CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de One Piece et Orochi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:28:03

Parce qu'on n'a pas assez de topic, j'en créé un nouveau pour pas grand chose.
https://twitter.com/koinuma_p/status/627812616333733888

Koinuma dit ici que
- Musou Orochi 3 est en cours de considération. Puisque Suzuki a annoncé dans sa dernière interview que DW9 était en cours de dev, on peut en déduire que Orochi 3 suivra.
- Omega Force prend une pause sur la franchise One Piece Pirate Warriors. D'après ce qu'on m'a dit le terme japonais peut être traduit en "pause" ou en "fin". Je pense qu'on se retrouve dans la même situation que Gundam. Ils vont peut être sortir un petit dernier si il y a de la demande, avant d'attendre que le manga avance d'avantage. En tous les cas, plus de One Piece dans les quelques années à venir à priori. C'est une sage décision de mettre le projet en pause.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:59:57

Pour orochi, on pouvais s'y attendre, jusqu’à maintenant ça a fait DW5/SW2, DW7/SW3 donc le plus logique serait DW9/SW4.

Pour one piece, c'est une bonne décision. Les 3 jeux ont eux une sortie trop rapproché (mais ils ont l'air de vouloir travailler sur DQH à la place, avec un opus par an j'ai l'impression) , Par contre, pour Gundam, ils ont encore de la marge avec le nombre de série non/partiellement présente. Le plus logique ça serait l'introduction des mecha de Wing/00 si il font une suite.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 16:36:45

Non Janembroly si il y a de nouveau MS à introduire ça serait ceux de Gundam AGE ou ceux de Gundam G no reconguista.Parce que WING est bien représenté avec Duo,Trowa Heero,Millardo et Treize.Idem pour 00 avec Setsuna,Alléluia,Graham,Lyle,Tieria et Ribbons.
Quant à WO il faudrait que les développeurs revoient les persos mystiques style Benkei Susanoo etc... Car ils sont très moyen voire médiocre.Les seuls qui valent quelques choses sont Fu Xi Nu Wa et Yoshistune Minamoto.Les autres sont vraiment moyens.
En ce qui concerne OP c'est pas plus mal qu'ils mettent le projet en stand-by car le jeu à rattrapé le manga mais le BTA tout court ne correspond pas à OP je trouve.

Message édité le 04 août 2015 à 16:37:30 par gnassou94
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:19:51

AGE a peu de chance d'arrivé à mon avis (l'univers qui a le moins marché pour la franchise), mais je pensais plutôt pour des nouveau mode histoire. Wing à une grosse fanbase qui serait pas mal intéresse (puis faudrait vraiment rajouter Quatre et Wufei pour compléter le groupe gundam), pareil pour 00 (même si le film ne fait pas honneur au deux saison). Après, oui, ils peuvent très bien rajouter Bellri et Aida avec leur mobile suit si il veulent mais j'ai trouver l'animé tellement moyen qu'il ne mérite pas d'apparaitre dans le jeu (celons moi). Rajouter d'autre MS Crossbone ça serait cool aussi.... (puis mettre des vrai MS à Cecily et Schwarz ça mangerais pas de pain)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 09:29:36

Boff ne pas mériter d'apparaitre je pense que dans un tel jeu rajouter de nouvelle serie et donc de MS sa serait.

Les gundam de AGE peuvent bien a jouer dans un jeu nan ? De même pour G no Reconguista dailleur j'ai plutot bien aimé GnR.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:50:14

oui mettre deux trois MS de ses univers, pourquoi pas, mais il ne mérite pas d'être travailler à t'elle point d'en faire un mode histoire.

Pour reconguista, tout n'est pas a jeter (j'ai bien aimé la période Venus Globe). Il y avait de bonne idée mais elles ont été mal présenté/amené/exploité, puis la fin... on voie clairement que la série avait été pensé pour une 50aine d'épisode et non la moitié. Peut être que l'adapter en film/OAV pourrait être moins bordélique.

