Bonjour alors voilà je viens d'avoir le jeu sur mon s3 et je me pose quelques questions : Pourquoi je dois tirer beaucoup de balles pour tuer alors qu'un ennemi à besoin de moins de balles ? C'est assez embêtant car je viens de commencer j'ai déjà même du mal à me déplacer correctement alors si les ennemis me tuent plus vite.... C'est normal que ma batterie partent aussi vite ? J'ai pas de Rom. Quel arme pour un débutant ? Merci
zengei
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 12:01:41
Moi aussi jai ce problem je pense que lorque tu tire au cor a cor ou a cote de kelkin devan toi tu tire san vise ce qui fai ke les ball von nimprte ou moi depui kan je sui dan ce pb la je vise et c mieu conseil vise la tete voila
adaguess
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 07:33:57
Bonjour, Les gent te tuent vite parce que ils visent la tête, vise là et tu verra. Pour ta batterie je sais pas, moi perso elle ne part narmolement .mais ci tu as un IOS c'est de là que vient le problème. Je te conseil la UFIA PSD-2 met lui un viseur et une poignée (celle du milieu fera l'affaire)
jokeishere
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 16:40:26
normal que tu tue moins vite : tu doit jouer a la soccar qu'es pas une arme extraordinaire en terme de degats donc. . Sinon oui une UFIA est pas mal et en fusil a pompe le volkov est très puissant