CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à niveau PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 15
14 mars 2024 à 23:01:20

Bonjour à tous :-)

Je me demandais simplement si la mise à niveau de la version PS4 vers PS5 était gratuite ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas pu trouver cette réponse avec certitude.

Aussi, vous trouvez le jeu bon sur console ? Les controles sont suffisamment intuitifs ?

J'y joue sur PC mais n'ayant pas toujours accès à ce dernier, j'envisage de me le prendre aussi sur console, d'où mes questions. Merci d'avance :-)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
15 mars 2024 à 00:08:19

Perso j'ai tester très peu de temps le gameplay à la manette mais je l'ai trouver absolument infâme et certainement pas intuitif, je préfèrerai ne même pas jouer au jeu plutôt que d'y jouer comme ça. Mais si tu l'as déjà sur PC tu peux tester ça toi même.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
15 mars 2024 à 01:56:28

Le 14 mars 2024 à 23:01:20 :
Bonjour à tous :-)

Je me demandais simplement si la mise à niveau de la version PS4 vers PS5 était gratuite ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas pu trouver cette réponse avec certitude.

Aussi, vous trouvez le jeu bon sur console ? Les controles sont suffisamment intuitifs ?

J'y joue sur PC mais n'ayant pas toujours accès à ce dernier, j'envisage de me le prendre aussi sur console, d'où mes questions. Merci d'avance :-)

Je ne sais pas où tu as chercher, mais j'ai seulement écrit 'Bannerlord Ps5' sur Google et le premier lien est directement du Playstation Store et dit clairement que c'est gratuit. Si tu as le jeu en physique sur Ps4, tu insère la galette dans la Ps5 et c'est tout. Si c'est digital, tu pourras le télécharger sur Ps5 sans problème. En faite il y a 1 seul jeu, pour les 2 plateformes, c'est le même. Le seul problème, c'est si tu as le jeu physique sur Ps4, mais pas de lecteur avec la Ps5, alors la tu ne pourras pas...

Voila le texte officiel, ainsi que le lien de la page

This product entitles you to download both the digital PS4™ version and the digital PS5™ version of this game.

If you already own the PS4™ version of this game, you can get the PS5™ digital version at no extra cost and you do not need to purchase this product. Owners of a PS4™ disc copy must insert it into the PS5™ every time they want to download or play the PS5™ digital version. PS4™ game disc owners who buy the PS5™ Digital Edition disc-free console will not be able to get the PS5™ version at no extra cost.

https://store.playstation.com/en-ca/product/UP1468-PPSA04136_00-MB2BANNERLORD000

Sinon pour ton autre question, je suis d'accord avec Alzaynor, si tu l'as déjà sur Pc, branche t'as manette et tu verra si c'est bon pour toi. Perso je joue seulement à quelque jeux de sport sur console, j'ai beaucoup de difficulté avec les manettes...

jenchene jenchene
MP
Niveau 4
16 mars 2024 à 15:49:03

Salut,perso sur ps5 j'y joue avec un clavier filaire et une souris et ça passe crème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS5 37.42€ PS5 50.98€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment