Bonjour à tous.
Ce serveur discord: Lord of death consiste à faire évoluer les joueurs qui le souhaitent sur mount and blades Bannerlord.
C est simple, si vous souhaitez progressez alors cherchez un soldat confirmé.
Inversement, si vous souhaitez entraîner un groupe d apprentis cherchez le de-même dans sa section.
Exemple: si vous êtes nouveau le faire savoir ou rester dans le salon les apprentis, si au contraire pas, restez dans le salon "soldats confirmés" afin que les nouveaux joueurs vous trouvent, ou allez chercher vos apprentis dans leurs salons et créer votre propre salon par la suite pour ne pas embrouiller le reste. (Pour 1 soldat confirmé, 3 ou 4 apprentis, sauf si c'est trop ou pas assez pour l instructeur.)
Je ne serai pas maniac au niveau de l administration, je suis là pour jouer.(apprendre ainsi qu instruire) Alors faites en sortes de vous faire entendre si vous voulez faire évoluer le serveur. (LE BUT ETANT POUR LE MOMENT, de devenir un serveur et des joueurs AUTONOMES afin que chacuns ait un rôle sans pour autant de hiérarchie si ce n est celle de l instructeur.
Le salon: La voix du peuple, permet de tous nous confondre ça pourrait être pratique.
Nous pouvons tous y trouver notre compte, ainsi que pourquoi pas faire naître une team avec du potentiel. Le serveur vient d etre créé, il est donc vide mais je compte sur vous pour franchir le pas et venir faire des rencontres afin d évoluer car finalement,n apprenont nous mieux pas ensemble?
Ps: Les mineurs sont acceptés à partir de 16 ans (si jugé assez mâture par la communauté)