Salut, j'ai 25 ans je cherche des gens pour les trophée coop
Je n'ai pas de micro
Style de jeux discret et bourrin
ID: Anisekrtl (je suis sur PS4)
Salut les gens j'ai 16 ans et je cherche des gens pour jouer en coop avec moi, juste pour le fun le tout relax et petit + je suis bilingue anglais donc pour les joueurs anglophones je suis dispo
ID PSN ?Mon psn est SuperGusty (critiquez pas hein ;) )
Plutôt un style de jeu à adopter ? Je préféré les styles genre tactique d'infiltration, j'aime pas foncer dans les tas
Avez-vous un micro ?Oui mais bonn je l'utilise rarement
Des Trophées à faire en coop ?Rien de particulier mais je veux bien aider
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ?Bah je l'ai pas encore download donc on verra alors
Bonjour, je cherche un club cool, j'ai 51 ans et je suis pas l'assassin du siècle lol, je ne joue que le week end à cause de mon boulot je suis pas hyper dispo, je me suis fais jeter sans explications de mon ancien club, sans doute car leur seul but est d'être 1er......merci d'avance si quelqu’un veut de moi.
ID PSN angel-heart67
Hello, je suis nouveau sur ce forum, car je veux progresser dans ACU. Je m'appelle Steven , j'ai 20 ans et je suis aussi un grand fan de la série. Memoire 10, veteran
ID: Stpartagus
style: discret mais j'aime bien foncer dans le tas s'il faut
Micro: dans les deux semaines
Trophées: pourquoi pas
DLC: oui
Hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez du forum
A plus
Je joue presque tout les jours de 19 à 20h
Bonjour,
Nous recherchons des joueurs matures équipés de micros pour rejoindre notre club la Confrérie de Paname. Nous ne sommes que deux pour l'instant car le club est très récent. L'objectif principal est de débloquer les objets associés aux compétitions de clubs. Nous avons une trentaine d'années et recherchons des joueurs disciplinés pour une meilleure efficacité, peu importe votre niveau mais un minimum d'expérience de la série AC serait tout de même préférable ainsi qu'un minimum d'activité hebdomadaire. Le crédo du club est de réussir les objectifs peu importe la manière mais plus elle est belle, mieux c'est. Les trophées peuvent éventuellement faire partie des objectifs secondaires. Etant donné que le dlc Dead Kings est gratuit, son téléchargement est obligatoire à terme, pour les membres du club. Nous jouons sur ps4 et si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le psn pour vous présenter et je vous ajouterai comme ami. Mon Id est buss75009.
Justice = paix. Vous êtes les bienvenus assassins!
Salut à tous! Je recherche 2 joueurs de Assassin's Creed Unity afin de rejoindre mon club. Nous sommes uniquement 2 pour le moment. Nous sommes tous niveau Légende, mais si quelqu'un qui n'est pas Légende veut nous rejoindre ce n'est pas grave, ce qui est important c'est surtout le fait d'y jouer assez régulièrement tout de même afin de gagner des points pour les compétitions entre club. (Je ne rejoindrais aucun club, je cherche juste des personnes pouvant rejoindre le miens). Donc si vous êtes intéressé le nom du club est : Kahware
Mon PSNID est : Kaharan
Aller salut !
(PS: Genre rageux ou bien que vous avez une voix d'enfant de 10 ans, s'abstenir)
J'ai en projet de créer une team IRL qui serait basé sur paris et ça proche banlieue relié par un groupe Facebook et des rencontres réel commentaire si intéressé par l'idée m’envoyer un message privé
Bonsoir,
dispo pour de la coop, ajoutez racolar
Hello !
Je viens de créer un club il y a 6 jours, nous ne sommes que deux membres, il reste donc de la place.
Nous sommes en tête pour remporter une première compétition dans moins de 48 heures, si ça se passe bien par la suite le club devrait continuer, sinon je pourrais éventuellement essayer de rejoindre un club avec plus de membres.
TAG du club : FCXN (FrenchConnected)
Présentez-vous brièvement !
Joueur dans la trentaine, TimeZone Canada Eastern Time. Le second membre doit être en France.
ID PSN ?
DrivinCooper (sur PS4)
Plutôt un style de jeu à adopter ?
Discret et stratégique. (un peu le but du jeu)
Avez-vous un micro ?
Oui.
Des Trophées à faire en coop ?
On verra.
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ?
Oui.
Salut,
Etant peu habitué aux sessions online (juste jouer à Ghost, et MH3), je ne connais pas grand chose. Je dois être à la séquence 4 du mode solo et j'avais jusqu'à là fais l'impasse sur les missions coop. J'ignore se que sont les clubs dont parlent mes VDD
Je ne cherche pas la compétition, ni à me prendre la tête.
Trentenaire.
Discret et stratégique. (un peu le but du jeu)
Avez-vous un micro ?
Oui. C'est mieux pour le coop.
J'ai pas regardé mais si il y en a, oui bien sûr
Oui.
Rejoignez-moi pour les compétitions entre clubs
Soldiers28
Bonjour, bonjour,
Je poste un petit message ici car je recherche des joueurs pour faire les trophées coop et également pour le fun ^^
J'ai 22 ans, et je me suis remis au jeu recemment
ID PSN ?
Dzylim_Kemdol
Euh, peu importe ^^ du fun et pas de prise de tête c'est tout ce que je demande
Avez-vous un micro ?
Oui, je possède un micro, toujours mieux pour la coop
Oui, tous les trophées où la coop est nécessaire, c'est ce que je recherche avant tout
Surement oui
Salut , je viens d'avoir la ps4 il y a d'ici 1 semaine et j'ai débuté par assassin's creed dont j'avance pas mal :p mais c'est toujours mieux a plusieurs donc voila ajoutez moi mon speudo : bryanou13 j'ai micro ( ps: je joue aussi sur bf4) :D
Salut, j'ai 19 ans. Je viens d'avoir AC Unity, je cherche des joueurs pour coop.
Mon ID : xi_impulse
J'ai 33 ans
ID PSN ?
Argaile95
polyvalent mais je préfère l'infiltration discrète vu que c'est un peu le but du jeu
Avez-vous un micro ?
Oui
Si possible je viens d'attaquer la coop.
Pourquoi pas.
Salut je cherche des joueurs pour la Coop et les trophées de AC Unity et de Dead Kings sur PS4. Je joue à AC depuis Assassin's Creed II et le fameux Ezio ! Je suis plutôt pour un style de jeu furtif à 100% , je possède un casque micro pour la communication obligatoire biensur. Donc mon ID : Skelletor_xKillz
Merci et bon jeu.
Bonjour , je souhaiterais fair les missions coop de DeaD kings , mon id psn: wet87
Salut mon ID PS4 c'est senser14 j'ai 15ans, j'ai joué à tout les AC je suis fan.
Je préfère la discrétion mais je m'adapte.
J'ai un micro
bonjour je viens de dl le jeu et je cherche des gens avec qui jouer, je débute sur unity mais j'ai fort froissé les anciens dont le platine du 2
j'ai 18 ans et je joue régulièrement!
psn: Qeudy