qui ps3
Slt qui est partant pour faire des matchs avec un peu d'enjeux (max 5k) tout dans la bonne humeur sur Xbox one dispo jusqu'à 21h. GT I Melka I
J'ai bien envie de faire un petit Wager serait mon premier
Je suis sur 360, dispo a partir de maintenant jusqua disons 10-11h chez vous
mise de 2500 a 5k dépendant de ce que vous souhaitez, et s'il vous plait, un match sympa, pour faire différent que le live, j'aimerais éviter les Ibarbo Doumbia etc.
PS: J'sais pas comment tu fais spyder T'es un des seuls modo sur le topic et vla le nombre d'arnaqueur et de gens qui ne lisent pas a qui tu dois toujours rappeller que c,est 5k max T'es patient
5k sur one
rooney 10 l67l
Dispo dans la journée a partir de 15h demain
Quelqu,un sur 360?
Partant pour des pti wager dans la bonne humeur sur PS3. ID PSN : ManuReuSsS
Qui wager ? mon psn DeaNathor
Qui sur Xbox one? je parie 3000 ;) GT: MrStorx
neymar-lyonnais (id psn : DeaNathor) rage quit et ne paies pas ce qu'il doit... A éviter !!
Merci d'apporter les preuves, merci
Comment je peux faire pour apporter la preuve ? (je suis sur PS3)
Spyder c'est vrai j'ai pas payer je vais payer demain ou ce soir là j'ai pas le time mais quand tu vois des gens qui ont une défences de malade et Aguero,Di Maria, Costa qui font du tout droit jusqu'a marqué le premier but et après ultra défensif , contre attaque voila ... Je vais te payer tes 15k demain ou ce soir mais sa fout le seum de voir que même en wager il y a cette mentalité ...
Ultra def et contre attaque ?! Mais lol j'etais en tactique perso et offensif ! Tu sais pas attaquer c'est tout...
Et je sais très bien que tu paieras jamais, tu es malhonnêtes....
Ok pourquoi tous tes millieu sont en défence ??????? J'avoue c'est treès offensif de voir Costa et Aguero seul en attaque
Arrête de pleurer jvez te les payer quand je me reco
Pauvre sous-être, ne joue pas à FIFA si tu ne sais que rager... Je ne joue JAMAIS en defensif, et contre toi y avais vraiment pas besoin, tu es inoffensif. Bref, oué je compte bien que tu paies ta dette même si j'en doute.
Joueur : MROZIK 51
Prix achat immédiat : 15 000
Durée : 3 jours
Club : Aklea
Voila la carte que tu achètera pas je pense ;)
Les modo, aucune sanction pour neymar-lyonnais qui ne paie pas et rage quit ?
dispo ps3 ajouter DrYx_Yo
pink slip. je mise Sanchez pour un pogba