y'a que moi qui suis choqué ?
La 2éme ligne ça veut juste dire qu'ils cherchent quelqu'un avec 5 ans d'xp. Ils ont un peu enjolivé la phrase pour que ça colle au reste de l'annonce.
La 3éme ligne, mouai, je vois pas pourquoi un intégrateur devrait organiser des réu et des ateliers. Peut-être juste dire qu'ils savent se montrer actif durant les réu et pas juste passif à écouter les autres.
Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne parlent pas de Javascript.
Rien de choquant à chercher quelqu'un avec 5 ans d'xp...
Le côté "habitude d'animer" je pense que c'est leur manière de dire force de proposition, peut-être un peu maladroitement.
Le 27 mars 2024 à 15:33:17 :
La 2éme ligne ça veut juste dire qu'ils cherchent quelqu'un avec 5 ans d'xp. Ils ont un peu enjolivé la phrase pour que ça colle au reste de l'annonce.La 3éme ligne, mouai, je vois pas pourquoi un intégrateur devrait organiser des réu et des ateliers. Peut-être juste dire qu'ils savent se montrer actif durant les réu et pas juste passif à écouter les autres.
Ils en parlent.
Le 03 avril 2024 à 15:10:17 :
Rien de choquant à chercher quelqu'un avec 5 ans d'xp...Le côté "habitude d'animer" je pense que c'est leur manière de dire force de proposition, peut-être un peu maladroitement.
Le 27 mars 2024 à 15:33:17 :
La 2éme ligne ça veut juste dire qu'ils cherchent quelqu'un avec 5 ans d'xp. Ils ont un peu enjolivé la phrase pour que ça colle au reste de l'annonce.La 3éme ligne, mouai, je vois pas pourquoi un intégrateur devrait organiser des réu et des ateliers. Peut-être juste dire qu'ils savent se montrer actif durant les réu et pas juste passif à écouter les autres.
Ils en parlent.
Très rapidement on va dire, ils parlent de web components et de Bootstrap, d'habitude dans les annonces on voit passer du "react" "vuejs" ou au moins du "jquery".
Hello,
Personne n'est choqué par le bandeau jaune qui date de 2019 visiblement... ?