Merci d'éviter le langage sms, ce serait un plaisir pour les yeux et une marque de respect pour ceux qui te lisent et qui essaient de te comprendre
tu mens et tu fe le mec on verra ptin pour 10 000 cred tu fet sa en plus t men pmdr...tou sa pour 10 000 cred
Ça sert plus a rien de parler avec toi envoie la la photo et puis c'est tout
comment on fe pour mettre une photo ici les gens svp
J ai joué contre you you il y a 2h et c est un mec tres fiable
http://hpics.li/1b226c6
voila les gens
ai ptetre mais c deco contre moi et il ma pa rendu mes credits premier match defaite 4-3 beau match c t et 2em match victoire 4-3 but 90 de lacazette et il c deco sans me redonner les credits voila croyez moi svp chuipa un mitto tou et la.
T'avais pas dis 1er match : match d'échauffement petit mito va
Oussleboss rien qu'avec ton écriture qui fais mal au yeux et ton manque de maturité on voit très bien que tu ments et que tu te contredis donc stp arrête, je t'en supplie.
mdr putain tu ment juska la fin jte donner 10 000 cred ta mit comme joueur karlsson en vente joueur bronze 61 g et dd ptin pourquoi tu ments comme sa jve pa dembrouille moi fuuu
La photo prouve rien du tout, pas de nom de club, pas d'ID PSN/Gamertag.
bon regardez la photo et puis c tout il y a écrit 1 v et 1 d voila et il invente des histoires tres bonne imagination mec
Bon les gens j'espère que vous écouterez pas ce gars et que vous continuerez a me faire confiance ;) sur ce bye
oais ta raison pyd3r jaurais d prndre a la fin du match ptin jme sui fe douiller tres ingenieux you you
Quelqu un sur one
Mon GT HoPe SkYzZ
wager ps3 ?
Le 13 février 2015 à 16:01:27 Moh34fut14 a écrit :
wager ps3 ?
Il n'a pas payé l'autre fois
footchampagne
MP
Citer Blacklister Alerte 13 février 2015 à 16:02:58
wager ps3 ?
Le beau football
Mais ftg vic le gars contre qui j'ai joué n'a pas réclamé ses 3k car on avait déja fais un matchs avant je l'ai gagné il ma dit sa compte pas a la fin donc
retourne voir papa messi
Qui est chaud pour 5k sur ps4 ?
Le 13 février 2015 à 16:07:30 Moh34fut14 a écrit :
footchampagne
MP
Citer Blacklister Alerte 13 février 2015 à 16:02:58
wager ps3 ?
Le beau football
Mais ftg vic le gars contre qui j'ai joué n'a pas réclamé ses 3k car on avait déja fais un matchs avant je l'ai gagné il ma dit sa compte pas a la fin donc
retourne voir papa messi
Le mec qui supporte le Real depuis glinglin les coucougnette entre deux montagnes !
Et quel match du Real contre l'Atletico avec un magnifique ronaldo qui est présent comme dans tout les grands matchs (cdm, final ldc classicos, vs Valence... )