CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Patch 1.2.0 a été release en mai 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ombra_Alexius18 Ombra_Alexius18
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 21:01:11

On est presque en Avril, 11 mois plus tard, 1 ans quoi pour simplifier, aucune annonce pour le 1.3.0 :rire:

Bordel la gueule du studio :rire:

En 11 mois ils ont : corrigé une centaine de crash, ajoutez 3 musiques et puis... C'est tout :rire:

Ah si pour le 1.2.3 ils ont légèrement amélioré l'IA de combat, attention :rire:

Des dizaines de personnes a temps plein sur bannerlord :rire:

Taleworlds dans toute sa splendeur :rire:

Et les Golems sont là " cé le meilleur jeu du mond regard " :rire:

Message édité le 23 mars 2024 à 21:03:08 par Ombra_Alexius18
Frankassistance Frankassistance
MP
Niveau 49
25 mars 2024 à 16:23:07

Il faudrait une vraie concurrence.
C'est ce qui se passe quand un studio à la main mise sur un type de jeu (un peu comme EA avec les sims pendant longtemps), au moins on peut s'estimer heureux de ne pas se taper des dlc et microtransactions à foison

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
25 mars 2024 à 17:14:29

au moins on peut s'estimer heureux de ne pas se taper des dlc et microtransactions à foison

Je crois qu'ils sont quand même assez conscient que si ils faisaient ça ils franchiraient vraiment une limite qui serai le début de la fin. D'autan plus qu'avant même de se dire que ça aurai dû être dans le jeu de base, il faudrait qu'ils soient capable de fournir assez de contenue pour justifier un DLC au prix ou ils risquent de le mettre, donc ça serai un trop gros risque.

Mais comme tu dis il leur faudrait une concurrence, c'est dingue que personne n'est sauté sur le concept vu son potentiel et la menace quasi inexistante du seul concurrent.

Biopouvoir Biopouvoir
MP
Niveau 4
25 mars 2024 à 18:01:38

Il y a eu une mise à jour pour Viking Conquest, correction de bugs.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
26 mars 2024 à 04:12:47

La beta de la 1.2 était dispo au mois de Juin et elle est arriver au mois de décembre dernier.... Le génie.... T'as rien d'autre à foutre que de faire chier à inventer des histoires?

MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 01:24:22

Le 26 mars 2024 à 04:12:47 :
La beta de la 1.2 était dispo au mois de Juin et elle est arriver au mois de décembre dernier.... Le génie.... T'as rien d'autre à foutre que de faire chier à inventer des histoires?

Regardez les enfants, c'est les spécimens dont je vous parlais, les suceurs de taleworlds ! :)

Même si c'était au moins de juin, qu'est-ce que ça change ? Ça reste 10 mois sans aucune nouveauté sur un jeu qui est soutenu par des dizaines de développeurs a temps plein :) :)

+ Non, la 1.2 a été release en Mai, même si sa version finale est arrivé en Novembre on s'en fout.
Toute sa structuration, les idées, les concepts sont sortis au moins de mai, c'est ça dont je parle.

Si il a fallut 6 mois au développeur pour réussir à coller tout les plans ensemble sans que ça bug ( et encore des bug a sa sortie en Novembre il y en avait ! :) :) :) :) :) ), c'est une autre histoire

Message édité le 27 mars 2024 à 01:27:34 par Ombra_Alexius18
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
27 mars 2024 à 09:08:13

Le 27 mars 2024 à 01:24:22 :

Regardez les enfants, c'est les spécimens dont je vous parlais, les suceurs de taleworlds ! :)

Même si c'était au moins de juin, qu'est-ce que ça change ? Ça reste 10 mois sans aucune nouveauté sur un jeu qui est soutenu par des dizaines de développeurs a temps plein :) :)

+ Non, la 1.2 a été release en Mai, même si sa version finale est arrivé en Novembre on s'en fout.
Toute sa structuration, les idées, les concepts sont sortis au moins de mai, c'est ça dont je parle.

Si il a fallut 6 mois au développeur pour réussir à coller tout les plans ensemble sans que ça bug ( et encore des bug a sa sortie en Novembre il y en avait ! :) :) :) :) :) ), c'est une autre histoire

C'est quoi ton problème? La maj est sortie en novembre et c'est sur que les idées était bien avant, comme toujours. Si tu regarde n'importe quel roadmap d'un jeu beta qui sort, il y aura des concepts et des idées pour les 2-3 années qui arrivent...

Perso j'ai près de 400 heures et je continue d'y jouer et m'amuser et je n'ai jamais rencontrer de bug ou de crash.

