CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MO3/WO4 pour fin 2015 ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:33:43

Bien ...

A présent TK a toute les cartes en main pour faire un parfait WO4.

Si on rassemble tous les bosn éléments des jeux en cours, ona une sacré panoplie de personnage et des gameplays bien chiadés.

En espérant qu TK garde le concept de team combiantion ...

Reste plus qu'à croiser les doigts.

DW8E : automne 2014, SW4-II : Avril 2015

ET next one ça sera surement un WO avant de passer à DW9.

L'attente risque d'être bien longue (à moins qu'un WO soient déjà en cours, ce qui serait fort possible car DW8 est sortit il ya qqs temps et SW4 et récent masi les personnages sont là tout comme le gameplay)

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:40:15

Hum OK

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:23:19

Heu niveau gameplay non les personnages SW4 sont avantagés grace au godspeed.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:34:30

non pas de WO4 avant un DW9 comme dit plus haut les perso de SW4 sont bien trop avantager par rapport au ceux de DW8

et franchement je vais pas m'ennuyé à marché lentement avec un perso que j'aime bien comme Xu Huang alors que je peux Dash avec Nagamasa :sarcastic:

shagal shagal
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:38:10

Le godspeed restera certainement une exclu Samurai Warriors, donc si vous commencez à dire que vous voulez plus jouer sans ca, va falloir se limiter au Samurai Warriors messieurs ^^

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:21:07

Ca restera pas une exclu SW. Suffit de voir comme certains persos sont clairement orientés godspeed, et ne sont pas efficace du tout sans.
Mais ouais clairement, par pitié, pas de WO4 avant d'avoir trouvé un équilibre entre les persos de DW et ceux de SW.
Et surtout ! Pas de godspeed sur DW ! Trouvez autre chose ! Je veux de la diversité !

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:42:08

De quel perso parles-tu ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:08:40

Surtout que les perso de DW8 seront downgrade car pas de mode fury ni de changement d'arme en plus de n'avoir qu'un musou donc au final la difference en tre DW8 et SW4 se ressentira plus.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:11:17

"Ca restera pas une exclu SW. Suffit de voir comme certains persos sont clairement orientés godspeed, et ne sont pas efficace du tout sans."
Garnix de quel persos parles-tu ??

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:17:20

Je pense à Magoichi et Masamune notamment. Mais y'en a bien d'autres ;)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:36:54

Tu déconnes là ????
Masamune et Magoichi ces 2 là ont des brises garde à gogo.
Tu m'aurais dit Mitsuhide ou Kunoichi à la limite mais Masamune non.Encore que Kunoichi couplé au dash au bon moment elle est redoutable mais autant que dans SW3Z.

Mais que proposes tu comme nouveauté pour DW9 le retour de la jauge renbu ?????
Perso je veux une super attaque EX mais pour ça il faut 2 armes Ex par persos.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:45:53

Je dis pas qu'ils sont mauvais sans le godspeed. Mais leur godspeed me semble juste vachement au dessus de beaucoup d'autres.

Et je propose rien.
Le renbu, non.
Les attaques EX avec deux armes ce serait cool sur DW8.
Sur DW9 non.
Mais honnêtement je sais pas. A eux de proposer leurs idées.
Mais il faut que DW reste DW en tout cas, et pas un clone du gameplay de SW. C'est DW la licence principale en théorie, et là on dirait bien l'inverse en terme de gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:10:36

Si vous voulez je pourrais vous montrez une idée que j'ai eu par rapport au gameplay avec un pote j'en ai discuté il trouve l'idée bonne

Le mieux serait un nouveau topic ou chacun partagerait ses idées de gameplay.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:31:38

Le godspeed qui est au dessus de la mélée c'est celui d'Hanzô varié efficace et destructeur.Je ne dis pas ça parce que c'est mon perso préféré mais son godspeed est monstrueux après il y a Masamune mais le godspeed de Magoichi ne pas marqué plus que ça peut-être que je n'ai pas joué assez avec lui.
Après il y en a qui m'ont agréablement surpris comme Kotaro et d'autre qui me déçoivent comme Kagekatsu et Kenshin.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:58:53

