hello tenno,
le clan if recrute des personnes de tout age et de toutes expériences. avec ou sans vocal (teamspeak, skype)
Au programme: entraide, partage, et bonne ambiance,
Notre dojo est complet, se divise en 4 étages, et dont le dernier est réservé a la déco des jardins des membres (pour ceux qui le veulent), et le plus important nous avons toutes les recherches de faites.
Nous avons entre 15 et +40ans, on est environs 55 membres, dont la moitié d'actif.
Si vous avez des questions me mp pour plus de renseignement, je m'y ferais un plaisir d'y répondre, n'hésitez pas
P.S.: la seule chose demandée en échange sur le canal un petit bonjour quand vous vous connectez au jeu, merci
moi je suis interessé
pseudo IG: todipa
par contre je suis encore un debutant, je suis seulement rang 2
salut moi aussi je suis intéressé
pseudo:Judgeme1ster
hello, je vous enregistre, pas de soucis pour l'expérience je serais là pour aider, ou un des membres du clan
Todipa tu fais parti d'un clan déjà, il faut que tu le quitte pour que je puisse t'inviter
moi aussi je voudrait être dans le clan
pseudo:Ikeaineghis je suis rang 3
voila j'ai quitte mon clan
salut arma, pas de soucis et topida je relance alors , je me co le soir vers 18h30 cette semaine si vous voulez
voila c'est fait, merci a vous, je vous attends sur le jeu et si des questions je répond avec plaisir, je vous ferais une visite guidé et vous aiderais dans vos quêtes
Moi aussi je suis intéressé !
pseudo : guegue.
salut guegue, oki je lance le jeu
up
salut je suis intersser ossi ID jeux : Delta058
Salut, Je suis moi aussi intéréssé IDjeux : Helkio
voila c'est fait pour toi Helkio, mais delta par contre tu es deja dans un clan, merci a vous deux ^^a + dans le jeu
Merci a plus dans le clan ;)
je suis intérreser a rejoint votre clan svp je joue sur ps4!
je suis intérreser a rejoint votre clan svp je joue sur ps4!mon pseudo c'est Bananaman515
j'suis interesser ajoutez moi sur steam=>BlueElekt(mon pseudo s'affichera BlueElekt{BE})
bonjour, et bien ^^, Olivierou je suis sur PC je doute que je puisse te recruter, je vais essayer mais pas garantie, pour toi blueELEKT, pas de soucis merci de nous rejoindre la famille s'agrandit ^^