Bonjour
Je voudrais si vous sa fait la meme chose pour vous, quand j active le gyroscope je met la sensibilté au minimum mais le gyro est toujours aussi incontrolable qu avant
Aidez moi
Je testerais
Et sinon, quand j'achète une grenade à 8000 , on l'a à chaque fois ou c'est à usage unique
Tu crois qu'on depense un peu moins de 10 euros pour usage unique?
ironman pour le gyroscope, c'est normal... la sensibilité n'a rien a voir avec le gyro parce que c'est toi qui bouge ton appareil donc c'est toi qui gère la sensibilité celon comment tu bouge ton appareil. la sensibilité c'est pour le mode tactile
Je sais mais je bouge mon appareil un tout petit peu (ipad 4) et le gyro bouger enormement et c est impossible de tuer un ennemi
Mais alors utilise pas le gyro
Mais je ne peut pas jouer sans
Toi tu joue avec ou sans
Ban sans c'est beaucoup plus facile
Mais comment ça marche ?
C'est genre on a
10 euros
elles coutent 8000 Pieces hein
donc j'aurais 1 Grenade basique + 1 Grenade achetée à chaque respawn ?
Si je les achete toute j'aurais 1 de chaque à chaque rebirth ?
Si tu achete une grenade:
1.tu l'aura a l'infini
2.elle remplacera celle du debut
Ps: je prepare des screen pour te montrer
Je vais laisser tomber les screenss
Si tu achete une grenade(defensive,aveuglantes,etc)
Elle remplacera celle du debut(t'auras roujours celle du debut)
Et tu n'auras qu'une grenade a chaque respawne(celle dont ta classe est equipe)
Bref si tu achete une grenade tu l'as a l'infini
Pour repondre a ta question a la sortie du jeux j'étais sous ios et beaucoup de personnes se sont plaintes dj gyro mais j'en sais pas plus si gameloft a fait quelque chose. La seule chose que je peux te dire c'est essaye de voir si sa viens de ton ipad en testant avec un autre appareil ou voit si ça vient du jeu en essayant sur Modern Combat 3
Tu sais que tu peux desactiver le gyro?
Je t'ai vu Tanplanran je crois, quand tu dis qu'elle remplace l'autre ça veut dire qu'on peut pas avoir deux grenades ?
Et tu n'auras qu'une grenade a chaque respawne(celle dont ta classe est equipe)
Alors si on est ligne de front on peut pas avoir les autres grenades ? Et si on est ligne de front on peut pas avoir les compétences des autres ? (demolition ect...)
Si tu as ligne de front et ceinture de grenade tu auras 2 grenades(les meme)
C'est impossible d'avoir un couteau de lancer et une grenade defensive a chaque respawne
Exemple:tu auras obligatoirement soit 2 couteaux de lancer
Soit 2 grenade defensive
Mais pas les 2 en meme temps
Si tu es en ligne de front tu peux seulement avoir les capacite qui sont disponible en ligne de front
Ps:tu m'as vu ou?sur mc4?
En esperant t'avoir aide
J ai teste sur blitz brigade et nova3 et aucun probleme de gyro
Mc4 et 3 sont different de nova et blitz brigade(meme s'ils ont le meme editeurs,ils ne sont pas creer par le meme studio)