Bon je donne les sources et vous comparez les noms en chinois sur Wikipedia ca vous va ?
Puis pour les 3 que vous avez cité, Zhang Xiu a un surnom comme étant maître dans la maniement de la lance et est le disciple aîné de Zhao Yun, apres effectivement personne ne semble savoir vraiment d'où vient ce surnom
Apres Jiang Wei et Deng Ai qui appartiennent plus à la fin de la période des trois royaumes, j'ignore pourquoi ils sont présents dans ce classement, j'ai pensé que c'était parce que c'était de grands stratèges mais bon Lu Bu est en tête et d'autres grands stratèges et qui sont bons en combat ne sont pas présents ...
Ils ont dû être hypés, ça reste juste des rumeurs de la population donc ils ne savent pas réellement qui sont les plus forts, puis réfléchissez un peu, j'aurais fait un classement plus crédible si je voulais inventer d'autant plus que ce sont les plus connus dans ce classement, donc pour qu'un "random" dont le nom est seulement mentionné dans les écrits soit connu par le peuple, il y a peu de chance