CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The heroic legend of Arslan musou

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 14:33:24

Ah clairement il est tres violent sur le coup le petit Arslan je me demande comment il sera avec les 2 autres armes.

Pour Daryu je pense que son 2eme style sera l'épée bouclier et le 3eme j'imagine bien un truc dans le meme genre qu'Epona dans Hyrule Warriors.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 12:23:01

Scylla en même temps renouveler le gameplay des archers semble compliqué car il n'y a pas moult possibilité tout en évitant de faire des copié/collé d'un jeu à un autre.
Pourtant elle a un gameplay sympa bien que peu original c'est vrai.Mais Farangies n'est pas le seul perso à souffrir de comparaison Daryun aussi et Ghîb n'en parlons pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 12:37:30

Daryun fait beaucoup penser a Zhao Yun ( dommage ) mais en plus violent.

Ghib c'est un Motochika en mais en moins efficace

Elam fait vaguement penser a Huang Zong avec la mobilité de Zhu Ran alors que Farangis est plus proche de Ina avec en plus le target de Zhu Ran

En faite Arslan est le seul a avoir un gameplay plus ou moins neuf ( on reconnait une charge de base qui la tornade ).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 01:45:27

Pour l'instant on ne peut pas dire si le gameplay Ghîb est plus ou moins efficace que celui de Motochika. Car si ça se trouve on a pas vu tout ces movesets et si les persos d'Arslan Senki Musou ont plusieurs armes Ghîb est forcément un perso plus polyvalent et rien que ça c'est un gros plus.
Mais Motochika n'est pas mauvais mais je n'aime pas du tout la dégaine du persos c'est vraiment too much pour le coup surtout quand on voit celui de Sengoku Basara il fait pâle comparaison...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 07:44:27

Bah dans ce cas niveau polyvalence nous avons Elam et Farangis et peut-etre Arslan.

Motochika a une degaine degueulasse dans les SW et sur le coup je prefere largement le Motochika de SB.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 07:46:59

Il semblerait que les movesets soient customisables :o
On aurait donc le choix des charges utilisées pour contourner un peu la répétitivité de jouer un perso donné.

Jaswant a deux armes dont la dague
Hilmes a trois armes dont l'épée
Zandeh a deux armes dont la masse.

Et 4 autres personnages devraient être dévoilés en septembre. Probablement les derniers cette fois, apportant le roster final à 15 personnages.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:29:51

Tu as un lien qui confirme tes dires

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 11:58:44

Deuxième PV : https://youtu.be/3d2ZFJPhQn8 :cute:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
28 août 2015 à 12:12:54

j'achete toujours...vous pensez que la fille (dont on ne connait pas le prenom qui a enlevé le prince au tout debut du manga) sera jouable??

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
28 août 2015 à 12:34:13

bleach les persos de sb sont 10 fois plus charismatiques que ceux de sw (oichi, masamune..etc...)
qq1 peut expliquer le syteme des cartes avec 3 personnages et des lettres?? merci
si il y a un systeme de customisation des combos....ça deviend trèès interessant...date de sortie euro??

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 12:48:13

Scylla1 :d) Si tu parle d'Etoile on ne sait pas encore mais qui sait

Sinon day one pour moi. Serieux on nous sort un DW9 de se calibre on est bien car la on tient du lourd surement a cette heure ci leurs meilleurs adaptation de manga et/ou animé ( on verra SnK il ne faut pas le zapper ).

Bon maintenant on nous sort du FT typé Musou et du Toriko typé Toukiden ou VS mais surtout KINGDOM en Musou avec des strategies de bataille et je content mais cela n'arrivera jamais :snif2: ( pauvre KINGDOM pourquoi si populaire Japon mais aucun avenir en EUR ? )

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:08:34

les persos de sb sont 10 fois plus charismatiques que ceux de sw (oichi, masamune..etc...) :d) :rire: non :non:
Oichi de SW > Oichi de SB :malade:
Masamune de SW > Masamune de SB
Yukimura de SW > Yukimura de SB
Motochika de SB > Motochika de SW
Li Naotora de SB > Li Naotora de SW
Sakon Shima de SW = Sakon Shima de SB
Motonari de SW > Motonari de SB :malade:
Magoichi de SW = Magoichi de SB
Ieyasu de SB > Ieyasu de SW
Tadakatsu de SW > Tadakatsu de SB cette blague :rire: .
Et j'en passe :hap:
Attention j'aime beaucoup les perso de SB et SB en général.
Oyakata-Sama :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 15:19:01

Scylla franchement je ne suis pas de ton avis. De mon point de vu quand tu compare par exemple les 2 Yukimura celui de SB est bien mais celui de SW est vraiment reussi que sa soit niveau gameplay ou son implication dans les senar' et sur surtout la cutscene de sa mort qui est vraiment super bien.

