Salut,tu peux me dire une bonne configue stp,qui tue vite et qui est maniable...
tu veux joué au silencieux ou sans silencieux...
Avec
J'ai tube tampon,silencieux,poignée ergo,grand chargeur,viseur holographique point rouge
Furtivité:elevée
Capacité du chargeur: 45
met tes stat de ton arme sur noelshack
C'est bon enfait,j'ai trouvé la config qui fais du 2shoots=kill
Par contre il faut pas instaler de poignée et enlevé le silencieux pour la bouche tout à gauche...
Merci quand même...
[CE SUJET EST FERMÉ]
DuCkRiDeR
lol tu met ce sujet est fermé et y a pas de modo,après on peut s'échanger des confiq de compact si tu veux....
ex:boost de recul,poignée verticale ou rien,viseur acog,tube tampon et grand chargeur c'est pas stable du tout mais c'est puissant ou encore crosse compact,grang chargeur,viseur acog,je sais plus si y avait une poignée et silencieux c'est assez stable qu'à même puissant et discret et je peux t'en dire plein d'autres. ce qui est bien avec la compact c'est que chaque personnalisation = comme si c'était une nouvelle arme.
informe si tu veux une autre personnalisation et maintenant occupe toi de l'arme secondaire
C'est prévu merci
tu peux aussi acheté plusieurs slot et faire des personnalisation de compact pour les grande map,moyennne ou petite ex:sur la map legion,avant quand je jouais a l'ufia,je lui mettais un boost de recul et quand j'arrivais au centre de la map je pouvais faire un double kill alors que j'étais loin!Et pour la compact c'est a peu près pareille
Salut
Moi je cherche deux classe un bonne compact sans silancieux qui fasse un carnage mais pas viseur acog et une pour la l'ufia si vous avez apres moi j en une super en silancieuse compacte , une mortel charbtek et une pompe 780 ;-)
moi je te dis,j'ais tous acheté si tu veux mon conseil pour une arme contacte moi en MP