Moi "j'essaie" d'analyser mes defaites et d’être humble quant je gagne, d'ailleurs ceux qui me connaissent sur le psn le savent très bien ( kams, paris31100,happy, sebcpasbien,masini,usma,foetus) je joue pour m'amuser, dénonce les cheaters et me suis jamais pris pour quelqu'un de "fort". D’ailleurs ouiiiii je joue en assisté avec 2 barres en online et beaucoup de L2 donc je suis un NOOOOB hahahaha....
En revanche toi avec tes leçons de fuma et tes réponse sur le topic king of king par exemple c'est juste abusé comment tu te sens trop trop chaud alors que je suis suuuuuuur que t'es une guez qui sur le psn te ferais froissé par bcp de monde car tu le sais tout comme moi, les bons joueurs joue sur ps4 c'est tout.... après je dit pas qu'il y a pas de bon joueur sur d'autre plateforme mais ps4 et ps3 c'est quand même le must pour pes et tu le sais donc achete une ps4 et ajoute moi on fera quelques parties comme je te l'avais déjà proposé sur le topic king of king.... Bon week end , jeune demi dieu de PES2015 .