Alors, quoi de bon cette semaine?
Salut. Pas tres fun, les 150% terminé, nous avons le droit sans surprise a 3 agents bresil allemagne espagne a 13% de BN et un challenge de points 2v en 4 matchs pour l'agent espagne. Voila voila
De la grosse merde quoiii lol , il pourrait laisser les 150X en div pour ceux qui des dream team et pour ceux qui n'en on pas s'en faire ou meme juste parce que c'est la fin de pes 2015 le 16 sera la dans 2 mois vraiment bizzare leur politique
Quelle bande de connards... Pas motivant à continuer ce mode de jeu...
Je viens de vérifier un peu dans les database.
Il semble qu'il y ait peu (50) de joueurs allemands à + de 75. Et dans ces 50 joueurs, 2 sont à 90+ (Lahm et Neuer).
Du coup, je vais essayer de tirer quelque fois cet agent cette semaine, en espérant ainsi avoir mon 3ème joueur 90+ pour le bonus PES 2016...
Ca me remotive. Dommage qu'y a plus les 150%...
qui sont tes joueurs a 90+ ps4day?
Oui c'est naz, moi j'ai cramé mes gp et vendu pleins joueurs a 80 et + pour avoir des francais. Resultat: devaux, jourdren, mavinga, danic, mesloub, charbonnier...et Fekir quand meme. Seul lyonnais choppé depuis septembre. Vivement la suite. J'ai ibra et aguero a 90+ donc 2 tirages a 80+!
J ai réinitialiser ma DT complète 1 semaine avant l annonce... Quelle pouasse depuis toujours pas de boule noire. Un geste Konami pr finir la saison!
Espagne j'aimerais avoir tout le monde mais déjà le cas
J'ai même pas 10% pour Espagne Un SA Anglais j'aurais aimé me manque Sterling et Rooney voir RVP au PB c'est les seuls que j'aimerais avoir avant d'en finir
Y ont intérêt d assurer le my club pr le 2016. Si c est la même sa sera sans moi. Le mode farm cb pr aucun plaisir non merci
Depuis que j'ai 4 équipes complètes, sur 3 niveaux, 2 en lvl 3 une en 4 et une en 4, je ne farme jamais plus!
Moi je suis passé sur PS4. Donc mon My Club est à recommencer . Je campe un peu sur l'agent Allemagne car il n'y a que 50 joueurs.
Voici mes tirages :
Ginter
Marko Marin (Très bon)
Aogo
Goretza
Durm
Emre Can
....et
Boateng !
Il me reste encore 2 ou 3 tirages à faire.
Cet agent Allemagne revient il toutes les 2 ou 3 semaines ou c'est la 1ère fois que Konami le met ?
Je pense pas qu'il reviendra toutes les 2/3 semaines, c'est à chaque fois différent je pense.
Par contre, j'ai aussi ouvert que des agents Allemagne cette semaine, et pour info, au 7ème tirage j'ai eu Gotze (que j'avais viré y a plusieurs semaines), et au 8ème... Neuer. Après j'ai arrêté, plus le temps de jouer cette semaine.
Essaye donc encore au moins un tirage, ce serait bête de passer à côté d'une nouvelle boule noire!
Puis Ozil (super)
et puis 4 boules dorées...
Konami n'a pas changé et ne changera pas...