Par contre, Fifa/Pes, je vous tue tous
D_Danlov :
Si tu l'dis
En même temps, je suis moyen au Storm.
C'est un peu normal, je n'en possède aucun
Sinon, oui, "cloisons" ce sujet.
Oui c'est mieux. Donc tu peux tuer à fifa et pes mais pas storm qui est aussi du bourinage de boutons ?
( )
Lol,
J'ai pas de Storm, les fois où j'en ai joué, c'était dans des sales de jeuxvideos. Tu payes, en contrepartie d'un temps limité de jeux
Par contre, Fifa/Pes, j'ai grandi dans ça
Durant toute mon "enfance" , je n'ai fait que ça, et puis j'avais un bon adversaire, mon grand-frère est un véritable monstre à ce jeu
Je n'ai raté aucun Pes/Fifa, depuis le 11
Le nombre de match que j'ai fait, pouf
Je ne jouais qu'à ça pendant les Grandes Vacances du matin au soir.
Et puis, il existe plein d'autres jeux dans lesquels il est nécessaire de bouriner
+ On me l'a fait pas, si je me rappel bien, t'avais dit que t'avais des preuves "IRL" qu'il a 15/16 ans.
Je me lasse assez vite, si j'étais Ivan, ça fait un bon moment que je l'aurai avoué
Je n'ai rien dis moi. Je n'ai relever que deux points.
Et je m'en vais d'ailleurs.
Moi non plus
Arrête tes mensonges, tu insinues que je pense que tu es ivan.
Hors je m'en ballek, si t'es revenu pour ça... On aurait rien dis pk tu parles de ivan encore ?
Désolé pour le retard
Je suis pas venu pour ça. À la base, c'était juste pour un "coucou" car je fais ma Rentrée ce Mardi
Puis, Escanor-Aizen a sorti " t'es de retour (Ivan) "
Pas besoin de commenter, je suppose
Et Enfin, t'as dit " si je suis pas Ivan alors tout le forum OKLM" , je comprends donc par-là que sur ce forum, tout le monde me prend pour Ivan, et comme aux dernières nouvelles, tu fais partie de la commu'..
D_Danlov :
Désolé pour le retard
Je suis pas venu pour ça. À la base, c'était juste pour un "coucou" car je fais ma Rentrée ce Mardi
Puis, Escanor-Aizen a sorti " t'es de retour (Ivan) "
Pas besoin de commenter, je suppose
Et Enfin, t'as dit " si je suis pas Ivan alors tout le forum OKLM" , je comprends donc par-là que sur ce forum, tout le monde me prend pour Ivan, et comme aux dernières nouvelles, tu fais partie de la commu'..
Ha donc tu lis pas correctement mes msg ? J'ai dis pas d'ivan = le forum oklm en soulignant que tu ne dois pas parler de lui et j'ai pas apprecié l'humour de escanor.
Ah, juste un problème de mauvais compréhension alors
Ça n'explique pas pourquoi Mugiwara-Madara ne hoit pas mes MPs
Mugiwara-madara est ban.
Il aura au moins longtemps résisté
Du calme les gens.
Si Danlov = Ivan osef, s'il ne l'est pas osef.
Encore avec vos histoires d'Ivan et tt...
Non ]]Leo[[ , pas encore de news du Paris Manga
T'es toujours dans ma BL hein donc je sais meme pas c'que t'écrit.
Comme sa pas d'embrouille.
"Comme sa pas d'embrouille."
"sa"
Oui, oui. Tant mieux, que tu le lises ou pas ce post, , je ne m'addressais pas à toi
Par contre, je pense pas que ça va beaucoup te servir
Le 04 octobre 2015 à 21:27:14 Sasade a écrit :
"Comme sa pas d'embrouille.""sa"
Parle pas car je peux facilement trouvé des posts ou tu fais des fautes.