CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : impossible de commencer la quête du donjon l'optionnel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blackbelt_29 blackbelt_29
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 23:27:19

Je suis actuellement à mon 2ème run (en newe game +) mais j'ai 2 soucis :

1- Je n'arrive pas a accéder au donjon caché. En gros dès que j'ai la possibilité de me déplacer librement je vais au nord de la map sur l'île avec les 3 ponts mais rien ne se passe (aucun cut scene) et la porte n'est as présente (aucun faisceau de lumière au milieu.

2- dans l'arène je n'ai pas le mode "Extra" (mode dans lequel on peut re-affronter les boss

Comment puis-je faire pour activer la cut scene me permettant de pouvoir commencer le donjon, et comment puis-je faire pour accéder au mode "extra" dans l'arène ?

Merci :) !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 janvier 2016 à 00:30:45

Certaines options se débloquent avec l'avancée du scenario. Autrement dit, tout n'est pas disponible dès que tu débloques le "vaisseau".
Donc si t'avais débloqué le donjon bonus dans ta première partie, il te suffira de réitérer la même procédure.

Quand à l'arène, il faut normalement finir (tous) les autres modes pour débloquer le dernier. Donc tu dois faire la bataille cameo en groupe et en solo iirc. Et si tu n'as toujours rien, reviens plus tard dans le scenar.

Message édité le 30 janvier 2016 à 00:34:18 par ]Yuki[
MP
Niveau 6
30 janvier 2016 à 10:54:11

Justement tout le problème est là ! Je suis à la fin du jeu (dernière sauvegarde avant le dernier boss) du coup je retourne avec le vaisseau sur organica. A partir de là j'arrive à choper toutes les "joke weapons" et là je veux faire le donjon optionnel, du coup je vais au nord ouest de la carte (la où il y a les 3 ponts) mais rien ne se passe aucune cut-scene...
Du coup peut-être faut-il aller quelque part d'autre avant pour activer la porte de triverse ?

Pareil pour l'arène j'ai fini en solo (avec tous les perso) et en groupe tout ce qu'il fallait faire (débutant, normal, avance et spécial) et j'ai débloqué tout ce qu'il fallait (namcoin, tenus supplémentaire....). Mais je n'ai toujours pas débloque le mode "extra" :snif2:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 janvier 2016 à 16:54:27

Du coup peut-être faut-il aller quelque part d'autre avant pour activer la porte de triverse ?

Ah, c'est donc la première fois que tu y pénètres ?
Il y'a en effet une marche à suivre pour activer la quête décrite ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-752-1-0-1-0-spoil-la-porte-triverse.htm
Comme indiqué dans ce post là, c'est du contenu Post Game, il faut donc vaincre le boss final et retourner dans sa partie pour y avoir accès.

Pareil pour l'arène j'ai fini en solo (avec tous les perso) et en groupe tout ce qu'il fallait faire (débutant, normal, avance et spécial)

Es tu sur d'avoir combattu Hubert et Pascal en groupe puis en solo (les personnages féminins affronteront Hubert, masculins, Pascal). C'est normalement ce qui débloque la troisième option Extra.

MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 10:55:17

J'ai essayé de suivre ce tuto justement mais je n'ai eu aucune scène où il y a deux piliers vides c'est peut-être là le problème (j'ai bien vérifié à cartographier toute la carte et en particulier le nord) ?

Mais quand j'ai démarré mon NG+ je n'ai eu aucun message qui vous prévient de certaines choses qui ont été débloqués.

Pour l'arène oui je suis sur d'avoir battu Hubert et Pascal en groupe puis en solo (j'ai débloqué les namcoin et les 2 trophées liés au combat dans l'arène).

J'espère que ce n'est pas ma sauvegarde qui bug je suis à 70h de jeu et ça me ferait un peu ch*** de tout recommencer :non2:

MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 15:40:21

c'est bon j'ai trouvé ce que je faisais mal, en fait je pensais que le fait d'arriver à la dernière save permettait de débloquer le donjon et le mode extra, mais en fait il fallait battre le boss final et charger la sauvegarde avant le boss final et pas démarrer un NG+ :) !

Merci ]Yuki[ :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment