Alors, tu te retrouves devant le palais, je te fais un jet de perception sous 50 ou moins
Cet in-extremis :jesus:
Trois gardes en armure lourde devant le palais, un Altmer et deux subordonnés Bosmers.
Sur le côté tu remarques un passage délabré par lequel tu peux te faufiler afin d'arriver à l'intérieur du château.
Tu y entres ?
SRIZA
- Avec plaisir! Il saisit chaque tonneau avec un bras et partit s'assoir pour se bourrer la gueule boire.
[17:59:40] <Jack_of_blood>
SRIZA- Avec plaisir! Il saisit chaque tonneau avec un bras et partit s'assoir pour
se bourrer la gueuleboire.
-Ingouvernable celui là, on croirait voir Axtas en plus immature. Espérons que le reste des troupes sera à la hauteur.
Shana:
La cathay passe devant le passage et regarde ce quel vois dedans, le plus discrètement possible, sans y rentrer puis ce dirige vers la base rebelle.
Le 17 janvier 2018 à 18:02:35 Lord_henryk a écrit :
Shana:La cathay passe devant le passage et regarde ce quel vois dedans, le plus discrètement possible, sans y rentrer puis ce dirige vers la base rebelle.
Je te laisse faire ton rapport oral.
Djazaïr se dirigea vers le maître forgeron, une fois arrivé il l'interpella.
hé mon brave ! J'aurais une faveur à te demander.
Djazaïr posa les écailles de Lycan sur la table.
pouvez vous m'en faire une épée ? Je souhaiterais une épée longue.
Shana:
La cathay reviens sans encombre a la base rebelle, puis se place au centre de la pièce.
- Alors j'ai pus aller devant le palais sans problème, il est garder par trois gardes en armure lourde, un Altmer et deux Bosmer mais il y a un passage assez étroits pour s'infiltrer que j'ai pus repérer.
-Parfait, une dernière question se pose.
Faut-il déclencher l'insurrection avant ou après l'infiltration et la prise du palais?
Je serais d'avis de la faire après. J'égorgerais le gouverneur thalmor au balcon et j'appellerai à la rébellion.
Dans l'autre cas, on profite de l'insurrection pour infiltrer le bâtiment, on perd un symbole fort mais on augmente nos chances de réussite.
Le 17 janvier 2018 à 18:09:50 Dar-Masha a écrit :
Djazaïr se dirigea vers le maître forgeron, une fois arrivé il l'interpella.hé mon brave ! J'aurais une faveur à te demander.
Djazaïr posa les écailles de Lycan sur la table.
pouvez vous m'en faire une épée ? Je souhaiterais une épée longue.
-Salut, une épée avec ça ? Ces écailles ont une valeur inestimable... Si je forge un espadon avec ça, son possesseur sera presque invincible ! Je me met au travail de ce pas commandant, revenez demain !
Le 17 janvier 2018 à 18:14:39 Lord_henryk a écrit :
Shana:La cathay reviens sans encombre a la base rebelle, puis se place au centre de la pièce.
- Alors j'ai pus aller devant le palais sans problème, il est garder par trois gardes en armure lourde, un Altmer et deux Bosmer mais il y a un passage assez étroits pour s'infiltrer que j'ai pus repérer.
-Hmm, très bien commence le Nordique.
Shana, Adrian et vous trois il désigne ses hommes allez vous infiltrer dans le palais et dites moi ou mène l'accès ! Et maintenant, on a plus le temps ! Equipez vous au préalable bien entendu.
Le 17 janvier 2018 à 18:20:26 MedeDynasty a écrit :
-Parfait, une dernière question se pose.
Faut-il déclencher l'insurrection avant ou après l'infiltration et la prise du palais?Je serais d'avis de la faire après. J'égorgerais le gouverneur thalmor au balcon et j'appellerai à la rébellion.
Dans l'autre cas, on profite de l'insurrection pour infiltrer le bâtiment, on perd un dymbole fort mais on augmente nos chances de réussite.
-Bonne remarque, mon brave ! En fait, là vous allez au palais juste en repérage, et en fonction d'où mène le passage, nous pourrons y établir une stratégie, mais il faudra voir ça avec le Général en Chef, c'est lui qui décide du plan.
-Bien allons y.
Djazaïr se mis sur un toit non loin du repère des rebelles, à genoux et médita dans le but de se préparer mentalement à la future bataille.
Shana suivis Adrian en silence.
SRIZA
Il se lève d'un bond.
- Bon, c'est par où qu'on fracasse des crânes chef ?
-On fracasse pas des crânes, crétin! On fait preuve de discrétion et on s'infiltre dans le palaisJe veux des archers postés surles toits tout autour du palais, pour parer à toute éventualité.
Le 17 janvier 2018 à 18:55:48 MedeDynasty a écrit :
_'''On fracasse pas des crânes, crétin! On fait preuve de discrétion et on s'infiltre dans le palais.
SRIZA
- Je parlais au nordique enfaite. Tu aurais dus entendre les pièces de mon armure. Je suis pas fait pour la discretion, c'est pour ça que je demande.
Le 17 janvier 2018 à 18:52:48 Jack_of_blood a écrit :
SRIZAIl se lève d'un bond.
- Bon, c'est par où qu'on fracasse des crânes chef ?
Hahaha, reste la pour le moment, mais d'ici quelques jours, tu pourras te rassasier de tout le sang que tu voudras l'ami !
Adrian et Shana, vous arrivez par le couloir, sans et car Shana sait comment y aller.
En face, il y a un escalier en colimaçon, vous le montez, jet de discretion
Adrian 35 + 25 = 60.
Shana 65 + 15 = 80
Bon, vous montez et vous arrivez par l’aile est, qui rejoint la salle du trône, où siège le comte qui y est adossé, accompagné de quelques conseillers, une demi-douzaine de nobles et un petit bataillon de garde.
Jet de discrétion
24 et 12. Vous quittez le fort sans encombre, prêts à faire votre rapport.
SRIZA
- Ma foi, d'accord.
-Bon, le comte est bien entouré, un véritable petit bataillon autour de lui.
Si on veut avoir une chance, il faut qu'un petit groupe élimine les sentinelles puis qu' ensuite un puissant contigent rebelles nous rejoigne.
Ou alors j'ai une seconde idée qui nécessite l'approbation de Shana...
Caccian
-Oh un arc d'ébonite! je le ramasse, quelle chance ohlala. Au fait Commandant, y a t-il moyen de ne pas avoir de dunmer parmi mes hommes?