Une des ryder les plus réussie que j'ai pu voir, gg
Y'a pas quelque chose de similaire à Ansel chez AMD ? Car la je vois pas comment prendre de screen à la limite y'a paint mais voila....
Le 18 avril 2017 à 12:45:31 mist-aken43 a écrit :
Une des ryder les plus réussie que j'ai pu voir, gg
merci c'est gentil
Du mal à comprendre pourquoi il y a autant d'asiats, génération manga ou une majorité de chinois qui joue à MEA?
J'ai souvent du mal a apprécier les coupes de cheveux surréalistes et mal faites des rpg bioware alors je fais toujours un ( plus ou moins ) chauve et ça gère pas mal
Le 18 avril 2017 à 19:32:59 omegarl a écrit :
J'ai souvent du mal a apprécier les coupes de cheveux surréalistes et mal faites des rpg bioware alors je fais toujours un ( plus ou moins ) chauve et ça gère pas mal
Il a une bonne tête
Le 18 avril 2017 à 12:56:58 turbo-7 a écrit :
Y'a pas quelque chose de similaire à Ansel chez AMD ? Car la je vois pas comment prendre de screen à la limite y'a paint mais voila....
Tu es sur windows 10? si oui tu fait le bouton windows+alt+impr. écran en jeu et ça te fait un screenshot via l'app xbox jeux dvr
Le 18 avril 2017 à 19:43:12 badjewjew a écrit :
Y'a pas quelque chose de similaire à Ansel chez AMD ? Car la je vois pas comment prendre de screen à la limite y'a paint mais voila....Tu es sur windows 10? si oui tu fait le bouton windows+alt+impr. écran en jeu et ça te fait un screenshot via l'app xbox jeux dvr
Ah oui en effet merci beaucoup.
Le 17 avril 2017 à 17:39:51 samrai_kyo a écrit :
Vdd , elle ressemble à sasha dans walking dead ;)Très réussie !
C'est exactement ce que je me suis dis
Mon Ryder
C'est clairement une mission de créer un personnage potable sur ce jeu avec cet éditeur de personnages
Ma Sarah Ryder
Je trouve la personnalisation plutôt limitée, mais bon, j'en suis satisfait.
Voici ma Ryder
L'éditeur de perso est une catastrophe, mais je suis satisfait de ma Ryder également.
Le 15 avril 2017 à 08:49:26 Eldriith a écrit :
Le 12 avril 2017 à 11:41:33 Hylith a écrit :
Très sympa cette Ryder !
Vu que certains ont l'air d'apprecie ma Ryder, je laisse mon lien de personnage à importer si jamais vous voulez la récuperer, franchement j'ai testé 8 ou 9 création avant de m'avouer vaincu, j'ai rechercher des vidéos ou les personnages était pas mal, j'ai récupérer un model sympas et j'ai retoucher quelques trucs
https://masseffectarchives.com/#user/1004946424631/playthrough/1028178423/gender/female
PS : le site montre un rendu dégeulasse mais en jeu ça passe
Perso je lance le jeu à travers Steam (Jeux > Ajouter un jeu non Steam...) ce qui me permet d'utiliser F12 pour capturer.
Voilà mon Ryder on fait avec ce qu'on a ✌️
Cet éditeur de perso est vraiment une catastrophe.
Même sur nexusmod, où on peut trouver des saves pour des persos, y'a rien d'original.
Vivement le prochain patch censé apporter de nouvelles options.
bonjour voici lou ryder
Iskandar Ryder :
Et la soeur disparait à la fin du jeu oklm....
Elle est magnifique ton armure
Armure Reliquate maxée visuellement, c'était une bonne surprise l'évolution des armures dans ce jeu.