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 23:43:44

Tu dis que Susan'o est médiocre? euh depuis quand??

Fuxi et Nuwa? ils sont pas incroyables non plus hein, ils ont été nerfé de WO2 à WO3, et Nuwa a encore été nerfé de WO3 à WO3U,

puis bon dans ce groupe ça m'étonne que tu n'ai pas cité Taingong Wang qui lui est vraiment bon comparé aux autres que t'as cité, en ce qui concerne Susan'o il est très fort,

Benkei est une daube ça je l'admets, par contre pour un WO4 un Wen Yang buffé et un Chen Gong buffé je crache pas dessus, même si Wen Yang est déjà fort

Si pour Fuxi et Nuwa tu parlais esthétique, euh Fu xi est cool mais voilà quoi, Taingong a + de classe je trouve.

Par contre j'aimerais voir un autre perso avec le style Kanbei Kuroda, mais au niveau du Kanbei Wo3u parceque dans vanilla c'est de la merde

Gundam j'kiff pas après c'est une question de gout, j'aurais aimé voir cloud et sephiroth mais j'peux dormir des millénaires...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 10:16:46

Écoute Susanoo est censé être la divinité la plus forte dans le jeu or quand tu regardes son gameplay il est à la ramasse par rapport à des persos comme Guan Yu Zhang Liao ou même Lu Bu
Même Sun Wukong est bidon par rapport à Hideyoshi toyotomi.
Fu Xi est bon par rapport aux autres persos mystiques mais en tant que perso maniant une grande épée il reste à la traîne par rapport à Guan Ping ou Sakon Shima.Idem pour Nu Wa si on la compare à Liu Shan ou Sima Shi est bof.
Les personnages mystiques devrait être surpuissant or ce n'est pas l'impression que j'ai rien que Benkei devrait être aussi fort que Guan Yu or il vaut même pas Zhang Jiao c'est dire si il est nul.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 10:24:55

Même les guest comme Achille sont plus intéressant à jouer que Susanoo.Taigong Wang je ne comprends pas ces movesets donc je ne peux pas l'apprécier à sa juste valeur. Chen Gong est juste le meilleur stratège fait tout jeux Warriors confondus.
Wen Yang est bon mais je lui préfère Lu Lingqi qui a le même type de gameplay.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:06:30

perso j'aime bien jouer Kyubi :noel:
mais c'est sur que si WO4 ll y a il devront adapter une partie des perso de cette série qui risque fort d'être trop faible comparer au perso de SW4 et DW9...

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:28:44

Susano'o est Lu Bu ne sont pas loin hein

Sun Wukong était complètement abusé dans WO2, maintenant il est bon mais il n'est plus cheaté,

Fuxi était nettement mieux que Guanping avant, il a clairement été nerfé surtout, par contre maintenant j'suis pas sur que Guanping sois au dessus, ça se discute entre les 2

Mon stratège préféré est Kanbei Kuroda car ils l'ont rendu assez bon dans WO3U.

Mais ce serait dégeulasse que les perso mystic sois supérieur à tous les DW SW.

Ya des persos DW fort et faible :

fort : Guan Yu, Liu Bei, Ma Dai

Moyen : Ma chao (il a morflé lui)

faible : Guan Suo

pareil pour les SW :

fort : Kiyomasa Kato

moyen : Kanetsugu Naoe

faible : Musashi Miyamoto, Kotaro Fuma, Goemon

ensuite les mystics c'est pareil, ça rend les choses équilibrés

puis en perso de ce genre Orochi X est le meilleur avec Kyubi il me semble

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:30:06

Pour que les mystic soit plus fort, faudrait leur mettre des boost à la Xiahou Ba ou Yoshitsune sur leur R1. Faudrait aussi revoir des design de perso (je trouve que kiyomori, Daji et Sun Wukong font très vieillot).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:31:00

Gnassou, tu compares un peu des persos incomparables quand même.
Susanoo perso je trouve qu'il déchire bien dans les grosses foules, mais moins en 1vs1.
Wukong j'aime pas le gameplay alors que j'adore Hideyoshi. Mais les gameplay n'ont rien à voir l'un avec l'autre, vraiment...
Je trouve Fu Xi meilleur que Sakon, et Nu Wa meilleure que Liu Shan. Mais pour moi ce sont des gameplay qui n'ont absollument rien à voir les uns avec les autres. Liu Shan par exemple je le trouve bon en 1vs1, mais ridicule sinon, alors que Nu Wa est plus polyvalente.

