Maximepaes...j ai jamais farmé et je suis a 250000 gp...simplement joué en div avec les double gp..en level 2 plus de 3000 pts par matchs...alors farmer c est bien mais jouer pour de vrai c est mieux....monter de div 12 a div 5 en 4 jours...je comprends pas comment on prends du plaisir a farmer ..je mets un but et je pose la manette..enfin chacun son jeu...
J'ai pas dit que Farmer c'était mieux que joué au contraire
Et de toute façon je disais ça juste pour les rageur qui arrive pas à avoir une belle team si toi tu y arrives sans Farmer ben tant mieux pour toi mais ceux qui debut c'est impossible de tout tirer sans Farmer
J ai tiré des griezman,ribery,robben et consort sans farmer c est sur mais je joue plus avec des ptites equipes..
Je sais qu un jour je retrouverais les gaziers qui font passe profondeur sur ronaldo ou autre....et la je mettrais ma team qd j aurais recuperer 3 ou 4 joueurs qui m interesse...apres jouer en division ca te fait en ce moment plus gagner que de farmer
..voila mon sentiment
Enfin de retour en france, des news sur MC ???
NPDD-D3NQ-BRLP bonus myclub pour ps4 les gars, je l'ai pas utilisé cadeaux ^^
MERCI L'AMI !!!
Je te tiens au courant de ce que j'ai ;)
en fait il ne se passe rien
c'était une blague, c'es ça?
No no, j'ai le jeu sur ps3 et ps4 et comme j'ai ma DT sur ps3 bahh ce code ne me sers à rien
Le 30 avril 2015 à 00:03:31 foetuss82 a écrit :
en fait il ne se passe rien
c'était une blague, c'es ça?
Comment ça, il ne se passe rien ?
b j'ai rien eut en cadeaux je suis sur ps4
Preuve que ce n'est pas une blague, et le code n'est pas utilisé ^^
je comprends pas alors !! sympa quand même de ta part je te dis si jamais j'ai un truc ;)
1 Code par ID PS4 les mecs c'est bien tenté et sympa de la part de Nanoo mais peu de chance que ça marche à part peut-être pour quelqu'un qui a prit le jeu sans code Day One
Pour ma part je ne peut toujours pas rejouer et ça risque pas de revenir on dirais
J'espère que vous allez bien les mecs et que vous kiffez
Happy ça fait 2-3 semaines que j'ai plus touché à une manette, j'étais en Angleterre, j'ai assisté a la lourde défaite des red devils ce dimanche à Goodison Park.
Il t'arrive quoi encore happy ?
J'ai réussi a tirer dans l'imbre de ma TV avec la torche de liPhone 44 tirages
Jai recupzrer 40 joueurs déjà eu mdr mais j'ai eu une belle surprise avec Silva
Et j'ai jeter reprit Guardiola psk lui en 4-3-3
Mais galère en voyant qu'avec la torche
J'ai récupéré Welbeck Ozil Mertesacker Srna Giroud Kiessling et donc SILVA pour le reste quand ma TV remarche ils repartiront
Ma TV est HS Nanoo le rétro eclairage est dead ou un condensateur
J'ai réussi avcc la torche de mon phone a récupérer les bonus chaque jour et a tirer l'agent mais je peut pas jouer la torche est pas assez puissante
J'ai enfin réussi à atteindre les 1000points en my club en 796 matchs:)
J'ai plus qu'à Farmer en sim pour les agents de la semaine prochaine!
Moi c'est CETTE agent qu'il me faut er j'ai pas la TV
J'ai pas joué a pes depuis et, quel est ce nouvel agent ?
Le 01 mai 2015 à 00:34:06 _nanoo_43 a écrit :
J'ai pas joué a pes depuis et, quel est ce nouvel agent ?
Apparemment un agent des équipes éliminés à partir des 1/8ème
Car j'ai eu aucun Barça Real juve Bayern ^^