Medaka
Athena
Medaka
Medaka
Le 15 avril 2015 à 09:31:14 PtitRene_bis a écrit :
J'arrive pas a croire comment Yui a perdu.
Parfois le fan boyisme d'un anime/manga est supérieur a l'objectivité.
Et je vote Medaka.
Medaka
Et si Rukia a gagné sa veut dire que les gens là trouvais plus kawaii... que Yui, personnellement c'est mon cas
Athena
Malheureusement je doute fort que Rukia passe le prochain tour.
Ps : Personnellement je remplacerais le " malheureusement " par " fort heureusement "
On verra bien ce qu'il va se passer pour Rukia prochainement
Sinon je vote MEDAKA
Athena
Et le vote d'Icedarkos qui ne sert à rien. ✋
Je vois bien un peu Medaka en favorite de l'édition, je sais pas pourquoi
Mais bon, y'a pas mal d'outsiders aussi, et tout est possible, les résultats sont toujours surprenants avec ce master
J'ai pas compté, Medaka a gagné ?
Bah après que Rukia ai battu Yui, on sait que tout est possible
Tous ce qui commente sur Rukia on dirais qu'elle est moche qu'elle ne gagnera pas, mais en attendant elle à gagné un master et à battu Yui donc bref, de toute façon il se passera ce qu'il se passera tout est possible
J'aimerais bien qu'elle gagne juste pour ça
Ben Rukia est quand même assez Kawaii, on peut pas le nier ça
Ouai moi je la trouve super kawaii
Et moi je vois bien Erza gagner du moins j'aimerais que ce soit elle, c'est la beauté incarner je trouve "IN LOVE"
Le 15 avril 2015 à 20:50:51 Dan57412 a écrit :
Je vois bien un peu Medaka en favorite de l'édition, je sais pas pourquoiMais bon, y'a pas mal d'outsiders aussi, et tout est possible, les résultats sont toujours surprenants avec ce master
J'ai pas compté, Medaka a gagné ?
Le 15 avril 2015 à 22:43:51 Mangaa a écrit :
Tous ce qui commente sur Rukia on dirais qu'elle est moche qu'elle ne gagnera pas, mais en attendant elle à gagné un master et à battu Yui donc bref, de toute façon il se passera ce qu'il se passera tout est possible
J'aimerais bien qu'elle gagne juste pour ça
En attendant elle affrontera Medaka. Et franchement la demi-finale aurait été plus belle si Yui avait pu affronter Senna.
Ptitrene_bis
Bas c'est le mektoub heiin
Athena
T'oublis juste de préciser qu'elle a gagné une édition après bon nombres d'éditions perdu