Par contre Benkei, je discute pas, ils auraient pu le travailler un peu mieux. Un peu comme Goemon qui a un moveset d'un autre âge.

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:47:43

Les personnages mystiques devrait être surpuissant or ce n'est pas l'impression que j'ai rien que Benkei devrait être aussi fort que Guan Yu or il vaut même pas Zhang Jiao c'est dire si il est nul.

Se serait grave de mettre c'te chose au niveau de Guan Yu... rien que la classe que jette les 2 persos ya pas photo... Bankei parait ridicule.

Par contre Zhang Jiao est vraiment fort, tu semble le prendre de haut le perso, euh.... énormément de persos de valent pas Zhang Jiao...

après Ya Da Ji, qui est sérieusement sous éstimé, pour moi c'est un bon perso. les gens la trouve naze du peu que j'ai pu connaître, mais elle est sous jouée

Lui Shan c'est violent

Sakon c'est comme Keiji, ça restera toujours fort

Si par contre les persos mystics ne sont plus surpuissants, c'est parcequ'ils étaient dégeulasses dans WO2 : rien que Wukong était pire que Lu Bu, peut être un peu moins efficace (de pas grand chose) mais pouvait fuir n'importe quoi, et au combat il était plus fort que maintenant

Fuxi c'était un Lu Bu, même pire, le seul truc qui était pas bon chez lui était le Musou, sinon c'était une machine à tuer

Nuwa, dans WO2 j'sais plus, dans WO3 elle avait un Musou avec des dégâts immonde... en + d'être un perso correct à la base, du coup ils l'ont nerfé, comme tous les persos Musou spam

En résumé l'époque ou DW et SW paraissait ridicule face aux mystics, on l'a connu ^^

Kiyomori Taira est bien aussi

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:57:30

perso j'aime bien Da Ji mais il faudrait modifier un petit peux son moveset (notamment la charge ou elle glisse qui est assez embêtante...) et son musou car niveau puissance je cherche encore....

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:09:40

Avec une arme bien équipée tous les perso devienne des Lu Bu :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:23:02

Oui mais c'était dans WO2 moi je te parle du 3.J'ai vu des vidéos de WO2 et oui Sun Wukong était intéressant mais la il à l'air bidon surtout quand on le compare à Hideyoshi Toyotomi.Et comme DemonFox Kyubii est balèze.Pour en revenir à Susanoo tu regardes Achille Lu Bu Guan Yu Zhang Liao Zhang Fei ils lui chient dessus eux ils dégagent de la puissance dans leur gameplay et leur musou. Susanoo devrait être à leurs niveau or ce n'est pas le cas.
Même Orochi par rapport à Kyomasa Katô il est bof.Par contre Abe Semei envoi du lourd il a du style.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 14:15:58

Si j'avais pas la flemme de ressortir le jeu, je te proposerai un duel pour te montrer comme Susano'o est mauvais. Je pense qu'on n'a pas joué le même Susano'o ni le même Achille...

Burqabusters Burqabusters
MP
Niveau 3
11 août 2015 à 14:46:38

Trop déçu par orochi :malade: le 9 vous allez le prendre sur ps3 ou ps4?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 15:16:20

J'ose espérer qu'il ne sortira que sur PS4. La PS3 est une verrue que les développeurs devraient s'arracher.
Dommage qu'elle rapporte encore tellement de sous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment