salut a tous
j'aimerais savoir quelle est la meilleure arme pour debuter, ou la meilleure arme tout court et comment faire de l'argent facilement?
merci
Pour largent faut faire des partirs classe et un bon ratio style 5 frag 2 mort arme moi jai ameliore la 1 jai paye 3,50 jai le viseur avan dernier silencieu balle assourdissante et crosse voila
"ameliore la 1" tu veux dire l'arme du debut?
Je te conseil la UFIA PSD-2 met lui un viseur et une poignée, c'est l'une de mes meilleur armes .
Est pour gagner de l'argent joue dans des parties classées et non des parties personnalisées !
;)
Hum les balles assourdissante réduisent énormément les dégâts et non ne monte pas la soccar elle est pas extra donc a la limite met lui un viseur au cas où mais c'est tout.
L'UFIA est une bonne arme oui ( presque pas de recul assez bon en dégâts et tiens la route en long range )
ba j'ai monté la premiere arme du jeu avec un viseur laser,silencieux,poignée et vhargeur gd cap, je fais de super scores avec ,la j'ai environ 65000 et j'economise pour l'ultime arme ultra portable blabla a 96000, mais je suis aussi tenté par la ufia je crois?(une arme qui coute dans les 60000 )
que devrais je faire?
merci
L'ufia est a 40'000 max ;). Apres sa depend de ton style de jeux... l'ufia est très stable alors que la compakte pas trop donc te vois pas éliminer un ennemi de loin avec la compakte
Ufia 60.000 a peu près
franchement la ufia est terrible, mais j'aimerais ameliorer la portée tout en restant silencieux,quels accessoires vous me conseillez?merci ;)
ufia: le meilleur pour le moins cher;
Par contre je l'utilise sans silencieux:
crosse compacte - chargeur standard - poignée verticale - boost de recul - viseur holographique
Je vais être franc: le silencieux n'est vraiment utile qu'à des armes à longue distance genre les snipes, le vect9, le socar-A1...
Je vais être franc : c'est le contraire ! le silencieux c'est pour pas te faire griller donc si tu joue de loin je vois pas l'intérêt... alors que si tu rush là c'est utile un silencieux
justement je rush beacoup mais quand l'ennemi est trop loin c'est vraiment super chaud a l'atteindre,car la ufia a une portée tres faible
Ouais le silencieux sa reduit sa portée :/ Mais quand tu rush tu devrait pas être de trop loin