jais un problème qui concerne plusieurs voiture, et je sais pas comment le résoudre.
Le problème est le suivent, en laissent allez et en tournant, ou en freinant en tournant légèrement, jais le pneu extérieure aux virage qui rougis, si je ré-accélère il redeviens plus ou moins normale.
Sa concerne une corvette c7, gtr nismo '14, et quelque autre voiture.
Est-ce que quelqu'un a une idée, pour que les pneu rougisse plus, ou rougisse moins
Je vais voir ce qu'on peut faire, mais ça sera difficile. On peut réguler le transfert des masses et des charges excessives sur les roues dans une certaine mesure, mais ça fait souvent partie de la "signature" de certaines caisses.
Oki de l'info, sa serais déjà bien de diminuer ce phénomène, sa aiderais déjà.
Par contre faudrait me dire avec quel gommes tu roules.
Je règle les voiture en sport dur, car je trouve les réglage plus précis, que de les regler en pneu course.
sinon je roule avec plusieurs gomme selon les autorisation en course, mais regarde sa en sport dur.
J'ai testé ça et y'a pas vraiment de solution au problème. On peut l’atténuer mais le résultat est plus ou moins toujours le même.
Arg flute quand même.
Ta fais quoi pour atténuer
Totalement zappé
J'ai tendance, selon les voitures, à limiter l'extension du train arrière pour éviter que la voiture s'écrase sur son train avant au freinage. On peut également limiter la compression de ce dernier. Mais comme je te l'ai dit, t'auras du mal à diminuer cette tendance si c'est une voiture qui se comporte comme ça de base. D'autant plus pour les road car.
Tu antent quoi par limité diminuer derrière pour avoir un peut plus de pois derrière
En augmentant la valeur de l'extension à l'arrière (par exemple passer de 3 à 5), tu diminueras la tendance de la voiture à s'incliner vers l'avant au freinage. On obtient le même effet en jouant sur un durcissement de la compression, mais cette fois-ci sur le train avant.