CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs qui annulent leur préco...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nuage-Dansant Nuage-Dansant
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 23:32:20

Les gens qui ont annuler leur préco sont surtout malins et ont senti le vent venir contrairement a d'autres...

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:36:00

Le 18 mars 2017 à 23:32:20 Nuage-Dansant a écrit :
Les gens qui ont annuler leur préco sont surtout malins et ont senti le vent venir contrairement a d'autres...

bon, c'est quoi votre problème? on a preco avec VOTRE CB peut être? non
si on est déçu bah tant pis pour nous, en attendant svp, taisez vous!

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:40:23

Le mec ne fait que critiquer tout au long de la vidéo :honte:

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:49:39

Le 18 mars 2017 à 23:40:23 -Maloslip- a écrit :
Le mec ne fait que critiquer tout au long de la vidéo :honte:

il doit être sur le forum alors :D
c'est fou combien ajd un jeu ne peut que être parfait ou nul comme si il n'existe aucune nuance entre et comme si les avis de 2personnes correspondent aux gouts de 100% de la population comme si personne ne pouvait aimer le jeu! je ne peux comprendre comment autant de monde peut être aussi étroit d'esprit, pas étonnant que le monde aille si mal

Aimander Aimander
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:59:54

Le 18 mars 2017 à 23:36:00 uuhuu a écrit :

ça marche dans les 2 sens, tu stop aussi ta propagande fanboy

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:32:59

Le 18 mars 2017 à 23:59:54 Aimander a écrit :

Le 18 mars 2017 à 23:36:00 uuhuu a écrit :

ça marche dans les 2 sens, tu stop aussi ta propagande fanboy

ma propagande? MOI j'aime le jeu et étrangement je cris pas partout que j'aime le jeu, mieux je ne justifie rien! mais étrangement si au lieu de sans cesse l'ouvrir vous etiez calme ça ne serait pas un tel bordel sur le forum car à l'heure VOUS agressez les autres! VOUS ne respectez même pas les autres comme si uniquement VOTRE avis étant le seul avis possible! moi j'apprécie le jeu, je l'ai testé et je l'ai préco, en quoi ça vous concerne? en quoi JE dois annuler ma preco car VOUS n'aimez pas le jeu?

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 10:02:20

Le 18 mars 2017 à 22:57:21 FrenchMetal a écrit :

Le 18 mars 2017 à 19:08:51 Alteraq a écrit :

Le 18 mars 2017 à 18:57:55 mist-aken43 a écrit :
c'est vrai, mais d'un autre côté ça fera aussi prendre conscience (j'espère en tout cas) à EA que vouloir absolument sortir un jeu trop tôt n'est pas acceptable. Il en faut bien des rageux, ça peut être utile.
Sur ce je go préco le jeu :noel:/

Comme cela a été dit plusieurs fois, POUR UNE FOIS, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas la faute d'EA, mais bien de Bioware. Ce n'est pas comme si le jeu avait été prévu un an avant sa sortie. Il a eu autant de temps de développement que The Witcher 3 si je ne m'abuse. Le problème est donc bien plus grave. Je ne fais pas partie de ceux qui jugent sur la démo, à vrai dire je m'en fous des différents avis tant que je n'ai pas le jeu entre les mains. Mais on peut malheureusement pas parler de jeu sortie trop tôt pour fois.

Il a eu 1 an et demi de plus que witcher 3. (qui lui a eu 3,5 ans.)

Mais pour witcher 3 c'est 250 personnes interne a cd projekt et 1250 personnes externes (doubleurs compris).

En fait la durée de développement ne veut pas dire grand chose si on sait pas combien y avait de développeur sur le projet ni leur compétence.

Dans un jeu ou il y a autant de dialogues les personnages et leur animation aurait mérité plus de soin pour un jeu de 2017. Surement un mix entre manque de compétences de ceux qui étaient chargés des personnages+pas assez nombreux. Mais le temps ils l'ont eu!

J'ai saisi l'idée. Après y'a aussi le budget dans tout ça. Contrairement à ce que certains ont l'air de croire, 40 Millions c'est rien pour un jeu de 2017. Quand on voit que les derniers Assassin's Creed ont coûtés 200 Millions, avec un contenu moindre. Sachant que du coup le budget est équivalent à celui de ME3 à l'époque.

Du coup la seule chose qui me chagrine c'est ... Pourquoi ne pas avoir mis le paquet avec MEA ? Pourquoi ne pas s'en être donné les moyens ? C'est une licence connue, et reconnue, et ils comptent la torpiller pour se faire du fric sur le court terme ? Je vois pas l'intérêt. EA a largement les moyens pourtant. Donc je vais attendre de voir le résultat et pas me focaliser sur un ou deux défauts.

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 10:04:28

Ceux qui préco. :rire:
Dans cette gen faut être un pigeon pour préco c'est la sélection naturelle. :)

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 10:12:58

Les gens qui préco font se qu'ils veulent je vois même pas l'intérêt de ces railleries. Bonjour la maturité.

