Jarhad :
Non, je n'ai jamais regardé ni ne regarderai jamais Secret Story. Pourquoi cette question ?
T'es sérieux de quoi ? Il faut dire que tu n'a pas franchement émis de détail sur ton identité, du coup quand tu as dit que tu étais de retour, j'ai pensé à la dernière personne qui m'avais contacté, et comme je sais qu'il est là tard le soir et de bon matin.
Du coup si je cite un autre pseudo que j'ai en tête, je risque de m'enfoncer encore d'avantage.
Mais je n'aime pas les devinettes, dis-le directement si tu ne veux pas que l'on se trompe à ton sujet.
Non j'ai dis que tu étais de retour.
Mugi.
Ah, Mugiwara, évidemment. J'aurais dû y penser en voyant ton activité notamment sur les topics de news. Ça ne sert à rien de me justifier maintenant, cependant.
Mais c'est étrange, je pensais pourtant que tu ne m'appréciais pas particulièrement; dira-t-on, d'où mon hésitation.
Jarhad :
Ah, Mugiwara, évidemment. J'aurais dû y penser en voyant ton activité notamment sur les topics de news. Ça ne sert à rien de me justifier maintenant, cependant.
Mais c'est étrange, je pensais pourtant que tu ne m'appréciais pas particulièrement; dira-t-on, d'où mon hésitation.
Hein' depuis quand je t'appréciais pas ?
Il pensait, hein.
Le 29 octobre 2015 à 08:17:47 Croco-lucci a écrit :
Jarhad :
Mais c'est étrange, je pensais pourtant que tu ne m'appréciais pas particulièrement; dira-t-on, d'où mon hésitation.Hein' depuis quand je t'appréciais pas ?
Eh bien, ça ne fait rien,, oublie ça. Tant mieux si je me trompe.
Escanor, t'es à quel lycée ?
Woooooow, toute cette diffamation à mon propos
Rétablissons la vérité, j'ai surkiffé Medaka Box pour absolument tout ce que le manga propose. Sa façon de tourner le Shounen en complète dérision parodique, son humour, ses personnages, son wtf. Les boobs c'est du bonus on peut dire. Je ne suis pas adepte du fanservice de ce genre mais ici, c'est différent, il est complètement parodique aussi. Je veux dire, il y a pas un combat où Medaka ne finit pas à moitié à poil ou sinon, elle se déshabille elle-même pour le fun
Ensuite, deuxième partie, les lolis
Alors oui, je ne cacherais rien en disait que Chuunibyou est sans doute l'un des mes anime préféré. Mais la présence de "loli" n'y est pas pour grand chose. C'est surtout que l'anime m'a fait rire, mais réellement rire. Et c'est quelque chose qui n'a pas du arriver souvent (je pense que les anime qui m'ont faire rire montent à 3).
A part ça, l'anime est ce qu'il est
Mis à part ça, je n'ai pas souvenir d'avoir regardé un anime qui prône les lolis , mais au pire si vous voulez me catégoriser de lolicon ce n'est pas très grave, certains le font déjà donc bon
Rooh, mais ne t'inquiète pas, on rigole (en tout cas moi, je rigole) .
D’une part, Medaka Box est devenu mon manga préféré pour l'instant. D'ailleurs je n'ai pas trouvé qu'il y avait dans de boobs que ça, ce côté là n'est pas du tout mis en avant et c'est représenté de façon discrète,mis à part quelques rares moments.
Moi aussi j'ai adoré Chuunibyou (d'ailleurs je l'ai terminé récemment) et je dois dire que je l'ai aimé pour les mêmes raisons que toi.
Les animés que j'ai vu regroupant des lolis ne se comptent plus, mais ce n'est pas pour ça que j'en suis un fanatique.
Et puis, on regarde ce qu'on veux, je ne vois pas pourquoi on devrait être jugé pour nos préférences dans la matière. Ce n'est pas de notre faute si on trouve qu'un animé contenant des boobs/lolis est bon.
Dan et les loli, une grande histoire d'amour.
Je sais Jarhad, je n'ai pas pris ça sérieusement non plus
Nidaime ... Ta gueule en fait ...
Ah ouais, t'es sûr ?
Non mais nidai' et ses provocations à deux balles.
:pose:
Dan je plaisanté hein
I know, I know
Escanor enfoiré.
Salam
Okaru ce timide.
Bad-Pig :
Salam
Yo.
Yo