ça y est, j'ai tout.
Du 4 au 17 ce sont pas eux, mais la Shimashita si je me souviens bien.
Pour la saison 2, ça va jusqu'au 224 pour Edo Chimu.
Après il y a la Hyogo qui a fait jusqu'au 265.
Il y a un peu moins d'annotation avec Hyogo je crois mais pour un remplaçant ça passe très bien.
Il vaut le coup Nanatsu no Taizai ? J'ai regardé que le 1 mais la dégaine du héros fait vraiment pitié
J'ai regarder les 3 premiers épisodes de Gintama hier soir.
C'est sacrément barré quand même, ça m'étonnerais pas que l'auteur apprécie fortement la weed.
On dirait une sorte de South Park japonais mais avec un univers de taré.
Pour l'instant j'accroche pas plus que ça mais ça m'a pas repoussé non plus, je vais continué et je verrais bien.
Y'a un problème de timing dans les sous-titres des épisodes que j'ai, ça défile trop vite, ça m'a fait yèche, ça a rien à voir avec le manga en lui même mais c'est relou quand même.
En général faut un peu de temps pour que le manga se lance, j'imagine que ce sera un peu mieux après.
Est ce que ça commence à devenir mieux au bout d'un moment ou c'est toujours à peu près comme ça ?
Tkt ça devient mieux sinon il aurait pas aussi bonne réputation j'en suis au 21 perso
Toi aussi t'en a chier avec les sous-titres ou c'est moi le galérien ?
Des phrases de 2 lignes qui reste 1sec et demi.
Non, j'ai maté les épisodes sur anime-ultime, pas de problème à ce niveau
Nan mais vous avez les même.
Les sous titre sont parfois vite passés quand il y a des annotations par exemple.
Mais c'est pas trop grave, ils ont fait ce qu'ils ont pu en même temps.
On peut pas avoir les infos traduites+les dialogues traduits et attendre de tout pouvoir lire aisément.
Pour le début, certains comme moi ont accroché direct, d'autres ça se fait après, ça se lance vraiment après 20 épisodes.
+oui ca vaut le coup Nanatsu West.
Continuez les mecs, quand les premiers episodes serieux vont commencer vous allez en apprendre plus sur les personnages et vous voudrez en savoir plus
Et oui ça debite un peu au niveau des sous-titres mais on s'habitue après.
Ok Dank mais Meliodas aka le Hobbit me gène par contre On va faire avec
https://www.youtube.com/watch?v=234s5eg4orI
Ce personnage me tue dans Gintama, yamazaki.
Et la façon de lui gueuler dessus qu'à Toushiro.
Cette scène http://youtu.be/faTS2a5j6EE?t=4m25s
C'est à ce moment là qu'on découvre Zura
Le shinsengumi a vraiment son lot de personnage hilarant
Ca fait un moment qu'on ne voit plus Yamazaki en plus... J'avais bien aimé son investigation avec les Jusstaway
L'épisode avec l'apparition de l'amanto fleuriste est pas mal poilant aussi !
J'ai bientôt finis l'arc Benizakura, l'animation est top, surtout les scènes de fight avec Kagura .
"Just do it" .
Je m'en rappel encore, dès que j'ai appris ce qu'on devait apprendre à la fin de l'arc, j'etais là
Katsuo.
Tu les as corrompus Dank
La corruption est bénéfique quand elle est dirigée dans un domaine excellent.
Le 08 février 2015 à 18:53:01 WestWood7 a écrit :
Non, j'ai maté les épisodes sur anime-ultime, pas de problème à ce niveau
Du coup t'as pas DL le lien que je t'ai passé ?
Le 08 février 2015 à 18:59:33 Dank_Cannibale a écrit :
Nan mais vous avez les même.
Les sous titre sont parfois vite passés quand il y a des annotations par exemple.
Mais c'est pas trop grave, ils ont fait ce qu'ils ont pu en même temps.
On peut pas avoir les infos traduites+les dialogues traduits et attendre de tout pouvoir lire aisément.
Oui je sais, je parle pas des annotations mais juste des sous-titres des dialogues, ça va trop vite.
Quand il y a les annotations c'est normal de pas réussir à tout lire je fais pause mais même sans les annotations j'en chie.
Alors que d'habitude, sur les Naruto de la FSR, les One Piece de l'Oro Jackson, les HxH de la Shiranai ou même ceux de Seth, j'y arrive sans problèmes.
J'espère que le time va s'améliorer par la suite, à mon avis y'a pas ce problème sur ceux de la Hyogo.
Ou peut-être que c'est juste parce que les perso parlent vite dans ce manga, c'est des espagnols.
C'est différent car gintama, les persos parlent vite, du coup ça change la donne.