Cette année normalement mais c'est D-Gray Man donc mieux vaut se méfier.
J'aimerais bien que l'animé reprenne sous forme d'oav un peu comme Saint seiya Hadès.
Fallait s'y attendre un jour http://adala-news.fr/2015/03/le-manga-one-punch-man-adapte-en-anime/
Ça sent la déception obligée.
A moins de coller un studio comme Ufotable, ça sera pas à la hauteur.
Enfin je parle que du visuel, faut aussi voir le reste, si il y aura du rajout, ou des trucs changés, pour faire un format 24 épisode, sachant que certaines parties, pour faire un épisode;, faudra beaucoup de chapitres.
Ouais , faire un anime aussi bien que l'oeuvre originale surtout pour OPM ça va etre chaud.
C'est quand la S4 de Gintama svp ?
J'ai lâché depuis que j'ai Xenoverse mais je compte bien reprendre.
8 avril.
Ok merci.
Dans un mois pile.
Je vais pas avoir le temps de tout rattraper d'ici là.
Le jour de mon anniv'
Ah bah c'est cool, comme ça tu serviras de sacrifice pour la santé de la nouvelle saison.
Moi c'est le W-E prochain mon anniv', 25ans, je vais devenir vieux comme Danque.
Chaud t'es vieux enfaite 5 ans d'ecart quand même
Pour info, une nouvelle saison de Saint Seiya arrive en prinptemps
J'ai vu un screen, ça sentait Omega, j'ai regardé le studio, encore Toei Animation....
Vu ce qu'ils on en fait avec one piece...
Baisse de qualité
6 min de résumé + opening
3 min de scènes inutiles
11 min d'épisode
C'est clair, ils peuvent pas faire pire que DBZ, surtout...
A quand une reprise de Lost Canvas, même en format épisodique ?
J'ai arrêté de rêver.
La partie monstrueuse allait commencer.
The Breaker est t-il meilleur que The Breaker New Waves ? J'hésite à le commencer
Ça aurait déjà dû être le cas en fait, je sais pas dans quel monde tu vis pour commencer par la deuxième partie
http://adala-news.fr/2015/03/le-film-animation-naruto-the-last-date-au-cinema-en-france/
Le film sera au ciné, si il est en vostfr c'est cool, sinon c'est mort
Le 04 mars 2015 à 20:54:37 -Delsin- a écrit :
Je dl des scans sur mon phone sans lire le synopsis, j'ai choisi un peu au pif et c'est tombé dessus
Voilà la raison
The Last
Même si on me paye j'irais pas au cinéma pour voir ce truc. Le syno est largement suffisant.
West Mouais t'aurais dû le commencer dès que t'en es aperçu