Akechi Mitsuhide je le prefere aussi dans SW, Masamune je suis partagé mais vraiment, Oich clairement sur SW car celle de SW se laisse abattre d'une certaine maniere.

Je ne vais pas faire toute la liste de mes preferences mais si tu veux ont voir sa par MP car sa ne sert de tuer ce topic.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:53:16

@gnassou : lien vers le site officiel :

http://www.gamecity.ne.jp/arslan-musou/index.html

et l'image qui confirme qu'il y a encore au moins 4 persos à venir :
http://www.gamecity.ne.jp/arslan-musou/img/index/index_character_b.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 19:29:15

Ok donc Qbad et Kahallan sur a 100% maintenant pour les 2 autres je ne sais pas du tout et je ne reconnais pas Sahm.

Au total 15 personnages jouable et plus de 33 moveset differents sachant differents ( car ont peut changer les moveset des armes a priori ).

Sa fait un peux comme Hyrule Warriors sur le coup plus de moveset que de personnage.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 12:19:50

Les prochain sont Qbad Kahallan Zandé et visiblement les de rois sindorien.
L'autre trailer envoi du très très lourd.J'aime beaucoup l'arme de Zandé qui ressemble un peu à celle de Han Dang.Le jeu promet movesets customisable,des attaques groupé à la Bladestorm/Kessen,A la fin de la vidéo on voit Daryun faire une attaque à cheval unique comme Epona dans Hyrule Warriors bref Koei à l'air d'avoir condensé ce qu'il on fait de mieux dans ce jeu.

Franchement pour le prochain DW si Koei ne s'inspire pas de ce qu'il font pour Arslan Senki Musou je ne comprends plus rien.

Le 28 août 2015 à 12:34:13 scylla1 a écrit :
bleach les persos de sb sont 10 fois plus charismatiques que ceux de sw (oichi, masamune..etc...)
qq1 peut expliquer le syteme des cartes avec 3 personnages et des lettres?? merci
si il y a un système de customisation des combos....ça devient trèès interessant...date de sortie euro??

Niveau intérêt ou charisme SB et SW se valent car prends Muneshige Tachibana de SB et compare le à celui de SW le plus intéressant reste celui de SW l'inverse est valable aussi Naotora Li fait pitié dans SW avec son côté kawai desu alors que son alter ego envoi du lourd dans tout les domaines.Mais bon le réel point fort de SB sur SW c'est le gameplay et encore il y a des persos que je trouve flingué dans SB comme Sorin ou Muneshige Tachibana.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 15:58:25

Bah sa depends des gens apres tout.

Je kiff le Masamune de SB car il est archi badass et niveau gameplay il envoi du lourd mais le Masamune de SW4 et tout aussi bien car deja il a bon design et puis est bien dans le mode histoire ( meme si je pense que un personnage historique comme Masamune meriterait plus de bataille ) et son gameplay n'est pas mauvais.

Naotora Li et Motochika on est d'accord les versions de SB sont largement au dessus pour moi ils sont raté dans SW ( et pourtant je kiff Motochika de SW ).

Azai Nagamasa me fait trop penser a un Power Ranger dans SB et je n'ai jamais aimé les Power Rangers.

Sinon gnassous on est d'accord si KT/OF ne reprend s'inspire ou ne reprend pas le taff fait sur Arslan Senki il y a un VRAI probleme. Car tu peut facilement refoutre tout sa sur DW.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
31 août 2015 à 12:20:20

en fait, le choix en sw et sb est compliqué je ne voulais offenser personne...disons que je suis amoureux de oichi dans sb et que hieyasou tokugawa ou mitsunari ont plus de punch dans sb...pour arsland j'attend la suite du manga parce que je ne connais pas les 3/4 des perso annoncés

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 18:07:45

Ah mais tu n'es pas tout offensant tu partage ton avis rien de mal.

Ieyasu je l'aime pas qu'importe la version je ne l'aime pas. Ishida c'est 50 50 car d'un coté je kiff le design de SW et de l'autre coté il y a un gameplay vraiment monstrueux.

Sinon pour Arslan tu regarde l'animé tu verra 100%. du roster et en plus il est de bonne qualité.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
31 août 2015 à 18:46:17

l'animé est en avant par rapport au manga???
et pour finir j'espere avoir un sb avec absolument tot les personnages pour comparer...notamment dame noh, nagamasa etc...mais je crois que c'est mort pour l'europe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment