Je tiens a préciser que je ne suis pas raciste hein, vive les juifs
Mais vous pensez pas que Bethesda s'est inspiré du monde réel pour créer cet aspect du lore ?
Genre les Thalmors, un petit groupe puissant élitiste ( coucou les sionistes ) qui contrôlent les Impériaux, la grande puissance occidentale ( coucou les USA et tous les gouvernements occidentaux ) qui interviennent en Bordeciel et tentent d'y imposer leur mode de vie ?
ddb sale nazi
Putain mais je suis pas antisémite J'ai fait une petite partie de Skyrim tout à l'heure et ça m'a frappé c'est tout
Typiquement une réponse d'antisémite
donc ombrages = dissidents
OMG dieudonné est ulfric sombrage
FUS DO QUENELLE
Les Thaljuifs
oh wait...
Mon dieu, encore un mec qui vient nous dire qu'il n'est pas raciste mais..... qui nous sort un truc très limite, c'est ce qu'on appelle un Canada Dry.
En plus il ne faut pas confondre racisme et anti-sionisme, on peut être pro-sioniste sans être juif et inversement.
HEIL RO DAH
j'aime les poubelles
Les Thalmors c'est des nazis.
Ils veulent exterminer des gens pour établir un empire elfique.
Sauf que les juifs sont pas racistes
Le 30 avril 2015 à 10:11:55 Lt-Surge a écrit :
Bah à peu près oui
Sauf qu'en fait ils veulent détruire nirn pour redevenir des dieux
Moi aussi j'aime les poubelles.
Je veux un mod qui transforme Ulfric en Dieudo.
quand tu va dans un campement Sombrage au lieu de mettre le poing sur le coeur en disant ton sunom (Brise Os je crois) ils font une quenelle
J'aurais dis le Qatar perso et personnellement, je n'aime pas l'idéologie juive car ils sont autant, voir plus élitiste que nos voisins qui ont voulu les génocider (chose que je ne défend absolument pas) . Je trouve ça juste complètement hypocrite qu'on nous ressorte l'histoire du génocide à toutes les sauces parce qu'ils sont juifs, les arméniens on en entend moins parler bizarrement, m'enfin bon... là n'est que l'avis d'un homme qui ne croit pas au monde parfait.
Je te plussoie l'auteur
Le 30 avril 2015 à 10:11:55 Lt-Surge a écrit :
Non l'auteur a raison, les Thalmors ressemblent beaucoup plus aux sionistes qu'aux nazis.
L'Avant-Garde de l'Empire
Ci li siounist
debats perdus...
Vous déconnez mais j'ai refait l'ambassade du Thalmor et en parlant à Elenwen ou je sais plus quel sale elfe (oui dans skyrim je ne les aime pas ), j'ai eu aussi cette reflexion... D'ailleurs Le Thalmor/ Le Thalmud
Bon sinon tout ça n'a rien de péjoratif ou d'antisémite je n'ai absolument rien contre les juifs, c'est juste dans les faits on peut trouver quelque similitudes ( vraiment minime les similitude) C'est donc pour ça que je crois que si ressemblance il y a, c'est juste un pur hazard les dévs n'auraient jamais pensé à ça.
Les Thalmor ont beaucoup souffert sous l'Allemagne nazie ,on devrait enseigner cela dans les écoles dés la maternelle