Le jeu a l'air si naze que ça pour qu'il y ait une telle inactivité ?
C'est pas qu'il est naze, c'est que les "anciens" sont "partit" on va dire.
Je sais pas, je m'intéresse pas au jeu. Mais il a l'air cool quand même, je comprends pas aussi.
Le 08 novembre 2015 à 19:59:37 Hinata-Sama a écrit :
C'est pas qu'il est naze, c'est que les "anciens" sont "partit" on va dire.
C'est dommage. =/ Après j'peux pas leur en vouloir sachant que j'ai été inactif très régulièrement avant de disparaître. Ça me botterait bien de revenir un jour, quand je le pourrai, mais à ce rythme y aura plus personne d'ici là.
Pourtant, j'ai vu qu'il y avait quelques fictions par-ci, par-là ; il y a aussi un RP, la fameuse Arène, le concept découverte est sympatoche, des Master, etc. De quoi garder du peuple normalement.
Honnêtement, j'ai vrmnt trop de peine pour le forum.
Ça parle de jours? ~
Parlait. Alors, quoi de neuf KB ?
Non mais non ils sont certainement pas solary level, suffit de voir les calcs et qu'un goku ssj détruit qu'une partie de namek. Pareil pour le ssj3 pas plus qu'une planète.
Comme je l'ai dis. On a plus d'annonce de personnage jouable depuis septembre donc normal que le fofo n'est pas actif.
On peut aller plus loin en ce qui concerne l'inactivité du forum, les news pour moi c'est surtout assez "secondaire"
Finalement je vais rester sur le goku solary level izuna et nagato.
Comme quel autre raison hinata ?
Pour moi le mot ancien n'a pas lieux d'exister.
Sinon qui look nabari ?
Le fait qu'on ne puisse plus avoir quelque chose sur quoi débattre chaque semaine par exemple.
(:hap:)
Rien et toi?:hap:
Ca va s'arranger pendant les vacances.
Itass> Connecte-toi sur Mugiwara-madara
Le 08 novembre 2015 à 20:45:59 Itaswagg a écrit :
Non mais non ils sont certainement pas solary level, suffit de voir les calcs et qu'un goku ssj détruit qu'une partie de namek. Pareil pour le ssj3 pas plus qu'une planète.
Cell, après sa régénération suivant son auto-destruction, était capable de détruire le Système Solaire avec son Kamehameha. Il est logique que tous personnages se trouvant à un niveau similaire ou supérieur soit au moins capable de cette prouesse. Ne te fie pas aux dégâts causés par les personnages, exemple avec DBZ Resurect of F :
Freezer, après un dur entraînement de 4 mois, revient plus puissant que jamais pour assouvir sa vengeance. Sous sa première forme, il détruit une ville d'un simple rayon laser (à noter qu'il ne détruit pas la Terre d'un seul coup, car il veut son affrontement avec Goku).
https://www.youtube.com/watch?v=ZwQpIoG7Qnc&feature=youtu.be&t=4m42s
Plus tard, il dévoilera sa forme Golden Freezer qui est beaucoup plus puissante que sa forme finale. Il affronte Goku sous sa forme Super Sayan Super Sayan God, c'est donc un combat à mort. Et pourtant... (les images parlent d'elles-mêmes)
https://www.youtube.com/watch?v=jjZsDsHJeFI&feature=youtu.be&t=8m3s
Il envoie une multitude d'attaque dans le but de tuer Goku avec une puissance au moins 100 fois supérieur à celle qu'il avait lorsqu'il a détruit la ville (d'ailleurs, sans entrainement et sous sa première forme, Freezer détruit la planète Vegeta sans problème).
Puis, plus tard dans le film, Freezer revient à sa forme finale (celle que l'on connait tous, pas Golden Freezer) et détruit la Terre d'un coup (j'ai pas de vidéo pour illustrer la scène). Mais bref, il la détruit d'un seul coup.
Donc, si je suis ton raisonnement : Golden Freezer qui est mille fois plus fort que Freezer sous sa première forme serait « Montagne lvl » alors que l'autre est « Planet lvl » avant son entrainement ? Ça semble con, non ? Eh bien, c'est pareil pour Goku. Ce n'est pas parce qu'il ne détruit pas de planète ou de galaxy ou ce que tu veux en SSJ3, qu'il en est incapable. ^^
Mon compte mugi est encore banni un mois.
J'avoue izuna. Même si je reste sceptique, je comprend ton avis.
En même temps le but de Goku est de proteger la terre , pas de la détruire donc oui il se bride dans ses combats , il se bride dans le sens ou il ne détruit pas la terre en un coup.
Bah tu liras dans un mois alors, j'arrive pas à faire un c/c et flemme de tout reprendre
Finalement, j'l'ai fait