Je fuis pas, mais si on devait dire que c'est nul quand une série ya pas trop de mort à cause de la morale, on regarderait plus grand chose.
Arrow, déjà ça part sur une base où il tue, et même quand il change, il y a des trucs intéressants comme les flashback sur l'île, Deathstroke etc...
C'est pas la série du siècle, mais Arrow est quand même plus intéressante que Flash, d'ailleurs, Oliver assassin récent, qu'importe le côté temporaire, il à la classe.
Moi je sais pas pourquoi tu te fais du mal à regarder des trucs comme ça, t'es encore plus acharné contre les trucs avec des valeurs morales, c'est en plus prôné mais t'essaie de faire croire que c'est un point négatif, ce qui n'est pas le cas, sinon faudrait pas foutre Arrow en protago mais DeadShot.
DeadShot le mec qui devient une guimauve toute molle ?
*
Je suis d'accord qu'arrow est plus intéressant que flash, en revanche, comment c'est réalisé, comme entendre en 2015 des coups qui font un bruit de "coupiiiishhhhhhh" comme dans les années 80 c'est foutrement interdit par exemple, cette moche de black canary qui est une actrice en bois avec un costume ridicule, une faible sans caractère ... et le fait qu'Oliver devienne lui aussi une guimauve à cause de ses amies au sens moral ultra abusé ... sans parler de Deathstroke qui joue ultra mal lorsqu'il revient à Starling et se ridiculise ... m'enfin
J'avais oublié que The Flash avait aussi détruit cet homme
http://33.media.tumblr.com/3da93687f8a167bc54b7107c81a73732/tumblr_nijdg4XM7l1tnvsx0o7_250.gif
Il est marrant comme personnage quand même.
Et puis encore une fois, je crois que tu rêves trop, The Flash a jamais été pensé pour faire des personnages presque C/C aux bds.
Tu vois tellement haut qu'à chaque fois tu redescend sur terre et tu râles en disant que c'est nul.
Oui t'as raison c'est super de détruire à la fois l'acteur et le personnage ...
Je pense surtout que nous sommes plus du tout exigeant et qu'on avale la merde qu'on nous donne sans rien redire, un gros problème de société dans le fond.
C'est surtout que je prend certaines pour ce qu'elles sont, des séries tout public sans vraiment chercher loin, c'est peut être trop simple, trop lisse, mais c'est au moins constant sur ça.
J'ai pas les mêmes attentes sur ce genre de séries que sur des séries du calibre de Breaking bad, ou banshee.
Et ça détruit pas le personnage, ils ont fait leur version, c'est pas comme si c'était annoncé comme fidèle aux comics, et l'acteur n'en souffre pas, il a adapté ce rôle à un style qui lui est propre, et ça me gène pas vraiment, surtout qu'au final, même niveau carrière, ça lui fera aucun mal d'être un antagoniste récurent dans une série de super héros.
Tu crois ? Quand je vois le mauvais jeu d'acteur de Katie Cassidy et Wentworth Miller dans the flash je doute que ce soit bénéfique pour eux. Après je comprends ce que tu veux dire, mais c'est ça qui est dommage, dans ce genre d'univers avoir une série de qualité réel comme Breaking bad serait le pied justement. Enfin même pas besoin d'aller à ce niveau, le niveau de DareDevil même si pas foufou c'est déjà bien mieux et ça ne me gène pas ici son "code" car justement c'est bien foutu, alors que ce fragile de Barry par exemple ...
Le crossover de SnS, court et sexy.
Mais c'est impossible d'exiger quelque chose de sérieux, de froid, de bien structuré et fidèle avec la CW !!
Attention ce n'est pas un reproche. Même si la saison 3 de arrow est plus que décevante, j'ai quand même pris plaisir à suivre l'évolution de la Queen's family et j'espère qu'il fera un bon come back pour une saison 4 renouant avec l'ambiance assez solide de la saison 2 ! Mais Arrow doit aussi penser à s'émanciper de Batman et assumer son Green ;)
Pour Flash, même si c'est léger comme série, je la trouve vraiment fun à suivre. C'est sûr c'est neuneud et niais, mais l'histoire est bien construite, même avec ses quelques remplissages.
Dardevil était génial grâce à Netflix. Si le show était diffusé sur la même chaine qu'AoS, pas sûr que le résultat aurait été le même.
"C'est sûr c'est neuneud et niais," oui en effet et tu réponds toi-même à cela en disant "Mais c'est impossible d'exiger quelque chose de sérieux, de froid, de bien structuré et fidèle avec la CW !! "
Là est le problème ! On doit se taper que de la daube en espèrent que de temps à autre on puisse voir quelque chose de sérieux et fidèle. Mais là est le soucis de la société de nos jours, que ce soit dans le secteur du cinéma ou du jeu vidéo par exemple, combien sont des œuvres exigeantes et profondes, sérieusement ? On est envahit par la daube et on doit chercher chercher chercher et encore chercher pour essayer de trouver quelque chose sortant de l'ordinaire, pour ça je supporte plus la télé, le cinéma, les séries, les jeux ect ect ... il y a si peu d'oeuvre fascinante ou juste construit pour adulte, maintenant on vise quoi ? La ménagère et les ados, un peu je veux bien, mais de là à tout envahir et de pourrir même des licences de base mature et profonde ... voilà voilà.
Pour Arrow un truc que je trouve choquant, c'est le sound designer, il est mauvais mais vraiment mauvais, quand j'entends les flèches se décocher avec un bruit si minable, les coups faisant les mêmes bruits que dans les années 70... aie aie aie .. il devrait faire un stage chez le sound designer de DareDevil pour le coup ..
Arrow a beau avoir ses défauts, ça reste correct, sachant que c'est pas vraiment parti sur un modèle de copie comics.
Mais je te conseille le trailer de Supergirl Yoru, là tu vas pleurer réellement.
J'ai pleuré ... En effet BMX l'avait mis en news ... dur dur dur ... j'ai clairement posté sur le topic bleach "c'est quoi ce navet ? " tu comprends donc que là ça dépasse même The Flash, fallait le faire !
Enfin encore une série écrite et réalisé par deux stagiaires ...
Pour être franc, j'ai pas regardé entièrement le trailer de super navet, j'étais en sang .. j'ai pas eu la force de terminer ...
Pour Arrow oui ça reste correct, bien sûr, mais bon ... il y a de quoi être déçu, entre les défauts que j'ai évoqué, la trame scénariste avec des EP tellement useless ou encore le jeu d'acteur de certains qui est une catastrophe .. m'enfin ..
J'ai regardé les 6min de trailer.
C'est dans ces moments là que je déteste ma manie de toujours vouloir tout voir.
Niais, cucul, des fx cheap et encore je crois qu'il faudrait inventer un autre mot.
Des acteurs qui font de la peine.
Une supergirl qui est en fait une felicity avec des pouvoirs.
Un jimmy olsen black.
Et la série est juste classée scifi alors qu'on peut rajouter Comédie et romance.
Félicité ne s'est toujours pas fait Oliver ?
Maybe, regarde la saison, tu auras ta réponse petit coquin.
Ouè enfin Dank sur The Flash ou Arrow ça te gène pas d'après ce que j'ai lu..
Sauf que c'est pas le même degré ni la même puissance, laaaaargement.
Pas faux.
http://www.gameblog.fr/news/50672-dragon-ball-super-la-nouvelle-serie-aura-le-droit-a-un-manga
Petite info.
J'ai commencé magi + Bien hiro mashima qui balance un secret comme ça ?