Mon dieu... Vivement qu'ils déploient un patch parce que là... C'est vraiment n'importe quoi !
Sans déconner, le jeu a vraiment du potentiel et j'y passe du bon temps, enfin... J'y passerais du meilleur temps si le jeu n'était pas autant buggé. Et le sound designe j'en parle même pas... J'ai quasiment tout les effets sonores qui sortent uniquement à gauche...
Et même pas les sous-titres en français. Un minimum quand-même.
Le jeu et bien mais à ce stade je suis bien content de l'avoir eu gratuitement via le PS+ parce que payer pour ça... Enfin c'est surtout oser vendre un truc pareil...
Vivement qu'on ai quelque chose niveau correctifs !
Entièrement d'accord avec toi
J'ai vu sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/whitepapergames) qu'un patch est en cour de développement pour la PS4, mais franchement avec la quantité de choses à améliorer, j'ai peur...
Il y a bien eu un patch de 3Go hier mais pour des choses mineures j'ai l'impression
Oui en effet, je suis en train de le télécharger. Pas de patch de langues ?
Nope, pas de langues, mais apparemment d'autre patch sont déjà prévu, espérons que les langues ne traînent pas...
Pas de langues pour le patch mais le bug de l'étagère a été corrigé : on peut désormais stocker des objets sur l'étagère du milieu...
Reste à voir pour la porte des souvenirs de Pinewheel village...
Franchement ce jeu me tente énormément mais j'espère qu'un patch FR sortira très bientôt ce n'est pas que j'ai du mal avec l'anglais mais ils emploient certains termes/expressions assez spécifiques et complexes qui détériorent la compréhension globale
Une mise à jour est en cours de téléchargement sur ma PS4 !
Il me tarde de voir ce qu'elle contient !!!
Un patch fr ?
J'espère de tout coeur !
Des infos les amis pour cette fameuse mise à jour d’aujourd’hui ??
Les sous titres FR sont-ils disponibles maintenant ??
Oui si quelqu'un a une info, qu'il la poste !
Perso. il me reste encore 6h de téléchargement d'après ma chère PS4 !
Pourquoi j'ai l'impression de télécharger encore le jeu complet !
3ième fois qu'il me télécharge plus de 3Go depuis début mai...
Perso avec les 6-7h de DL (si ça ne s’interrompt pas) je craque, direction poubelle.
Dsl les gars mais le jeu est toujours en Anglais :/
Je déclare aujourd'hui (le 26 juin 2015) de manière solennel, l'apparition des sous titres français.
Alors bon jeu à tous
Pour info ; le menu est en anglais au début, mais si vous faîtes nouvelle partie, il y a bien les sous titres
Ouai par contre le jeu fait cracher ma ps4 putain, les ventilos tournes à fond une fois le jeu lancé !!
Sérieux? le jeu est en français? Pfff c'était même pas mentionné dans le patch note pourtant... Bon bin j'ai bien fait de passer par ici.
J'attendais ça pour me réabonner au PS+.
Le jeu est en français sauf tout ce qui est menu de démarrage etc... Certaines notes n'ont pas été traduites sinon presque tous les textes du jeu sont fr et les sous-titres du personnage.
Est-ce que je suis la seule chez qui le jeu fait souffler la PS4 à fond les ballons? Genre décollage d'A380?