Le 05 décembre 2016 à 00:47:20 Youssxv3 a écrit :
Le sourire sadique que fait Light avant la mort de L qui voulait dire " ET ouais JE t'ai eu , c'était moi Kira fdp "
C'était le même sourire sadique que je faisais avec Itamui quand vous avez cru que le gars sur le MySpace c'était moi
Putin death note par contre les gars je suis pas d'accord avec vous Matt > Mello > L > Light > Near le gars il a eu apparition très courte mais si badass https://www.youtube.com/watch?v=2sKLbiLZpaA
Oui je me doute bien
On s'est tous fait avoir comme des bleus , c'était pas toi LE gars sur le quad
Le 05 décembre 2016 à 00:50:59 Youssxv3 a écrit :
Oui je me doute bienOn s'est tous fait avoir comme des bleus , c'était pas toi LE gars sur le quad
Et non
" Bokuga Kira Janaï ! "
Le 05 décembre 2016 à 00:47:20 Youssxv3 a écrit :
Le sourire sadique que fait Light avant la mort de L qui voulait dire " ET ouais JE t'ai eu , c'était moi Kira fdp "
J'adore Light mais L ne s'est JAMAIS trompé du début jusqu'à sa mort :
"Alors je... Je ne m'étais pas trompé..."
Putain vous cassez les couilles , bon je vais look les 10 premiers épisode sur YT
De toute façon tu verras bien quand je viendrais avec Alex à la Japan, que le gars sur le Quad ne ressemble en rien avec la personne qui se trouveras en face de toi
Le 05 décembre 2016 à 00:50:16 Oturan397 a écrit :
Putin death note par contre les gars je suis pas d'accord avec vous Matt > Mello > L > Light > Near le gars il a eu apparition très courte mais si badass https://www.youtube.com/watch?v=2sKLbiLZpaA
Ta gueule Matt c'est une victime.
Les policiers après avoir calmer Matt :
Le 05 décembre 2016 à 00:54:20 Ita_Lawliet a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 00:50:16 Oturan397 a écrit :
Putin death note par contre les gars je suis pas d'accord avec vous Matt > Mello > L > Light > Near le gars il a eu apparition très courte mais si badass https://www.youtube.com/watch?v=2sKLbiLZpaATa gueule Matt c'est une victime.
Les policiers après avoir calmer Matt :
C'est qui Matt déjà ?
Voir Alex à La Japan ?
Le mec à La PGW y a 2 ans , sur le forum c'était lui qui me sortait des " olol jv te Ken IRL sur Revo " le jour J , il était en position ninja pendant tout La PGW ET sur le forum
Et bien évidemment il est revenu sur le forum à la fin de la PGW
ISSOU Marocain go voir la vidéo d'Otu'.
Le 05 décembre 2016 à 00:56:21 Youssxv3 a écrit :
Voir Alex à La Japan ?Le mec à La PGW y a 2 ans , sur le forum c'était lui qui me sortait des " olol jv te Ken IRL sur Revo " le jour J , il était en position ninja pendant tout La PGW ET sur le forum
Et bien évidemment il est revenu sur le forum à la fin de la PGW
Ce Alex me tueras toujours
Il est venu en mode " bah alors Youss t'étais où je te cherchais partout ? ", ou alors en mode " Bonjour les gars ça faisais longtemps " ?
Et c'est pareil pour toutes les conventions
À chaque fois qu'on devait se croiser = position ninja durant tout les jours des conventions
Même moi je ne me suis pas souvenu de son nom tellement il est useless.
Le 05 décembre 2016 à 00:58:05 Ita_Lawliet a écrit :
ISSOU Marocain go voir la vidéo d'Otu'.
Oui j'ai vu mais c'est qui déjà ce keutard ?
Le 05 décembre 2016 à 00:58:20 Youssxv3 a écrit :
Et c'est pareil pour toutes les conventionsÀ chaque fois qu'on devait se croiser = position ninja durant tout les jours des conventions
Mais t'étais pas chez lui cet été un moment ?
Ah bon ?
ISSOU Matt cet oublié.
C'était le pote à Mello, enfin sa Keh Keh.
Le 05 décembre 2016 à 01:01:01 Youssxv3 a écrit :
Ah bon ?
Donc quand je vous lis en mode " Olol on va voir Alex à La Japan "