Merci de ta réponse très instructive, j'attends également d'autres retours, n'hésitez pas à partager vos combines favorites.
Pour ma part, je suis très indécis comme j'ai pu vous l'expliquer et je change souvent de config. donc ma combine ne sera pas très précise, désolé! alors:
-bouche silencieux (le dernier) ou l'avant dernier qui est un silencieux modéré et en y gagne en précision sur celui-ci. Parfois j'aime bien mettre le premier bouche qui fait gagner en dégât.
-poignée: TAC2 ou rien (comme en ce moment) car le gain de précision est important. Je vous pose cependant cette question, quel est l'effet réel de la précision? car si on y réfléchit bien, la précision dépend plutôt de nous et de notre manière de viser l'ennemi alors qu'est-ce que la précision plus ou moins importante de l'arme viendrait faire là-dedans?
-crosse compacte également pour la maniabilité afin que l'arme dévie le moins possible lorsqu'on tire.
-enfin j'alterne entre le viseur orange et le viseur holographique tactique (vert) bien que ce dernier soit moins confortable à mon avis.
-pour les chargeurs, quitte à mettre un chargeur normal autant prendre celui avec les munitions assourdissantes! sinon j'alterne également avec le grand chargeur, mais je n'arrive pas à me fixer sur une config. unique... mon grand combat que je partage avec vous sur ce forum :p
Bonne participation.