Bonsoir à tous,
je commence à désespérer concernant arma 3. Depuis la dernière mise à jour des pilotes sur geforce experience, j'ai un souci au niveau du fps sur le jeux. Je précise je joue en solo et je me fais des missions via l'éditeur.
Pendant une partie, sans aucune raison j'ai une chute de fps qui apparait d'un seul coup (de 75.... je passe à 15 voir 10 fps). Parfois quand je me fais tuer par l'ennemi, mon écran reste figé avec le corps de mon perso, sans possibilité de retourner dans le menu. Je suis obligé de faire un ctrl alt sup. Aussi, j'ai mes objectifs qui n'apparaissent pas. Je suis obligé de sauvegarder et de charger une partie. Mais lors du chargement je passe à 5fps... sans raison. Mes objectifs n'apparaissent pas sur l'écran où reste figé, comme pour les dialogues en style machine à écrire qui se bloque sans terminer la phrase.
C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai tout essayé (désinstaller, réinstaller, vérifier intégrité des fichiers, désactiver mods, refaire une mission en pensant peut être que la sauvegarde ou partie corrompue, réinstaller driver carte graphique....) mais en vain.
C'est vraiment gênant et j'espère qu'une personne pourra m'aider.
Ma config est la suivant : I5 4690K , 16gb de RAM, geforce gtx 980, jeux installé sur un ssd 1t et win 10 .