T'insulte, tu rage, tu perds ton temps à troller, mais en faite tu joues à quoi pour remplacer Bannerlord? Perso mon jeu préférer c'est X4 Foundations (qui est similaire, mais dans l'espace). Mais sinon, à l'époque médiéval dans ce style, Mount and Blade est tout seul. Le côté politique est très léger, mais les combats sont génial. Avec 1000 soldats et les corps illimité, franchement le champs de bataille est une vrai boucherie.

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 38
27 mars 2024 à 17:19:38

Le 27 mars 2024 à 09:08:13 :

T'insulte, tu rage, tu perds ton temps à troller, mais en faite tu joues à quoi pour remplacer Bannerlord? Perso mon jeu préférer c'est X4 Foundations (qui est similaire, mais dans l'espace). Mais sinon, à l'époque médiéval dans ce style, Mount and Blade est tout seul. Le côté politique est très léger, mais les combats sont génial. Avec 1000 soldats et les corps illimité, franchement le champs de bataille est une vrai boucherie

la seule vrai boucherie c'est le développement

MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 19:15:06

Le 27 mars 2024 à 09:08:13 :

C'est quoi ton problème? La maj est sortie en novembre et c'est sur que les idées était bien avant, comme toujours. Si tu regarde n'importe quel roadmap d'un jeu beta qui sort, il y aura des concepts et des idées pour les 2-3 années qui arrivent...

Perso j'ai près de 400 heures et je continue d'y jouer et m'amuser et je n'ai jamais rencontrer de bug ou de crash.

T'insulte, tu rage, tu perds ton temps à troller, mais en faite tu joues à quoi pour remplacer Bannerlord? Perso mon jeu préférer c'est X4 Foundations (qui est similaire, mais dans l'espace). Mais sinon, à l'époque médiéval dans ce style, Mount and Blade est tout seul. Le côté politique est très léger, mais les combats sont génial. Avec 1000 soldats et les corps illimité, franchement le champs de bataille est une vrai boucherie.

Bordel mais ce bolchévique névrosé

On est pas en URSS il me semble, on est en droit de critiquer ton jeux préféré il me semble

Si tu aimes manger du caca tant mieux pour toi mais ça ne regarde que toi :)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
27 mars 2024 à 22:00:46

Ce n'est mon jeu préférer. Et tu ne critique pas du tout, tu bash le jeu en inventant des histoires et tu insultes ceux qui y jouent. Aucun argument ni rien.... Le jeu est absolument génial depuis Day One et il c'est juste améliorer avec le temps.

Un jour, tu trouveras autre chose à faire que de basher et insulté gratuitement.

MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 22:35:42

Le 27 mars 2024 à 22:00:46 :
Ce n'est mon jeu préférer. Et tu ne critique pas du tout, tu bash le jeu en inventant des histoires et tu insultes ceux qui y jouent. Aucun argument ni rien.... Le jeu est absolument génial depuis Day One et il c'est juste améliorer avec le temps.

Un jour, tu trouveras autre chose à faire que de basher et insulté gratuitement.

Non, le 0 argument absolu -> c'est toi

Le studio se fout de la gueule du monde, promettait un nombre de promesse incalculable ( qui n'ont jamais été réalisé ) et M&B Bannerlord est complètement à l'abandon.

Je souligne l'état déplorable actuelle des chose, tandis que tu te complaît dans la médiocrité actuelle du jeu.

Message édité le 27 mars 2024 à 22:36:53 par Ombra_Alexius18
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 23:42:10

Non mais sans aller jusque là dans la forme, sur le fond les arguments il y en a et ils ont déjà très largement été donnés. Ce n'est pas faire mieux que de les ignorer sans contre argument et parler de jeu génial day one se qui est quand même de la pur mauvaise foi.

Car pour le coup des contres arguments il n'y en a jamais eu, parce que personne n'est capable de comprendre le contexte du jeu et de comprendre se qu'on reproche vraiment au jeu, il n'y a que des hommes de paille ou des hors contexte. Sous prétexte que le jeu fait à peu près le café et est original il n'y a plus rien qui compte pour vous, mais ça ne saurai pas être plus étroit d'esprit de ne vraiment pas vouloir entendre qu'il n'y a pas que ça qui compte, même si pas pour toi.
Surtout qu'on parle aussi souvent des devs et pas juste du jeu, c'est une distinction qui semble dur à comprendre aussi pour certain.

Tu fais bien le choix que tu veux au final et si tu aimes le jeu tant mieux pour toi, mais se n'est pas la question, on peux quand même rester lucide sur se qu'on nous a vraiment proposer.

Message édité le 27 mars 2024 à 23:43:13 par Alzaynor
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS5 37.42€ PS5 50.98€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment