Deuxième page?
Moi y a pleins de passages que j'ai kiffé dans Naruto, même l'arc de la guerre, y avait pleins de bons passage, le dernier qui me vient en tête c'est Kakashi Vs Obito.
U ... ah non rien
Ben c'est un peu le meilleur combat de tout l'anime, et de même plusieurs autres animes.
Tu parles quand même pas du Kakashi vs Obito là.
Si ?
Si
Ça peut s'expliquer si les seuls combats vu sont Choji vs GM et lui, sinon c'est inquiétant.
Rien que Gaara vs rock lee c'est supérieur à ce combat.
Surtout en manga.
Kakashi vs Obito, ça passe encore en anime parce que l'animation est bien foutu, le taï bien géré, le combat est dynamique (Les FB placé entre deux attaques cassent pas le rythme pour une fois)
Mais en Manga c'est juste fait à l'arrache.
Je pense qu'il parlait de l'anime.
Enfin j'espère.
Non mais même pour l'anime, c'est loin d'être le meilleur combat, faut pas déconner
C'est pas parce que le Studio Pierrot a décidé de mettre un peu de taijutsu pour la première fois depuis 10 ans que ça devient exceptionnel
Le 18 décembre 2014 à 23:50:39 Samwix26 a écrit :
Un manga légendaire.
Goenji shuuya.
+Un topic manga naruto pour un forum naruto.
C'est un forum storm 4 avant tout.
Faut que je commence ce manga moi j'ai acheté tous les Storms mais je n'ai jamais regardé le manga c'est grave docteur ?
Plutôt oui
"Vous pouvez débattre ici de notre manga favori qui c'est terminé récemment.
Pour vous aider dans vos débats, je vous propose ce site qui est une excellente base de donnée Naruto."
Pas forcement manga favori hein'.
Le 17 mars 2015 à 14:23:53 Moyashi a écrit :
Ça peut s'expliquer si les seuls combats vu sont Choji vs GM et lui, sinon c'est inquiétant.
+1 Un peu de tai. et hop ce combat qui est meilleur que celui de Ichigo vs Zaraki,Luffy vs crocodile,....
?
les combats de Gintama.
Sorry du double post problème avec l'edit.