CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort permanente ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ichigore Ichigore
MP
Niveau 6
08 mars 2024 à 13:01:06

Bonjour j'ai d'activer la mort permanente dans ma partie, et après plusieurs mois en jeu et des nombreuses bataille, j'ai remarqué QU'AUCUN noble n'était mort sur le champ de bataille, j'ai pourtant vérifié que l'option était activée...
On peut m'expliquer

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
08 mars 2024 à 17:14:35

Il me semble que même avec l'option ça reste rare qu'ils soient tuer au combat. Si tenter qu'ils puissent mourir en dehors d'un champs de bataille ou le joueur est présent.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
08 mars 2024 à 21:53:44

Bien sur que sa fonctionne et que les seigneurs meurt. Quand un seigneur meurt durant la bataille. Il y a des chances qu'il soit juste blessé, ont voit le résultat dans le rapport de batailles. Mais effectivement, ce n'est pas 100% du temps (et c'est pareil pour toi). Sinon pour être honnête, après 1 semaine in-game, il resterait juste des gosses de 8 ans et plus aucune armés lol

Ichigore Ichigore
MP
Niveau 6
09 mars 2024 à 10:45:05

Vous dites que c'est rare... je pense que c'est très peu de le dire, le pourcentage de chance de mourir doit sûrement être inférieur à 5% sérieux :hap:
Pour tout dire, j'en ai un peu marre de jouer avec mon personnage, j'ai envie d'incarner mon fils, j'essaye donc de "mourir héroïquement sur le champ de bataille" mais à chaque fois je suis seulement blessé, c'est frustrant :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 15:53:03

Il me semble avoir lu plusieurs fois que c'était de l'ordre de 1%. Si tu en as marre de ton perso autan en recommencer directement un autre, tu auras plus de contrôle sur lui et tu mettras peut être moins de temps à le remettre à niveau par rapport au fils de ton autre perso.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
10 mars 2024 à 08:04:30

J'ai de la difficulté à croire le 1%. Je viens tout juste de me refaire une partie. Mais je me souviens que dans mon autre partie, lors d'une défaite d'armées, il y avait toujours plusieurs seigneurs qui mourraient. Et sa m'ai arriver une fois aussi en début de partie. Peu être que les Perks et l'équipement joue un rôle. Je sais pas.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
10 mars 2024 à 15:02:02

Il est possible que j'ai confondu avec les chances que ça arrive sans que l'option soit activer. Franchement j'ai jamais fait gaffe dans mes parties si des seigneurs mourraient ou pas, mais je ne l'ai jamais remarquer.

Ichigore Ichigore
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 15:02:30

Le 09 mars 2024 à 15:53:03 :
Il me semble avoir lu plusieurs fois que c'était de l'ordre de 1%. Si tu en as marre de ton perso autan en recommencer directement un autre, tu auras plus de contrôle sur lui et tu mettras peut être moins de temps à le remettre à niveau par rapport au fils de ton autre perso.

J'ai un royaume bien établi et une grande famille, j'ai envie de continuer dans cette partie

Le 10 mars 2024 à 08:04:30 :
J'ai de la difficulté à croire le 1%. Je viens tout juste de me refaire une partie. Mais je me souviens que dans mon autre partie, lors d'une défaite d'armées, il y avait toujours plusieurs seigneurs qui mourraient. Et sa m'ai arriver une fois aussi en début de partie. Peu être que les Perks et l'équipement joue un rôle. Je sais pas.

Si les équipements jouent un rôle, alors tout prendrait son sens

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
10 mars 2024 à 20:37:46

Aller, va te prendre un coup de hache à poil lol. Pour la science... Je viens de faire des recherches et voici ce que j'ai trouvé comme facteur concernant la mort :

- Difficulty settings
- Damage type
- Medical skill
- Doctor's Oath perk
- Physician of the People perk
- Cheat Death perk
- Armor
J'ai même trouver une vidéo qui explique les calcules : https://www.youtube.com/watch?v=5DDw5aZiEaI&t=7s

Message édité le 10 mars 2024 à 20:38:42 par kidnoff
GeorgesRupteur GeorgesRupteur
MP
Niveau 5
05 avril 2024 à 12:52:47

Je suis en 1086 sur ma partie et plusieurs nobles sont morts au combat (entre IA je précise).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS5 37.42€ PS5 50.98€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment