Le 11 mars 2015 à 21:45:09 cesc12 a écrit :
mdr les parisien sa va toujours d'en un sens mais jamais dans l'autre sa me fait pitier normalement c'est rouge pour luiz et peno alors arreter de vous plaindre franchement vos commencer a me les briser serieusement
Le péno je suis d'accord mais mais là y'a pas rouge. Rouge sur Luiz ? Putain toi je sais pas quel match tu regardes mais tu t'es gouré je pense ...
Puis si t'es pas content viens pas sur le blabla football un soir de match du PSG ...
Y a pas carton rouge sur Ibra
l'arbitre les a..
J'aime pas le psg en L1 mais en C1 je supporte, Ho putin Cavani O_O abusé ce qu'il rate
l'occasion de ouf
trop, abusé
Cavani ce gars est tellement malchanceux, il fait tout ce qu'il faut et ça tape le poteau
Merci l'arbitre
il a quand même bouffé Courtois
Chelsea cette équipe daubée, à 11 contre 10 à domicile ils auront dominé que les 5 premières minutes de la seconde mi-temps
Il est vraiment nul a chier l'arbitre
Le 11 mars 2015 à 22:12:04 okocha14 a écrit :
Il est vraiment nul a chier l'arbitre
Nan te plains pas de l'arbitre, on va encore avoir un rageux qui dit qu'on ment et qu'on exagère tout le temps
Mais c'est quoi cet arbitre ? C'est abusé la
Putain et Costa rien là
match volé, même les arbitres de L1 sont 10 fois meilleur
la il vient de compenser le péno a mon avis
Mdr , sa fait longtemps j'avais pas maté un match de foot , le carnage.
verratti motm
Le 11 mars 2015 à 22:17:31 dw-67 a écrit :
la il vient de compenser le péno a mon avis
Mouaif, le pén compensait déja le rouge de Zlatan je pense, ou sinon l'arbitre est complètement aveugle et a pas vu la faute dans la surface
en tout cas le psg prend ce qu'il aurait mérité au match allez en terme de carton
Et Blanc il attend quoi pour faore ses changements ?