CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Modern Combat 4 : Zero Hour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure configuration du Compakt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masterubaid masterubaid
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:47:14

Bonjour/bonsoir

ça fait quelques mois que je joue à MC4 et ces derniers temps je suis pris par une obsession de trouver la meilleure optimisation possible pour le Compakt - qui selon moi est la meilleur arme du jeu bien que le Chabtek semble puissant mais n'est pas à mon goût. Je ne cesse donc de modifier mon Compakt après chaque combat en prêtant toujours une attention particulière aux statistiques de l'arme (même si je ne sais pas s'il est vraiment pertinent de leur accorder une trop grande valeur).

Comment avez-vous configuré votre Compakt ou quelle configuration vous semble-t-elle être la meilleure?

Je sais que ça dépend de notre façon de jouer mais je me dis qu'il doit bien exister une configuration idéale.
Pour ma part, après avoir vu un ami utiliser son Compakt en mode silencieux il y a deux semaines, je me suis aussi mis au silencieux et je dois dire que ça me plaît.
Mais les possibilités semblent multiples et j'aimerais que vous partagiez votre avis.

So, bonne participation!

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:13:34

Moi je joue le mec hyper rapide et impossible à attraper et tuer :oui:

https://www.noelshack.com/2013-26-1372421250-img-4085.png

Je prend donc :
- Bouche modérateur de flamme pour augmenter la portée et la précision
- Poignée TAC2 pour augmenter le recul (Je compense la portée avec la bouche)
- Crosse compacte pour être encore plus stable
- Viseur holographique orange
- Pas de chargeurs ou balles spéciaux même si le grand chargeur me tente (Je contourne beaucoup l'ennemi

Voilà, c'est ma méthode de jeu, elle ne vous conviendra peut-être pas :ok:

masterubaid masterubaid
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 00:52:36

Merci de ta réponse très instructive, j'attends également d'autres retours, n'hésitez pas à partager vos combines favorites.

Pour ma part, je suis très indécis comme j'ai pu vous l'expliquer et je change souvent de config. donc ma combine ne sera pas très précise, désolé! alors:
-bouche silencieux (le dernier) ou l'avant dernier qui est un silencieux modéré et en y gagne en précision sur celui-ci. Parfois j'aime bien mettre le premier bouche qui fait gagner en dégât.
-poignée: TAC2 ou rien (comme en ce moment) car le gain de précision est important. Je vous pose cependant cette question, quel est l'effet réel de la précision? car si on y réfléchit bien, la précision dépend plutôt de nous et de notre manière de viser l'ennemi alors qu'est-ce que la précision plus ou moins importante de l'arme viendrait faire là-dedans?
-crosse compacte également pour la maniabilité afin que l'arme dévie le moins possible lorsqu'on tire.
-enfin j'alterne entre le viseur orange et le viseur holographique tactique (vert) bien que ce dernier soit moins confortable à mon avis.
-pour les chargeurs, quitte à mettre un chargeur normal autant prendre celui avec les munitions assourdissantes! sinon j'alterne également avec le grand chargeur, mais je n'arrive pas à me fixer sur une config. unique... mon grand combat que je partage avec vous sur ce forum :p

Bonne participation.

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:40:42

Je te le dis, le silencieux baisse les dommages :ok:
La précision n'a rien à voir avec le joueur, par exemple en tir au jugée (Sans viser) les balles vont partir n'importe où, pareil en visant :oui:

Enfin je suis pas sur :(

a_frenchie a_frenchie
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 18:05:23

Le silencieux baisse rien du tout, la preuve: avec le snipe one-shot avant et apres la maj

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:49:48

Il ne one shot pas le miens en tout cas :ok:

Kyliann[N] Kyliann[N]
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 23:14:26

Tient c'est mon compakt
https://www.noelshack.com/2013-31-1375218811-image.jpg

Silencieux
Munition performante
Crosse tampon
Viseur holographique

ZaTToO ZaTToO
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 10:19:42

Je l'utilise en 2 configurations.

La première est identique à Kyliann ci-dessus mais avec le "advanced holo"
La seconde en même base mais avec le booster de recul et la poignée TAC2.

raph249 raph249
MP
Niveau 1
24 octobre 2013 à 13:45:14

Bonjour,

J'ai également le même problème, j'ai acheté presque toutes les configurations mais impossible de trouver une qui flag en one shot.
Pourriez vous m'aider, j'en ai marre de me faire ramasser ;°) et pourtant j'ai la veste nano.
Pfffff

Merci pour vos conseils

zaer_777 zaer_777
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 23:39:43

bah moi je sais ce que vous allez pensez de ma config mais a mon gout elle est bonne:le chargeur normal ou le grand le boost de recul la poignée verticale le viseur acog et le tube tampon ou la crosse compacte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment