Le jeu est révolutionnaire à travers son concept. Faut calmer votre rage. Quand il y aura 500 concurrents au jeu vous pourrez le critiquer mais là non
Le 07 janvier 2024 à 18:45:47 :
Le jeu est révolutionnaire à travers son concept. Faut calmer votre rage. Quand il y aura 500 concurrents au jeu vous pourrez le critiquer mais là non
Révolutionnaire
C'est clair qu'un jeu qui a une durée de vide de 50 heure, c'est révolutionnaire
Évidemment que Bannerlord n'a aucun concurrent, étant donné qu'il mélange plein de style de jeu différent, c'est unique.
Mais c'est pas ça qui va en faire un bon jeu, même si l'idée a la base est bonne
Bannerlord est un jeu vide, sans âme, ou après 50 heure tu as fais le grand tour et la dernière chose qu'il te reste à faire c'est lancer des batailles en boucle face a une IA pourrit et mal codé
Bannerlord s'adresse au petit Célestin qui n'ont que ça a faire de lancer des batailles en boucle pour se sentir puissant et " guerrier "
Une honte
On n'oubliera pas que le créateur du mod Banner King a ajouté un système économique, hiérarchique, politique et pseudo industrielle 1000 fois supérieur au système de base de Bannerlord tout seul depuis sa chambre
Le mec a proposé un système 1000 fois plus complexe tout seul, en tant que bénévole, avec de faible moyen pendant que Talesworlds avec son équipe de 50 employé en est incapable
Révolutionnaire
Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.nexusmods.com/mountandblade2bannerlord/mods/3826
Mod qui transforme Bannerlord en jeu potable
Ajout de la hiérarchie, de la mobilisation, des religions, d'une meilleur IA sur la carte ( on ne sera plus le seul c*n a acheter des caravanes, des compagnons et des ateliers ), des chevaliers qui vont protéger nos villages et les vassaliser plus tard, meilleur politique, système d'alliance et de droit de passage économique entre royaume, ajout du cassus belli ( motif pour faire la guerre ), ajout du de jure et de la légitimité a posseder des terres, meilleur gestion des fiefs, bref
Un mec tout seul dans sa chambre a proposé tout ça bénévolement pendant que Talesworlds avec son équipe de 50 personne en était incapable
Et y a des mecs qui sucent encore Talesworlds
Et puis surtout à se compte là se n'est pas Bannerlord qui est révolutionnaire, c'était le 1er du nom. Bannerlord doit être juger sur se qu'il apporte de plus pour justifier son existence et surtout son prix, et là on est vraiment pas sur du travail qui vaut le coup.
D'autan plus qu’effectivement ils ont pourtant travailler longtemps sur le jeu, alors que de simple moddeur font beaucoup mieux en beaucoup moins nombreux. Et c'est sans parler des jeux intermédiaire entre le 1 et le 2 qui font qu'ils nagaient dans se concept depuis pourtant très longtemps avant même d'avoir commencer.
Et ça n'a rien à voir avec la présence de concurrent ou non. Le fait est que ça aurai du décoller bien plus que ça et qu'on reste sur une licence qui stagne depuis ça création, avec les même problèmes qu'au début, c'est normale que certaine personne commence à perdre foi pour le studio.
Par contre j'avoue que je n'adhère pas au délire de critiquer les joueurs qui préfèrent la partit combat. D'autan plus que ça paraissait quand même dès le début être la partit la plus centrale du jeu. On aime ou on aime pas mais pourquoi insulté ceux qui préfères ça?
Pour rendre le jeu intéressant j'ai fait un perso sans monture, sans forge, sans arme à deux mains et surtout sans arc mais le jeu est révolutionnaire tu comprends.
edit: par contre je viens de demander pour passer vassal et voila que quelques jours après je deviens roi de Sturgie??? (j'ai même pas un fief et je suis roi)
Banner kings est dispo pour quelles versions ?
Au dernière nouvelle c’était sur la 1.5
Le 08 janvier 2024 à 14:29:00 :
On n'oubliera pas que le créateur du mod Banner King a ajouté un système économique, hiérarchique, politique et pseudo industrielle 1000 fois supérieur au système de base de Bannerlord tout seul depuis sa chambreLe mec a proposé un système 1000 fois plus complexe tout seul, en tant que bénévole, avec de faible moyen pendant que Talesworlds avec son équipe de 50 employé en est incapable
Révolutionnaire
A la base ce jeu est juste un outil de modding comme Warband hein. C'est pour ça qu'il est génial. Donc arrête de rager car tu y joues.
Le 08 janvier 2024 à 18:50:59 :
Et puis surtout à se compte là se n'est pas Bannerlord qui est révolutionnaire, c'était le 1er du nom. Bannerlord doit être juger sur se qu'il apporte de plus pour justifier son existence et surtout son prix, et là on est vraiment pas sur du travail qui vaut le coup.
D'autan plus qu’effectivement ils ont pourtant travailler longtemps sur le jeu, alors que de simple moddeur font beaucoup mieux en beaucoup moins nombreux. Et c'est sans parler des jeux intermédiaire entre le 1 et le 2 qui font qu'ils nagaient dans se concept depuis pourtant très longtemps avant même d'avoir commencer.Et ça n'a rien à voir avec la présence de concurrent ou non. Le fait est que ça aurai du décoller bien plus que ça et qu'on reste sur une licence qui stagne depuis ça création, avec les même problèmes qu'au début, c'est normale que certaine personne commence à perdre foi pour le studio.
Par contre j'avoue que je n'adhère pas au délire de critiquer les joueurs qui préfèrent la partit combat. D'autan plus que ça paraissait quand même dès le début être la partit la plus centrale du jeu. On aime ou on aime pas mais pourquoi insulté ceux qui préfères ça?
Je dis juste la vérité, il faut vraiment être un petit Célestin pour lancer des batailles en boucle.
Ta pas vu la tronche de l'IA ? Envoie les archers montés se suicider, 1 fois sur 2 les archers ne vont pas pouvoir tirer car l'infanterie est devant et 1 fois sur 3 envoie sa cavalerie sur les piquers
Comment on peut apprécier de jouer contre une IA aussi débile au juste ?
Si l'IA était bonne et il y avait du challenge j'aurais rien dis, mais c'est tout l'inverse, il y a zéro challenge.
Le 08 janvier 2024 à 19:03:55 :
Pour rendre le jeu intéressant j'ai fait un perso sans monture, sans forge, sans arme à deux mains et surtout sans arc mais le jeu est révolutionnaire tu comprends.edit: par contre je viens de demander pour passer vassal et voila que quelques jours après je deviens roi de Sturgie??? (j'ai même pas un fief et je suis roi)
Les développeurs ne se sont pas emmerdés sur la diplomatie, dès que le roi meurt -> Le joueur est automatiquement couronné Roi
Jeu de 2022
Le 08 janvier 2024 à 19:05:45 :
Au dernière nouvelle c’était sur la 1.5
1.2.8
J'ai vu des mecs se faire des armées de 500 en solo donc franchement je n'attends plus rien de réaliste et de cohérent de TW.
Le 08 janvier 2024 à 22:44:05 :
Le 08 janvier 2024 à 19:05:45 :
Au dernière nouvelle c’était sur la 1.51.2.8
Ah super je viens d’aller lire
C’est étrange il me semble l’avoir installé il y’a quelques mois et c’était pour moi un mod avec des factions du moyen âge en Europe
A la base ce jeu est juste un outil de modding comme Warband hein. C'est pour ça qu'il est génial. Donc arrête de rager car tu y joues.
Excuse nous de ne pas trouver normale de payer aussi cher un "outil de modding" pour que pas un centime n'aille dans la poche des gens qui vont vraiment développer le jeu et justifier d'y jouer.
Et de ne pas se sentir d'être pris pour des cons quand les devs ne le vendent pas du tout comme ça mais comme un vrai jeu, que même toi tu sembles trouver pas finie pour l'appeler outil, sans même te rendre compte que c'est une des plus grosses insultes qu'on puisse faire aux devs.
Et y jouer quand même quand on y joue que pour les mods ça empêche en quoi de critiquer le jeu de base? Quitte à l'avoir payer autan y jouer quand même avec des mods, ça ne leur donnera pas plus d'argent, mais si ça rend le jeu meilleurs, ça ne rend en aucun cas meilleurs les devs.
Je dis juste la vérité, il faut vraiment être un petit Célestin pour lancer des batailles en boucle.
