J'approuve totalement !
C'est honteux, mais ils s'en foutent ! Tout comme dans le secteur des jeux, on justifie la médiocrité par ce mot : Fun.
C'est pas grave, dans tous les cas on est condamné avec ce système de merde, qu'est-ce tu veux qu'on fasse ?
Pour DB j'attends de voir ce que ça va donner, si c'est un DB-Like sans évolution (qu'il est donc resté bloqué dans les années 80) j'hésiterai pas une seconde à poser ma pèche sur cet anime/manga même s'il porte le fameux nom "Dragon ball"
Le 21 mai 2015 à 22:23:14 Crunchy_mouss a écrit :
Et au niveau de la période, elle se situe ou ? Après l'arc Buu ? Après battle of Gods ?
Après Bog et fnf
Avec mon lien ça sert plus à rien de répondre en fait.
Sinon math, si t'as aimé la gestion des musiques dans Parasyte, regarde nanatsu si pas déjà fait, c'est rare une gestion pareille côté soundtrack dans un anime.
Dankeschön
Je pouvais pas m'empêcher de le faire.
Pour ceux qui lisent FTZ, vous aviez remarqués que Zeira = Seira ?
Des allemands ici ?
Faut pas que je regarde Nanatsu, Dank, vu que je lis en manga parution française :x ! Ca va m'faire bizarre de regarder l'anime et d'acheter le manga qui est lent vue sa sortie un peu tard...
Sinon je suis d'accord avec toi, la relation Migi et Shinichi était sympa, la fin m'a même fait un peu de peine. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Migi le "laissait tomber", même si on peu penser qu'il sera toujours là, vu la scène de fin. Et l'OST était cool, c'est vrai ! Pas autant que celle de SnK, mais j'ai bien kiffé.
En parlant d'OST, la grosse claque que j'ai eu c'est pour celle de Mad Max, quel film !
Faut que tu regardes franchement, tu vas kiffer.
Moi j'ai regardé et j'ai fait les chapitres après, c'est juste dommage que ça soit pas si avancé que ça, après l'anime, il n'y a que 20-25 chapitres en plus.
L'épisode 273 de Gintama
Les hallucinations d'Hijiakata me rappellent trop ma situation la fois où j'ai trouvé un billet de 100 euros par terre
Dis m'en plus
Bon je sais pas si tu l'as vu mais
T'as Hijikata qui se retrouve sans le vouloir avec un ticket de loterie gagnant qui représente une énorme somme. A cause de ça en se baladant dans Edo, il se fait des films en pensant que tout le monde sait qu'il détient le ticket et que les gens en ont après lui...
Bah moi c'était pareil
Déjà je rentrais des courses tout seul et sur le chemin je vois un bout de papier vert chifonné. Je fais pas attention, je continue ma route. Puis après je me dis attends c'est bizarre, je reviens sur mes pas, je le ramasse et l'ouvre et là...
Le début des ennuis...
Je crie de joie intérieurement et je regarde autour de moi pour voir si y'a des personnes Personne a l'horizon. Je commence a marcher rapidement.
À un moment je vois une personne. Une menace pour moi je commence a me demander si le billet appartient à elle, si elle m'a vu etc. Et là en se rapprochant elle ne me quitte pas des yeux
Je me dis *putinnnnnnnn* mais enfaite rien ne s'est passé
Puis je vois un pote sortir de chez lui, et la patatra... On commence à discuter alors que la seule chose qui me venait à l'esprit était de rentrer le plus vite possible chez moi.
On parle, on parle : ah mouss, tu fais les courses !
- Ah euh oui je rentre chez moi la...
- et sinon quoi de neuf ?
- oh rien de spécial je... Je rentre juste chez moi ... Et toi
- oh rien non plus, je suis en manque de thune en ce moment...
La discution c'était limite si je lui disais bon taggle j'ai pas le temps de te parler, tu le fais chier
Et la je commence a avoir très très chaud...
-ahah on fait avec hein ... Bon, il faut que j'y aille a plus !
Je devais me barrer car j'étais trop mal à l'aise, et la après ça j'ai tapé le sprint de ma vie pour rentrer le plus vite possible.
J'avais l'impression que toutes les personnes que je croisais savaient ce que j'avais trouver...
Enfin bref, je m'en rappèlerais toujours
Il ne manquait plus qu'à la fin, le billet soit un faux pour me taper une chute comme dans Gintama (avec la petite musique de fin là )
Moi c'était avec une carte psn de 20€ ... sauf que ils ont bloqué la carte...
Je rattrape enfin quelques animes, et surtout mes séries mais le tueur aux boites de la S3 de The Following, c'est quand même dégueu, j'ai mal pour les gens.
Moi je suis sur Banshee en ce moment et je rush la saison 3 . J'aime prendre mon temps, mais là c'est plus possible !
Nan mais Banshee , une fois lancé tu peux plus t'arrêter, c'est clair et net.
Le rythme est tellement fou.
En plus dans cette saison, on a des fatality.
J'te jure, Dank, c'est fou ! La série Ray Donovan m'avait fait la même chose, même si le rythme est un poil plus lent.
Par contre à cause du pognon, la saison 4 sera en 8 épisodes, ils ont du réduire le nombre d'épisode pour pouvoir récup sur le budget. Mais bon, connaissant la série, je m'inquiète pas.
De toute façon, ils avaient prévu 4 ou 5 saisons.
Juste qu'avec l'intrigue sur le passé de Hood, ça pourrait faire office de dernière saison la prochaine.