Bonjours tout le monde
Il y a peu de temps nous parlions du physique de certains perso.
Moi je vais tenter de refaire certain ( juste le visage ) de certains perso en debutant par Lu Xun.
Bref vous voulez quoi comme details ( ride, moustache, barbe, cicatrice etc... ) pour Lu Xun ?
Si sa marche bien je ferais d'autre perso.
PS: mon LV de dessin est bancale ( il faut que je m'ameliore avec ce genre d'exercice je m'occuperais du corps humain avec un,autre exercice ) donc soyez le plus critique possible
PS: mes dessin seront envoyer en MP ( en multi conversation ) pour les interessés la raison de cette decision est perso.
Ah oui je precise comme meme que j'ai une p'tite idée sur le visage ( voir une idée complete ) mais je prefere voir ce que vous proposez histoire de rendre sa plus amusant.
Toujours personne ?
Mais moi il faut que je dessine
Lu Xun moi je le vois bien avec une petite moustache de vieux sage.
Enfin une proposition.
Une moustache du vieux sage dans le style Zhuge Liang ?
Moi je le vois plus avec un peu de barbe et un duvet moustache.
Je vais attendre plusieurs avis et voir ce qui le fait plus ou pas.
Si j'obtiens au moins 5 idées differentes je ferais le dessin dans cette soirée.
Le duvet moustache c'est pas mal ouais
Tient c'est la 1ere fois que je te vois
merci pour ta participation.
Ta toujours pas fait mon Zhu Rang nu bitch va.
Pour lu Xun des ride sa lui va bien. Et peu un gros ventre
Pour rire un peu.
Sinon bienvenue Temari c aussi la premier fois que je te vois .........Ino>Temari
Zhu Rang
Zhu Ran
Bon je pense que je vais faire un dessin de Lu Xun demain.
Qui est interessé ? Au pire je verrais moi meme.
moi je veux voir
ta Yuanji etais super
fait Yinping
J'ai oublié dessiner bon sa sera demain ce soir je vais dessiner Yinping dans l'Artbook pour LeiFang.
Yinping
bleachone
Par je n'aurai pas fini ce soire mais surement demain apres-midi j'aime bien prendre mon time.
Par je n'aurai pas fini ce soire mais surement demain apres-midi j'aime bien prendre mon time.
La je suis en train de faire sa tete.
elle doit étres aussi belle que sa
http://koei.wikia.com/wiki/File:Guanyinping-dw8art.jpg:cute:
Je vais etre honnete elle le sera pas.
Sa doit faire deux mois que je n'ai pas dessiné donc je dois me remettre a niveau. Quand j'ai refait Yuanji j'étais chaud mais la je le suis moins.
Et avec yinping t pas hot
Je te le dit il faut que je remet a niveau.