Ta pas vu la tronche de l'IA ? Envoie les archers montés se suicider, 1 fois sur 2 les archers ne vont pas pouvoir tirer car l'infanterie est devant et 1 fois sur 3 envoie sa cavalerie sur les piquersComment on peut apprécier de jouer contre une IA aussi débile au juste ?
Si l'IA était bonne et il y avait du challenge j'aurais rien dis, mais c'est tout l'inverse, il y a zéro challenge.
Ah ok autan pour moi, je pensais que c'était de vouloir que des combats que tu critiquais, pas de les aimer dans cet état en particulier.
Le 09 janvier 2024 à 02:06:20 :
Excuse nous de ne pas trouver normale de payer aussi cher un "outil de modding" pour que pas un centime n'aille dans la poche des gens qui vont vraiment développer le jeu et justifier d'y jouer.
Et de ne pas se sentir d'être pris pour des cons quand les devs ne le vendent pas du tout comme ça mais comme un vrai jeu, que même toi tu sembles trouver pas finie pour l'appeler outil, sans même te rendre compte que c'est une des plus grosses insultes qu'on puisse faire aux devs.Et y jouer quand même quand on y joue que pour les mods ça empêche en quoi de critiquer le jeu de base? Quitte à l'avoir payer autan y jouer quand même avec des mods, ça ne leur donnera pas plus d'argent, mais si ça rend le jeu meilleurs, ça ne rend en aucun cas meilleurs les devs.
Ta pas vu la tronche de l'IA ? Envoie les archers montés se suicider, 1 fois sur 2 les archers ne vont pas pouvoir tirer car l'infanterie est devant et 1 fois sur 3 envoie sa cavalerie sur les piquersComment on peut apprécier de jouer contre une IA aussi débile au juste ?
SURTOUT que ça fait des années et des années qu'il y a toujours les mêmes problèmes qu'à sa sortie en 2020, voir en pire
L'IA complètement éclaté au sol qui fait n'importe quoi sur la carte, toujours en 2024 par exemple
Ça fait juste depuis 2020 qu'il y a toujours les mêmes problèmes
J'ai exploser de rire quand je suis tombé sur cette plainte : https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/broken-army-ai.460535/
3 ans, bientôt 4 ans qu'il y a toujours ce problème d'intelligence artificielle complètement paumé
D'ailleurs c'est même pas une intelligence artificielle mais un script, on va être très clair
En 1995 Il y avait déjà des RTS qui proposait des intelligences artificielles fonctionnel, Bannerlord en 2024 :
Une entreprise qui comporte plusieurs dizaines d'employés a temps plein sur Bannerlord, rappelons-le
TaleWorlds c'est vraiment l'avenir
https://www.youtube.com/watch?v=f6PvuIr7GoA
Ce studio qui ne mérite pas sa communauté...
Le 08 janvier 2024 à 22:37:10 :
On n'oubliera pas que le créateur du mod Banner King a ajouté un système économique, hiérarchique, politique et pseudo industrielle 1000 fois supérieur au système de base de Bannerlord tout seul depuis sa chambreLe mec a proposé un système 1000 fois plus complexe tout seul, en tant que bénévole, avec de faible moyen pendant que Talesworlds avec son équipe de 50 employé en est incapable
Révolutionnaire
c'est quoi ce faux argument éclaté, téma ton outil de modding vendu à 50 balles bouffon
faut être développeur du jeu ou avoir des actions chez Taleworlds pour sortir un truc pareil
faut être développeur du jeu ou avoir des actions chez Taleworlds pour sortir un truc pareil
C'est pourtant leur faire une sacré insulte. Se qui ne rend pas l'argument meilleurs.
Le 17 janvier 2024 à 14:01:15 :
Le 08 janvier 2024 à 22:37:10 :
Révolutionnaire
c'est quoi ce faux argument éclaté, téma ton outil de modding vendu à 50 balles bouffon
50 balles c'est rien sachant que t'as un outil qui te permet de créer des univers Star Wars Tolkien et autres. C'est juste génial mate un peu les mods. Un outil de moding qui te permet de créer tes propres univers de jeu. Il y a des centaines de mods sur Warband dont une dizaine sont absolument géniaux et dépassent n'importe quel jeu AAA. Et il y aura la même chose sur Bannerlord