Ah parce que maintenant, un manga/animé contenant des lolis doit automatiquement être catalogué comme étant nul ? Eh ben... Vous savez pourtant que la grande majorité des gens ne regardent pas cela pour les lolis, mais parce que l'histoire, le caractère des personnages, et tout un tas d'autres facteurs nous attirent.
Si on veut vraiment "regarder des lolis" , il y a beaucoup d'animés trouvables d'un autre genre si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite, vous pourrez critiquer Madoka lorsque vous l'aurez vu. Certes, je déteste en général le genre Magical Girl, mais celui-ci est à part, notamment de par l'univers et l'histoire.
Ce qui est drôle, c'est que c'est en total contradiction avec vos précédents dires : le fait que Dan lit des mangas pour les boobs.
Ravis de voir Kumagawa et Medaka dans la liste, Mugi.
Le 03 novembre 2015 à 17:36:56 Jarhad a écrit :
Ah parce que maintenant, un manga/animé contenant des lolis doit automatiquement être catalogué comme étant nul ? Eh ben... Vous savez pourtant que la grande majorité des gens ne regardent pas cela pour les lolis, mais parce que l'histoire, le caractère des personnages, et tout un tas d'autres facteurs nous attirent.
Si on veut vraiment "regarder des lolis" , il y a beaucoup d'animés trouvables d'un autre genre si vous voyez ce que je veux dire.Ensuite, vous pourrez critiquer Madoka lorsque vous l'aurez vu. Certes, je déteste en général le genre Magical Girl, mais celui-ci est à part, notamment de par l'univers et l'histoire.
Ce qui est drôle, c'est que c'est en total contradiction avec vos précédents dires : le fait que Dan lit des mangas pour les boobs.
Personne a dit que Dan lit des mangas pour les boobs hein.
Ah bon ? Pourtant, ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de chose.
Tiens, en voilà un récent : https://www.new.jeuxvideo.com/youssxv3/forums/message/767809321
Bon après ce n'est pas vraiment un bon exemple puisque tu dis avoir plaisanté mais quand même.
Le 03 novembre 2015 à 17:45:27 Jarhad a écrit :
Ah bon ? Pourtant, ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de chose.
Tiens, en voilà un récent : https://www.new.jeuxvideo.com/youssxv3/forums/message/767809321
Bon après ce n'est pas vraiment un bon exemple puisque tu dis avoir plaisanté mais quand même.
Sa me fait erreur 404 quand je clique dessus
Non sérieusement j'avais dit sa pour plaisanté car dan regarde beaucoup de lolis
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Giorno_Giovanna
Sauf si elle a un pouvori d'annihlation elle a aucune chance.
Jarhad :
Si on veut vraiment "regarder des lolis" , il y a beaucoup d'animés trouvables d'un autre genre si vous voyez ce que je veux dire.Ensuite, vous pourrez critiquer Madoka lorsque vous l'aurez vu. Certes, je déteste en général le genre Magical Girl, mais celui-ci est à part, notamment de par l'univers et l'histoire.
Bah ils sont très très très fort même si je détéste naijimu et medaka.
Oui, oui, dis plutôt que tu t'es empressé de supprimer le message (j'en ai eu la notification) .
M'enfin bon.
Le 03 novembre 2015 à 17:49:27 Jarhad a écrit :
Oui, oui, dis plutôt que tu t'es empressé de supprimer le message (j'en ai eu la notification) .
M'enfin bon.
Oui je les supprimés pour troll hein
Le 03 novembre 2015 à 17:46:28 Escanor-Shanks a écrit :
Non sérieusement j'avais dit sa pour plaisanté car dan regarde beaucoup de lolis
Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai non plus hein
Dan qui regarde Magical Dorémi
BillyBobBecker :
Dan qui regarde Magical Dorémi
Qu'est-ce qui se passe avec Dan encore?
Dan...
Toujours la ou y'a des problèmes...
Je sais pas, apparemment il y a des gens qui connaissent mieux ma vie que moi-même
Dan57412 :
Je sais pas, apparemment il y a des gens qui connaissent mieux ma vie que moi-même
Tu ne dois pas avoir honte de tes goûts.
Yo
Le 04 novembre 2015 à 09:41:07 Croco-Lucci a écrit :
Dan57412 :
Tu ne dois pas avoir honte de tes goûts.
Retourner mater Fairy Tail et lâche moi ...