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 10:15:14

Je joue au même jeu que l'auteur VDD. :)
Et puis tu fais ce que tu veux mais c'est pas pour autant que tu n'es pas un pigeon. :oui:

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 10:18:13

Ca te rend pas plus mature de jouer au même jeu que lui. Et soi dit en passant j'ai pas préco. C'est pas parce que je défends la liberté de chacun que j'ai choisi un camp.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:18:32

Le 18 mars 2017 à 22:57:21 FrenchMetal a écrit :

Le 18 mars 2017 à 19:08:51 Alteraq a écrit :

Le 18 mars 2017 à 18:57:55 mist-aken43 a écrit :
c'est vrai, mais d'un autre côté ça fera aussi prendre conscience (j'espère en tout cas) à EA que vouloir absolument sortir un jeu trop tôt n'est pas acceptable. Il en faut bien des rageux, ça peut être utile.
Sur ce je go préco le jeu :noel:/

Comme cela a été dit plusieurs fois, POUR UNE FOIS, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas la faute d'EA, mais bien de Bioware. Ce n'est pas comme si le jeu avait été prévu un an avant sa sortie. Il a eu autant de temps de développement que The Witcher 3 si je ne m'abuse. Le problème est donc bien plus grave. Je ne fais pas partie de ceux qui jugent sur la démo, à vrai dire je m'en fous des différents avis tant que je n'ai pas le jeu entre les mains. Mais on peut malheureusement pas parler de jeu sortie trop tôt pour fois.

Il a eu 1 an et demi de plus que witcher 3. (qui lui a eu 3,5 ans.)

Mais pour witcher 3 c'est 250 personnes interne a cd projekt et 1250 personnes externes (doubleurs compris).

En fait la durée de développement ne veut pas dire grand chose si on sait pas combien y avait de développeur sur le projet ni leur compétence.

Dans un jeu ou il y a autant de dialogues les personnages et leur animation aurait mérité plus de soin pour un jeu de 2017. Surement un mix entre manque de compétences de ceux qui étaient chargés des personnages+pas assez nombreux. Mais le temps ils l'ont eu!

The Witcher 3 c'est plus de 5 ans de devs
et CDP sa reste exceptionnel, en plus d’être indé, d'avoir une gestion de la production etc

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 10:22:32

En précommandant BioWare se dit " Tiens on a quand même fait un peu de la merde au niveau des animations faciales mais les gens achètent quand même, pourquoi faire un bon jeu alors?".
:oui: Ça impacte tout le monde cette connerie de précommande.
Et à la base c'est une grosse arnaque. Tu préco pour "peut-être" avoir le contenu qu'on t'a montré. Et vu l'année 2016, faut être chaud pour préco. :oui:

Titadou Titadou
MP
Niveau 16
19 mars 2017 à 10:31:16

Je préco quand je kiffe l’univers et que je sais que je vais kiffer le jeu malgré ses défauts, Dishonored, Fallout, Prey (soon), Mass Effect,Bioshock j'ai jamais regretté une seule de mes précommandes [[sticker:p/1ntp]]
Puis si personne préco / achète day one l'industrie du jeu vidéo aurait pris une tournure différente

Message édité le 19 mars 2017 à 10:32:08 par Titadou
Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:32:40

Faut arrêter les dêlires, quand les précos ont été ouvertes l'essentiel du jeu était fini depuis longtemps, ça n'a pas impacté le développement :sarcastic:

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 10:33:53

Aimer l'univers. J'ai des proches qui ont aimé l'univers de No Man's sky je te laisse deviner la suite. :rire:
La rage qu'ils avaient à sa sortie. :rire:
Bon j'ai la haine contre les préco depuis FFXV et TLG. :noel:

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 10:35:42

Bah Nico, la démo du jeu est dispo. Si on nous dit que le début est la pire partie du jeu mais que les gens préco....

Titadou Titadou
MP
Niveau 16
19 mars 2017 à 10:37:22

Le 19 mars 2017 à 10:33:53 DragiIsBack a écrit :
Aimer l'univers. J'ai des proches qui ont aimé l'univers de No Man's sky je te laisse deviner la suite. :rire:
La rage qu'ils avaient à sa sortie. :rire:
Bon j'ai la haine contre les préco depuis FFXV et TLG. :noel:

Y'a aucun univers, aucun lore dans no man's sky. C'est juste vide.

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 10:45:25

Le 19 mars 2017 à 10:22:32 DragiIsBack a écrit :
En précommandant BioWare se dit " Tiens on a quand même fait un peu de la merde au niveau des animations faciales mais les gens achètent quand même, pourquoi faire un bon jeu alors?".
:oui: Ça impacte tout le monde cette connerie de précommande.
Et à la base c'est une grosse arnaque. Tu préco pour "peut-être" avoir le contenu qu'on t'a montré. Et vu l'année 2016, faut être chaud pour préco. :oui:

Le 19 mars 2017 à 10:35:42 DragiIsBack a écrit :
Bah Nico, la démo du jeu est dispo. Si on nous dit que le début est la pire partie du jeu mais que les gens préco....

Est-ce que tu comptes acheter le jeu à un moment où à un autre ? Si oui, sache que tu participes tout autant que les autres à la réussite commerciale du titre. EA se fout bien de savoir si tu l'as préco ou pas.

Bah justement si le début est la " pire " partie du jeu, c'est que le reste est bon non ? Faut arrêter de se focaliser sur un ou deux détails à la mode pour suivre le mouvement. Détail qui n'a d'ailleurs empêcher personne de jouer aux épisodes précédents. D'autant plus qu'elles sont pas toujours si dégueu' ces anims' m'enfin bon.

Message édité le 19 mars 2017 à 10:48:30 par Alteraq
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:46:14

Le 19 mars 2017 à 10:35:42 DragiIsBack a écrit :

Pire ne veux pas dire mauvais...
Je suis fan de l'univers de The Witcher, mais si je devais m'attendre à ce que tout jeux soit au niveau de The witcher je ne jouerais plus à rien, TW est on ovni, un peux comme STALKER à son epoque, si je devais m'attendre a ce que tout FPS soit digne de STALKER j'en toucherais plus.

Au bout d'un mment faut se rendre compte que si il y a des "meilleurs", c'est simplement car beaucoup ne sont pas capable de faire aussi bien.

Sa ne signifie pas pour autant que c'est nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 15.30€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 112.63€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment