Ça y est je l'ai vu, merci d'avoir pris de ton temps. Par contre si j'me trompe pas c'est un match d'exib, faudrait voir si ça fonctionne sur MC. J’essaierais et je te dirais quoi...
T'es d'origine argentine? (J'adore ton fond d'écran )
Ah oui en MC vs IA ça devrait aussi ^^
J'ai des origines Latina effectivement
Par contre j'ai tout re supprimé hein je veut pas d'embrouille sur YT ou un Ban ici pour un truc comme ça
Tu me dira si ça marche aussi en MC mais j'ai déjà teest pour d'autres jeux Online ( Allez plus vite dans un menu etc ça marchait très bien donc ça devrait également marcher la sans soucis )
Le 23 février 2015 à 04:57:11 Happyrinx a écrit :
Ah courage d'avance pour le boulot
Surtout si tu te lêve à 8H ou plus tôt
Par contre c'est bon
Jaja non ça va en fait je vis à Caracas et ici il est 23h40 donc je devrais pas avoir de souci pour me réveiller
Je viens de chopper Rakitic, il a des super stats mais il a l'air très lent. Tu l'as testé toi qui es fan du Barca ?
Le 23 février 2015 à 05:11:04 El_Brujo a écrit :
Le 23 février 2015 à 04:57:11 Happyrinx a écrit :
Ah courage d'avance pour le boulot
Surtout si tu te lêve à 8H ou plus tôt
Par contre c'est bonJaja non ça va en fait je vis à Caracas et ici il est 23h40 donc je devrais pas avoir de souci pour me réveiller
Ah oui alors si c'est le cas effectivement tu es tranquille et il te reste du temps
Et là j'ai eu Adriano que je vais certainement jeter à cause de son 70 en endurance... Aller encore un tirage ils vont bien finir par me donner un pti Neymar, Messi ou Suarez puisque je suis sur le Barça
Le 23 février 2015 à 05:16:04 El_Brujo a écrit :
Je viens de chopper Rakitic, il a des super stats mais il a l'air très lent. Tu l'as testé toi qui es fan du Barca ?
Oui je l'ai testé évidemment ! Pour moi la vitesse ne compte pas trop pour un MR s'il est technique car Rakitic est technique pivote rapidement a une grosse grosse frappe et balance des caviars
Après ça dépend de ta façon de jouer et de ton schéma mais moi je le met direct car pour faire la transtion Milieu Attaque et Milieu Défense il est super bon
Le 23 février 2015 à 05:21:17 El_Brujo a écrit :
Et là j'ai eu Adriano que je vais certainement jeter à cause de son 70 en endurance... Aller encore un tirage ils vont bien finir par me donner un pti Neymar, Messi ou Suarez puisque je suis sur le Barça
Adriano tu peux le garder en farm ou quoi
Allez chope la la MSN
Et ben non, une 3ème noire d'affiler mais Kolarov qui va farmer directement avec Adriano... Ouais j'pense que je vais garder Rakitic pour le faire jouer en Mr offensif dans mon 4222.
Bon aller je te souhaite une bonne nuit Happy. Hasta luego
Le 23 février 2015 à 05:29:10 El_Brujo a écrit :
Et ben non, une 3ème noire d'affiler mais Kolarov qui va farmer directement avec Adriano... Ouais j'pense que je vais garder Rakitic pour le faire jouer en Mr offensif dans mon 4222.Bon aller je te souhaite une bonne nuit Happy. Hasta luego
Dans un 4-2-2-2 tu seras satisfait de Rakitic
Bonne nuit / Buenas noches
D'ailleurs je vais également au lit lol bonne nuit à tout le monde
ne tentez pas le cheat engine sur PES, vous risquez le ban déf de Steam
Benzema
Que t'arrive il nanoo
Le 23 février 2015 à 11:43:02 _nanoo_43 a écrit :
Benzema
Putain tu vis un dur moment...
Il a quoi benzema
J'ai voulu le renouveler et comme j'étais fatigué a un point, j'ai pas fais attention et je l'ai viré
Voilà a farmer tt ke temps mais tkt pas vu que tu a 900000 tu l'aura de nouveau au prochain agent ldc
non non, je fais des pauses de 2-3h a chaque fois et, hier j'me suis entrainé puis foot l'après-midi, ce n'est pas le farm qui ma tué ^^