Maurice
- Mais non, on l'a tué.
Morad
-Quoi?! Je viens de le tuer de mes mains! C'était un faux du coup?
[20:49:46] <Jack_of_blood>
Maurice- Mais non, on l'a tué.
Aless Draconis
-Vous avez tué une doublure, une ruse vieille comme le monde. On a heureusement quelques atouts, Sethisa est à la réception, seule les nobles et quelques soldats y sont autorisés. Une patrouille va également sûrement partir a la recherche du faux Keylin et son escorte en constatant qu'il n'arrive pas, je vous déconseille de passez par la porte principale pour rentrez dans la ville si vous ne voulez pas devenir les suspects idéales.
Morad
-Tu nous propose quoi?
Palais de Chorrol
La soirée se passe bien, Keylin semble apprécié et Colrin se tient en retrait. Après quelques danses de convenance avec les filles et nièces du Seigneur Colrin, Keylin s'avance vers Sethisa et l'invite pour une danse.
SETHISA NILDRAM
L'elfe noire, un sourire aux lèvres, accepte l'invitation du Bréton.
[20:56:45] <Qajalil>
Morad-Tu nous propose quoi?
-Escaladez les remparts, pour toi Morad, la lévitation devrait faire l'affaire. Ensuite faites vous oubliez dans une auberge et laissez Sethisa se démerdez.
M'enfin, vu que aimez être dans les ennuis je suppose que vous voulez agir?
Morad
-Oui on ne devrait pas trop s'attarder et finir cette mission vite. Les gardes vont pas tarder a inspecter les gens un peu louche dans notre genre
[21:02:50] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAML'elfe noire, un sourire au lèvres, accepte l'invitation du Bréton.
Ainsi proche d'Arslan Keylin, tu remarques que ses traits sont assez fins malgré un nez abîmé par la guerre et quelques cicatrices éparses. Ses yeux reflètent l'honnêteté et la bienveillance, mais peut être n'est ce qu'une illusion physiqye dont les politiciens les plus retors ont le secret...
Arslan Keylin
-Il ne semble pas vous connaître madame, seriez vous parente du seigneur Indarys de Cheyindal?
[21:04:24] <Qajalil>
Morad-Oui on ne devrait pas trop s'attarder et finir cette mission vite. Les gardes vont pas tarder a inspecter les gens un peu louche dans notre genre
Alessia Draconis
Elle rit
-je t'imaginais plus courageux, l'atmoran. Jenifael devrait pouvoir rejoindre la réception ainsi accoutré. Pour les autres, sachez que le mur nord d'enceinte du palais à été réparé à la va-vite, son apparence est étincelante, mais derrière la couche de vernis, il est craquelé, tombe en lambeaux comme un lépreux. Les jardins mènent à la cave à vin qui permettent de rejoindre les tours où seront logés Keylin et sa troupe.
Morad
-Bon on va voir ca alors, viens Maurice on s'occupe de ce mur. Ils partent tout les deux pour ce mur et passeront par une petite porte annexe de la ville pour rentrer sans eveiller les soupçons
SETHISA NILDRAM
- Non, je le crains, répondit la Dunmer avec un ton doux et élégant. Je suis une dame Hlaalu venue en séjour en Cyrodiil pour quelques saisons.
[21:21:40] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Non, je le crains, répondit la Dunmer avec un ton doux et élégant. Je suis une dame Hlaalu venue en séjour en Cyrodiil pour quelques saisons.
Arslan Keylin
-Je me permets d'espérer que votre séjour vous a plu. Les provinces humaines sont quelques peu en désordre ces temps-ci. Il faudra tôt ou tard l'intervention d'un homme dont l'ambition n'a d'égale que sa droiture pour mettre fin à cette préoccupante situation..
[21:17:16] <Qajalil>
Morad-Bon on va voir ca alors, viens Maurice on s'occupe de ce mur. Ils partent tout les deux pour ce mur et passeront par une petite porte annexe de la ville pour rentrer sans eveiller les soupçons
Vous remarquez bien vite que la porte annexe n'est pas surveillé et pour cause elle a été verrouillé pour forcer les visiteurs à se présenter au barrage de la porte principale.
Que faites-vous?
Morad
-Maurice essaye de chauffer le verrou, je l'enfonce une fois que il est bien rouge, cela fera moins de bruit que de l'enfoncer directement.
SETHISA NILDRAM
- Pour ma part je suis persuadée que c'est un homme de votre valeur dont ces provinces ont grand besoin, lui dit-elle avec un sourire.
[22:05:43] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Pour ma part je suis persuadée que c'est un homme de votre valeur dont ces provinces ont grand besoin, lui dit-elle avec un sourire.
Ton expression est maladroite et Keylin est vexé. Il termine son slow avec toi dans un silence morne puis s'éloigne sans un mot. Le banquet commence.
Maurice
Fait fondre le verrou.
- Qui veut de la fondue de verrou ?
Morad
Il n'a juste qu'a pousser légèrement pour ouvrir la porte
Le 18 mars 2019 à 20:40:14 Jack_of_blood a écrit :
MauriceFait fondre le verrou.
- Qui veut de la fondue de verrou ?
Moi, j'ai faim.