RAAAAAHH mais ces noms de merde !
De même, sauf que moi je veux les tomes de City Hunter
Le 20 décembre 2014 à 13:55:48 Shinsusenju a écrit :
Tain vous en avez pas marre de vos persos de merdes là, Shinsheni Arunima chin chun chaï de mes burnes ?+ Arrêter d'utiliser le mot charisme à tout va, surtout avec ce style de personnage, par pitié.
Charisme = Madara , c'est pourtant simple.
A croire que les noms de JoJo sortent du lot
Hinami c'est trop un personnage qui va mourrir, je le sens, puis je comprends pas pourquoi Hinami a rejoint Aogiri même si peut être c'est Eto qu'il aurait introduit.
Déçu d'elle j'espère qu'elle mourra si ça amené de l'action au manga
Et j'ai compris récemment que :spoil: Eto = Takatsuki Sen , lol :spoil:
On épargne Hinami et on bute Nishiki à la place
Ça marche plus les balises? Je suis sur mobile
Tu viens juste de le comprendre
Madara est un perso dégueulasse.
+ Non mais les persos avec des noms bien bien japonais j'aime pas.
Griffith, Morau, Funny, voilà des noms simples.
C'est spoiler pas spoil
Il veut pas mourrir ce type, cet inutile personnage
C'est vrai qu'il n'y a que dans un étron du genre Bleach qu'on trouve des noms du genre Ywach.
Je suis lent a la detente, j'ai du le relire 2 fois pour comprendre
Mais grâce à lui on peut en déduire que Sasaki retrouve son ancienne personnalité lors de son mode fou
Enorme l'utilité et le système pour brider les RC cell est bien foutu, imagine les 5Q a 100%
La puissance et Sasaki en centipede sans qu'il perde la tete
Shanks
Cross
Stein
Noraj que les vrais n'aient pas de nom jap dégueulasse
La dernière fois qu'il a reconnu quelqu'un de son ancienne vie, on a eu le droit à ça : http://i.imgur.com/w64Sgvv.png
Hide est certainement mort je pense, après avoir revu les derniers scans je vois pas comment il a pu survivre avec un Kaneki sans contrôle puis apres ce passage on voit Kaneki sans blessure, serein alors qu'il était bien blessé par Amon, Hide a certainement demandé a Arima de lui laisser la vie sauf parce que c'est son meilleur ami etc......
la vie sauve*