J'ai pas du tout joué avec Hanzo et Kotaro pour le moment.
Ouais Kagekatsu m'a fait le même effet. Et Kenshin ne m'a pas marqué.
Celui que je trouve vraiment pas top c'est Mitsunari moi.
Mais de manière générale en fait, les persos de type godspeed me semble un peu trop avantagés par rapport aux autres.
Et c'est là dessus que j'attend SW4-II au tournant aussi.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:40:36

J'avoue que Mitsunari est naze.Dans SW3Z il était mieux avec son attaque spécial qui enclenchait un tourbillon autour de lui.Il infligeait des dégâts au contact des ennemis un peu comme l'attaque spécial de Yoshihiro Shimazu.
Maintenant il se paye un champ de force bouclier bizarre et bidon.
Par contre je comprends pas ce que tu dis en quoi les persos de types godspeed sont avantagé par rapport aux autres ?????
Hideyoshi Toshiie Ina et comme tu l'as cité avant Magoichi ont des bonnes chaînes godspeed et pourtant il ne sont pas de types godspeed.
Si je vois un type de persos avantagé ce sont les persos de type spécial surtout ceux qui font du buffing Ina Kojuro ou Hayakawa.Ils augmentent temporairement leurs stats et obtiennent des nouveaux moves ou leurs coups habituels sont plus puissant.Tout ça sans items bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:18:36

Donc selon vous faudra attendre un DW9 ...
Honnêtement j'en doute.
Quant à l'équilibrage :

Persos DW : awakening mode, cheval, et awakening musou.
Peros SW : God speed et musou l2.
Pour moi c'est juste pareil.

Sauf que le god speed moi c'est quasi tout le temps.
(Lol@Magoichi et masamune qui sont inarrêtables quand même)

Franchement, ça ne me dérangerai pas.

Et tant qu'à faire qu'ils rajoute un mode Strike force aussi.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:29:03

"Persos DW : awakening mode, cheval, et awakening musou.
Peros SW : God speed et musou l2.
Pour moi c'est juste pareil."

Sauf que c'est pas du tout pareil, à moins de rendre l'awakening gratuit, le god speed et largement plus simple à placer en terme de nettoyage et c'est pas en chevauchant un cheval que ça va rendre le gameplay de DW équivalent.

Pour un mode Strikeforce, je suis totalement contre, c'est vraiment pas adapatable au mode de jeu de WO (pus j'ai pas envie de voir tout les persos en mode supa sayajin et lancer des attaque "qui déchire leur race" à tout va). Par contre l'introduction des pers de strike force dans le jeu, je dit pas non (et certain boss comme les dragon, phoenix, etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:11:34

Bah faut bien se mettre dans la tête que WO c'est plus axé Mythologie que vrai histoire.
Donc qu'ils mettent les persos en mode super, moi ça ne me gênerait et ça ajouterait plus du fun au jeu.

Après, pour les persos de Strikeforce, faut pas oubleir que ce sont des persos de l'histoire de DW mais avant les Han (Xiang Yu ...) dynasty des QIN.

D'ailleurs, j'aimerais bien un DW qui raconte ce qui se passe AVANT les turbans jaunes et après l'unification de la chine. Car , il me semble qu'après ça déraille aussi.

Raconter l'histoire des 3 royaumes c'est cool, amsi faudrait ouvrir plus et rajouter des batailles.

Commencer par raconter à partir de la fin de la dynastie Qin (pour voir les persos SF), puis faire un chapitre entier sur la dyanstie Han jusqu'à Chibi.
Ensuite, la bataille des 3 royaumes, jusqu'à la chute des Jin.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
29 novembre 2014 à 11:56:29

Dynasty Warriors, c'est un jeu sur les 3 royaumes, ça a pas de raisons de commencer avant les Turbans jaunes (à la limite, il y aurait juste si ils traitaient rapidement le passé de persos comme Yuan Shao, Cao Cao, Sun Jian, Jia Xu ou Dong Zhuo qu'ils pourraient aller un peu plus tôt, mais ça serait pas très approfondi) et d'aller au delà de la réunification.

Par contre, pour les Warriors Orochi, ça serait cool d'avoir les persos du deuxième Strikeforce, et aussi ajouter des persos comme les principaux de Au bord de l'eau. Et l'idée de reprendre les animaux mythologiques comme dans Strikeforce, ça collerait bien au jeu aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment