Bonjour tout d'abord je demande a jvc de bien vouloir epingler ce post qui pourra etre utile a chacun d'en nous.
J'ai eu le tos d'observer les differentes proposition et demande de team et ça s'emarpille un peu partout ici chaque team post une présentation avec ses critheres ne vous volez pas les joueurs s'ils vous plait, pour les joueurs dites le nom de la team interessé et répondez a leurs critheres éventuelles merci ;)
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le leader/créateur d'une des plus grandes team fr nous avons une chaine youtube: www.youtube.com/GFNRios un twitter @GFNRclan et une room sur palringo (app gratuite dans laquelle vous trouverez de nombreuse team modern combat) [gfnr clan] nous cherchons de tres bons joueurs uniquement +13ans minumum passer nous voir sur palringo si interressé ;) nous faisons bien entendu des clan battle
Tu sais pas écrire lapointe et en plus tu m'a virer de ta team parce que mon ipod etais casser
Salut a toi. Je fais des erreurs j'avoue que je ne me suis pas relu et sinon j'en fais déjà beaucoup moin que la pluspart des autres personnes.
Ce que tu me dit m'étonne je ne virre de tres peu de personne et si j'en virre c'est plus souvent cause de discipline je n'aurais virré personne pour la cause dont tu me fait part. Quel était ton pseudo? Peux tu me renseigner s'il te plais?
Hum peanuts :D et hum je me rappel pas avoir fait de fautes de discipline
Moi stp invite
Et il a raison tu vire les peks comme ca moi je suis zengei sur pelringo jarrive je me presente je demende de jouer je vais a la douche je me reco et la banni vazy t que un merdeux crevve
Moi je viens darriver tu me vires
Non mais moi j'ai ete gfnr a sa création ... juste virer parce qu'inactif 9 mois a cause de mon ipod
Lapointe je suis interesse
J'ai un ratio de 0.70(arme de merde...)
Je suis dispo quasi tt le temps(sauf au heures de cours)
Mon arme prinicipale(depuis 1 mois) est la ufia pds 2(grace aux 70.000 credit de statut de veteran de mc3)
Mp si t'est interéssés ;)
laisse tomber il va te virer il kiffe faire cela
Ben ca fait environ 3 mois que je cherche une team et puis j'ai rien a perdre
Finalement je vais creer la mienne
Waw je suis impressioner par ma popularité
Peanuts j etais sans nouvelle pour moi tu nous avais abandonner.
Pour monsieur j insulte tous désoler mais je ne sais meme pas qui tu es demander a ma team j ai virré 4personnes je pense.
Pour tanranplan viens sur pal on verra plus tard mais j avou que ton ratio ne me fais pas revé
+ 1 pour lapointe parce que si vous rejoignez et que vous ne parlez pas, vu le nombre de fake qu'il y a il peu tres bien vous avoir prix pour un fake ;)
T'inquiete pas grave je comprend j'ai du quitter comme sa :|
Lapointe je suis interesse
J'ai un ratio de 0.85
Je suis dispo quasi tt le temps(sauf au heures de cours)
Mon arme prinicipale est la Socar
Mp si t'est interéssés ;)
Lapointe dsl davoir insulte vraiment mais ca ma mis le seum car je n'ais pas le meuilleur ratio mais je voulais jusye discut voila su tu peux voir
Bogoss désoler mais tu n'a pas le niveau GFNR_BenKai t'a testé et t'a mit l artillerie puis tu a rage quitte
Mais la parti etait oas fini je peu refaire un test en plus il camp
Justement s'il campe c'est plus facile.. tu te fait avoir une fois okay mais après tu sais où il est donc ?
Lapointe je peux defier un gars de ta team?