 à 08:22:49 Moyashi a écrit :
Non ça ne sera pas le cas.
Oui Tony de Bandai ne sait pas ce qu'il dit quand il répond à des questions.
http://florence.apln-blog.fr/files/2014/09/3a.gif
On nous a déjà beaucoup emmerdé avec l'histoire du démon renard donc ça va un moment je pense que ça repartira depuis la quatrième guerre.
La fin de Storm 3 exclut la confrontation directe
C est un peu débile si sa reprend à la grande guerre le jeu va dure 2h à tout casser parce que il reste pas grand chose , pour un dernier opus de naruto sa devrait reprendre tout le manga depuis le début avec les nouveau effets qu il y a le jeu aurait été énorme .. enfin on verra bien .
on verra bien
+ 10000 nss93 si sa reprend à la grande guerre se va être cours je me demande vraiment comment il vont nous faire se storm 4.
Serieux sa serait vraiment cool si le jeux reprend tous shippuden jusqu'à la fin à prêt tout ont n'ai sur ps4 merde
Ils vont peut être mettre les HS dedans.
Ta raisons yanis j'ai dit une connerie mes bon j'espère que le jeux va être long mes si il reprenne la fin de storm 3 il n'y aura pas beaucoup de battre boss bref il faut patienter.
Après le mode histoire c'est vraiment bien et agréable à faire quelques fois mais , ce jeu est surtout axé pour jouer en ligne. Donc une fois que tu va avoir finis le mode histoire tu va plutôt aller sur le Online..
Vous vous rendez bien compte que reprendre Naruto depuis le début, ça leur prendrait environ 10 ans pour le faire
Ils vont probablement commencer le jeu par la jeunesse de Kakashi et enchaîner avec la révélation de l'identité de Tobi et ensuite suivre le reste du manga.